widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

mc cormick f 240

2 participants

Aller en bas

mc cormick f 240 Empty mc cormick f 240

Message par nono 27 Sam 16 Jan - 15:12

bonjour a tous j ai eu un f 240
mc cormick f 240 Pic_0024
mon premier tracteur et je voulais vous faire part des problème que j ai eu avec
les vitesse craquer en  faite il y avait un frein qui arrêter les poulie de tourner pour que la vitesse passe ce  frein et  accessible par une petite trappe sur le coter si mes souvenir sont bon ensuite il m arriver de passer 2 vitesse en même temps (obliger de sortir le levier pour remettre les vitesse en ligne) c était  le bout du levier qui était usée je lai changer et magie les vitesse passait  bien et les bougie de chauf qui grillait je l ai et démonter et fait tarauder au cote d une bougie standard de voiture et sa fonctionner très bien j espère que  se message pourra vous aider  j ai eu se tracteur plus de dix il m a rendu de bon et loyaux service   mc cormick f 240 502276

nono 27
Résident permanent

Nombre de messages : 143
Localisation : eure 27
Tracteurs : som 25 e et renault d 35
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

mc cormick f 240 Empty Re: mc cormick f 240

Message par dromadaire Sam 16 Jan - 18:42

bonjour, je vois pas de quel frein tu veut parler, si tes vitesses craquent, ça vient de l'embrayage, c'est tout, d'abord voir si la course de pédale est bien réglée et ensuite ça peut etre comme le mien, j'avais un probleme pour engager une vitesse(même avec le relais petite et grande vitesse qui lui est synchronisé), j'ai donc déposé la trappe sou le carter d'embrayage et moteur en route et en faisant jouer la pédale, j'ai pulvérisé su wit spirit, le disque colle plus depuis!, je vois que sur ton tracteur, des bidouilles on été faites, le siège est pas d'origine, ni le volant! :siffle:
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mc cormick f 240 Empty Re: mc cormick f 240

Message par nono 27 Sam 16 Jan - 19:28

bonjour j avait une espèce de patin qui serer un arbre quand j appuyer sur
l embrayage pour que tout s arrête de tourner et quand je l ai acheter les bidouille été déjà faite mais je n ai plus se tracteur je parle de la trape que l on voit sur la photo juste au dessus du marche pied

nono 27
Résident permanent

Nombre de messages : 143
Localisation : eure 27
Tracteurs : som 25 e et renault d 35
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

mc cormick f 240 Empty Re: mc cormick f 240

Message par dromadaire Dim 17 Jan - 18:02

ah oui, ben je connais vraiment pas ce montage, sans doute une modif faite par le meccano local, d'origine, cette plaque est là pour le levier de relais petite et grade vitesse, pour ceux qui ont les 12 vitesses, sinon, c'est une plaque de visite pour la boite!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mc cormick f 240 Empty Re: mc cormick f 240

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum