widget_PA

Démarrage Renault N72

3 participants

Aller en bas

Démarrage Renault N72 Empty Démarrage Renault N72

Message par AnthoC 25/8/2018, 23:01

Bonjours
Alors je me présente puisque ces la première fois que je viens ici donc je m appelle Anthony j ai 15ans et il y a environs 1ans et demi mon père a réussi a m avoir gratuitement un Renault N72 qui n'avais pas tourné depuis environs 25ans mais dont mon père pencer le moteur encore bon et se qui étais juste puisque aujourd'hui après avoir passé plusieur jour a refaire la direction le nettoyer et j'en passe j'ai eu la satisfaction de voir que le moteur étais pas grippé puisque j'ai réussi a le faire grogner sans le démarré et c bien sa le problème. Je pence que le gazoile n arrive pas aux injecteurs comment puis je reussit a le démarré un jour?? Je précise que l ancien propriétaire n avais plus la cléer donc en attendant de changer le neman je lance le moteur avec un fil que je fais toucher.. Cette Après midi le tracteur a quand même claquer en mettant du STAR PILOTE.
Merci de vos réponses.
Bonne soirée


Dernière édition par AnthoC le 25/8/2018, 23:03, édité 1 fois (Raison : Je voudrait réussir a le démarré)

AnthoC
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : ETROUSSAT
Date d'inscription : 12/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage Renault N72 Empty Re: Démarrage Renault N72

Message par titi 60600 4/10/2018, 20:28

déjà pour commence il faut vidanger le reservoir et le circuit car depuis le temps qu il na pas tourner il doit y avoir du depot il faut changer les filtres a gasoil, et apres il faut demonter les injecteurs pour voir si il ne sont pas gripper.

titi 60600
Routard chanceux

Nombre de messages : 56
Localisation : breuil le vert
Age : 49
Tracteurs : PORSCHE A 122 RENAULT 651/751 TEMIS 650
Date d'inscription : 25/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage Renault N72 Empty Re: Démarrage Renault N72

Message par bricoulou 07 5/10/2018, 08:03

https://2img.net/u/1514/39/70/19/smiles/nono.gif non non pas de start-pilot fais comme dit plus haut !!!
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3080
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage Renault N72 Empty Re: Démarrage Renault N72

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum