widget_PA
Reservoir Gasoil Ford 4000
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Reservoir Gasoil Ford 4000
Bonjour a tous,
Je suis l'heureux possesseur d'un Ford 4000 dont le réservoir vient de percer.
Je ne trouve pas en parcourant le forum ou le manuel d'atelier ( le lien pour la revue technique n’est plus valide) comment demonter les tôles du tableau de bord pour y accéder.
Faut il tout enlever le volant ...
Si quelqu'un la déjà fait merci
A bientôt
Je suis l'heureux possesseur d'un Ford 4000 dont le réservoir vient de percer.
Je ne trouve pas en parcourant le forum ou le manuel d'atelier ( le lien pour la revue technique n’est plus valide) comment demonter les tôles du tableau de bord pour y accéder.
Faut il tout enlever le volant ...
Si quelqu'un la déjà fait merci
A bientôt
jjca- Nouveau membre
Re: Reservoir Gasoil Ford 4000
Bonjour,
Il est de tradition de passer par la case présentation sur ce forum , vos passion, votre matériel avec une photo par exemple.....
Pour retirer les carters, il faut retirer le volant, déposer les vis de fixation, déposer le tableau de bord.
Salutations
Gilles
Il est de tradition de passer par la case présentation sur ce forum , vos passion, votre matériel avec une photo par exemple.....
Pour retirer les carters, il faut retirer le volant, déposer les vis de fixation, déposer le tableau de bord.
Salutations
Gilles
hume- Grand fan du forum
Re: Reservoir Gasoil Ford 4000
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir respecté la tradition je fais des photos et me présente dès que possible. ( j'avais bien vu qu'il ne fallait pas poser de problème techniques dans les présentations mais pas que l'on ne pouvait poser une question qu'après présentation.
Je suis confus et je vous remercie de m'avoir néanmoins répondu.
Cordialement
JJacques
Désolé de ne pas avoir respecté la tradition je fais des photos et me présente dès que possible. ( j'avais bien vu qu'il ne fallait pas poser de problème techniques dans les présentations mais pas que l'on ne pouvait poser une question qu'après présentation.
Je suis confus et je vous remercie de m'avoir néanmoins répondu.
Cordialement
JJacques
jjca- Nouveau membre