widget_PA
demarrage renault d22
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
demarrage renault d22
Bonjour à tous mon d22 à toujour beaucoup de mal à démarrer j'ai vue que l'on pouvais lui injecter un mélange gazoil et huile commen faire par temp froid car déja en temp normal il faut que je tire 5 bonne minutes pour qu'il parte avec la surchage enclencher accélérateur à fond
pouriez vous me donné le melange en ml ou cl
pouriez vous me donné le melange en ml ou cl
edouard14- Apprenti confirmé
Tracteurs : renault D22
Re: demarrage renault d22
bonsoir, telecharge ça: http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Tracteur_RENAULT_R7052.pdf
notice du N72 ils expliquent comment faire page 10
notice du N72 ils expliquent comment faire page 10
gargamel- Résident permanent
les injecteurs ont peut étre besoin d'étre réglé si il ne démarre pas bien en temps normal
merci pour le lien comme il fait pas encore -10 je vais déja voir en métan du gazoil dans les trous.
pour les injecteurs la je ne ses pas du tout.J'éssaye ce soir je te dit si sa à marché
pour les injecteurs la je ne ses pas du tout.J'éssaye ce soir je te dit si sa à marché
Salut,
Certain D22 ont des problèmes de démarrage récurent surtout à cause du démarreur très lent, meme avec une batterie de 125 A comme sur le mien. C'est 7 cl de mélange par godet, cela augmente la compression du moteur, ne pas en mettre plus au risque de caler le moteur, par contre un petit coup de décompresseur au moment de lancer le moteur facilite également. Il faut vidanger régulièrement le filtre à GO, surtout l'hiver. Il faut essayer de le démarrer en le tirant, il doit partir pratiquement instantanément. Si il ne part pas, là, peu être un problème ailleurs.
@+ Danny
Certain D22 ont des problèmes de démarrage récurent surtout à cause du démarreur très lent, meme avec une batterie de 125 A comme sur le mien. C'est 7 cl de mélange par godet, cela augmente la compression du moteur, ne pas en mettre plus au risque de caler le moteur, par contre un petit coup de décompresseur au moment de lancer le moteur facilite également. Il faut vidanger régulièrement le filtre à GO, surtout l'hiver. Il faut essayer de le démarrer en le tirant, il doit partir pratiquement instantanément. Si il ne part pas, là, peu être un problème ailleurs.
@+ Danny
voila le d22 à demarrer batterie de 95 h charger à bloc j'ai fais un melange 100ml d'huile moteur et 200ml de gazoil puis j'ai mie 70 ml dans les trous pres des culasse aprés un long coup de demarreur il est partie oufff une fois chaud il demare en 10 segondes.
Mon melange est il bon ou pas?
Mon melange est il bon ou pas?
bsr, j ai un renault 2d moteur indenor si ne le prechauffe pas 2 ou 3 minutes a froid il vidrai la batterie sans demarer et une fois qu il a tourne il demare au quart de tour !! mais froid c est une autre histoire!!
john 7812- Apprenti confirmé
Tracteurs : ih 745s,david brown 990et 1690,fiat 1000super et 850super,fahr d270,renault 2d
d22
john 7812 a écrit:bsr, j ai un renault 2d moteur indenor si ne le prechauffe pas 2 ou 3 minutes a froid il vidrai la batterie sans demarer et une fois qu il a tourne il demare au quart de tour !! mais froid c est une autre histoire!!
Le probléme d22 ses qu'il n'y à pas de préchaffage
d22
Danny a écrit:Salut,
@+ Danny
Bonjour danny j'ai une batterie de 95 A peut tu me dire si ses 7cl par godet ou pour les deux et le mélange il faut du gazoile ou du pétrole comme pour les zibros merci encore de ta réponse
Salut Edouard,
A priori une batterie de 95A suffit, c'est 7 cl par godet, ne pas oublier d'appuyer sur la tige au milieu du godet pour faire descendre le mélange, moi je mets du pétrole, je sais pas si cela change grand chose avec le GO.
@+ Danny
A priori une batterie de 95A suffit, c'est 7 cl par godet, ne pas oublier d'appuyer sur la tige au milieu du godet pour faire descendre le mélange, moi je mets du pétrole, je sais pas si cela change grand chose avec le GO.
@+ Danny
merci danny pour cette préçision jéssaye demain je te tien au jus
demarrage renault d22 suite
Bon voila fin des vacences donc j'ai fais plusieur essaie pour le démarrage mélange huile gazoil dans les pipaites plus décapeur thermique un coup de démareur sa décole sa ok ses bon
Alors du coup direction chez le mécano moteur très fatigué est pompe d'injection aussi tout le haut du moteur à refaire
matenat je cherche les pieces ou moteur complé refais pas chère.
Encore un grand merci à vous
Alors du coup direction chez le mécano moteur très fatigué est pompe d'injection aussi tout le haut du moteur à refaire
matenat je cherche les pieces ou moteur complé refais pas chère.
Encore un grand merci à vous
bonsoir
ça doit exister en échange standard, sinon un diéséliste peut peut étre rénover la pompe
ça doit exister en échange standard, sinon un diéséliste peut peut étre rénover la pompe
demarrage d22
bonjour moi j'ai un d 22 j'ai fait un truc qui aide bien le demarrage par temps froids.tu te procures 2 bougies de chauffes crayon de voiture ,tu perce et tu tararaude ta pipe d'admission d'air tu met une bougie en face chaque cylindre et le matin tu préchauffe ton air d'admission et ça facilite beaucoup le demarrage il y a aussi le décapeur thermique par le filtre a air ça marche aussi voila quelques trucs mais sache que rien ne vaut une très bonne compression.
denis58- Apprenti confirmé
Tracteurs : sfv 302,202 farmall cub,pony812,D22,ih724,deutz7006
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1