widget_PA
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Mésaventure en promenade.

+5
Dalton
cedreatlas11
jean-pierre-45
willo
lachignole
9 participants

Aller en bas

Mésaventure en promenade.  Empty Mésaventure en promenade.

Message par lachignole 9/8/2018, 11:21

Maintenant il faut toujours rester sur ses gardes même en plaine campagne paisible! Lors d'une promenade à pied ce matin sur une petite route tranquille avec ma moitié, deux hommes avec un berlingot, une petite échelle sur le toit, une attache caravane et des stickers "nettoyage des toitures" "repartions à la con" etc..  ont tentés d'arracher le sac de ma moitié tout en roulant. Tentative ratée mais je me dit qu'on peut plus être tranquille nul part.. Moi j'étais distrait par une épave de grue que je vois en hiver mais mal en été et à mille lieux de penser à un truc du genre. Après ça, faut pas stigmatiser blablabla... Mésaventure en promenade.  Glare Mésaventure en promenade.  Angry2 Mésaventure en promenade.  Angry2 Mésaventure en promenade.  Angry2
lachignole
lachignole
Résident permanent

Nombre de messages : 772
Localisation : France
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventure en promenade.  Empty Re: Mésaventure en promenade.

Message par willo 9/8/2018, 12:43

a quand même j'aurais pas pensé à ça non plus
T'as eu de la chance qu'ils ne soient pas plus entreprenant et qu'ils ne descendent pas pour finir le taf
Mais quand même merde à la fin, faut vraiment remettre la sécurité et la justice en route pour en finir une fois pour toute avec cette délinquance qui s'installe
Aller porter plainte ne serre à rien puisque les bleus diront plainte non recevable ou n'oseront pas aller chercher des pous à ces nettoyeurs de façade
willo
willo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7128
Localisation : 79250
Age : 42
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventure en promenade.  Empty Re: Mésaventure en promenade.

Message par jean-pierre-45 9/8/2018, 14:02

Cela n'a rien de surprenant avec ces guignols la

hier vers 11h, sur la petite route qui borde les batiments (cour fermée)
J'étais en train de bricoler dans un batiment.
Une camionnette ralentie en passant devant la cour , et je la vois se mettre à rouler au pas , un gus descend et le véhicule repart.
Je sors et m'avance vers le batiment proche de l'endroit ou le véhicule à ralenti, et je vois le type en train d'escalader la cloture, je gueule en bon coup en demandant si il avait besoin d'aide, je peut vous dire que ces gens là savent courir, il ne s'est pas attarder ( je n'ai pas put voir son visage )
Une seconde camionnette différente est passer quelques minutes après et à récupérer le lascar
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2689
Localisation : gatinais est loiret
Age : 69
Tracteurs : someca 670 et 1000
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventure en promenade.  Empty Re: Mésaventure en promenade.

Message par cedreatlas11 9/8/2018, 14:12

Je crois qu'un déli de moins de 300 euros, la plainte n'est pas recevable Mésaventure en promenade.  Nono , donc laissons nous voler, c'est normal
cedreatlas11
cedreatlas11
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5773
Localisation : Aude
Date d'inscription : 21/10/2015

https://cabanes-des-fumades.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventure en promenade.  Empty Re: Mésaventure en promenade.

Message par jean-pierre-45 9/8/2018, 14:34

je sais pas si c'est les orages annoncés qui les fait partir depuis hier soir , mais cela déménage du champs de foire d'a coté, en debut de semaine on avait plusieurs centaines de caravanes
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2689
Localisation : gatinais est loiret
Age : 69
Tracteurs : someca 670 et 1000
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventure en promenade.  Empty Re: Mésaventure en promenade.

Message par Dalton 9/8/2018, 20:12

Mésaventure en promenade.  Fusil_10
Mésaventure en promenade.  Fusil_10
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9724
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventure en promenade.  Empty Re: Mésaventure en promenade.

Message par cedreatlas11 9/8/2018, 20:16

c'est pas Dalton, c'est Luky Luke :youpi:
cedreatlas11
cedreatlas11
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5773
Localisation : Aude
Date d'inscription : 21/10/2015

https://cabanes-des-fumades.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventure en promenade.  Empty Re: Mésaventure en promenade.

Message par lachignole 10/8/2018, 10:36

Non ça en restera là. C'est pas pour l'affaire mais c'est surtout l'endroit. Là ou tu crois être quasi au paradis! Nous allons de temps en temps pour des raisons familiales dans une jungle appelée "Paris" donc ça permet de relativiser aussi!
Les bleus sont dépassés façon et ils ont qu'un seul ordre: "pas de vague".
lachignole
lachignole
Résident permanent

Nombre de messages : 772
Localisation : France
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventure en promenade.  Empty Re: Mésaventure en promenade.

Message par ATTOSS19 10/8/2018, 14:04

bonjours a toutes et tous ,
jean pierre 45 tu ecrit,
Je sors et m'avance vers le batiment proche de l'endroit ou le véhicule à ralenti, et je vois le type en train d'escalader la cloture, je gueule en bon coup en demandant si il avait besoin d'aide, je peut vous dire que ces gens là savent courir,

oui la il s'est sauvé , mais malheureusement , des fois ils se retournent et te collent une balle dans le buffet ,
bien triste France ,
daniel
ATTOSS19
ATTOSS19
Résident permanent

Nombre de messages : 619
Localisation : UZERCHE
Age : 62
Tracteurs : PONY 812 ET SOM 35
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventure en promenade.  Empty Re: Mésaventure en promenade.

Message par Holo 10/8/2018, 16:30

Bonjour
Dalton c'est pas bien ça... un pompe avec canon et crosse sciés, déjà qu'à la chasse ils ont étés interdits en 1995 pour délit de salle gueule, alors avec les organes sciés c'est une arme de bandits.

Chez moi cela fait 2 fois en 15 jours que passent de beaux fourgons avec des pubs pour de l'outillage, les gars se disent vendre de l'outillage facom, ma parade est de répondre que je suis à la retraite et donc que je n'ai plus besoin de rien.... A chaque fois en repartant ils ont dits qu'ils vendaient aussi des matelats.
Peut être des facom ???. Mais n'ont pas insistés, ou alors c'est de voir la dentition que montre généreuseument le berger allemand.
Pour le reste.. si je vois le gars, ça risque de faire bizare à la sortie ???, un truc pointu diamètre 7,82, poids 11,7 grammes, lancé à 900 m/s juste à 50 cm des pieds ça peut surprendre.

Bonne journée
Holo
Holo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventure en promenade.  Empty Re: Mésaventure en promenade.

Message par jean-jacques rouleau 10/8/2018, 22:01

Bonsoir,

C'est vrai que ça devient compliqué!!! Et dangereux!!! Un des problèmes est que certains politiques jouent avec la peur!!!

Dans le 1er cas, l’opportunisme fait qu'ils ne voulaient pas revenir bredouille!
Mésaventure heureusement bien terminée!!

jean-pierre-45, des repérages ont été faits sans que tu t'en rende compte!?
La différence en campagne, est que la solidarité joue! Y compris contre des représailles éventuelles!!!
Et oui! ça va jusque là!!!
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventure en promenade.  Empty Re: Mésaventure en promenade.

Message par bricoulou 07 11/8/2018, 09:30

Pour parler de ce sujet ,j'ai une anecdote vraie : une maison en bord de route ,un couple de personnes d'un age certain , dans la nuit le chien à l'intérieur se met à grogner , le monsieur se lève , à la bonne idée de ne pas éclairer ,ouvre lentement sa fenêtre ,entrebâille son volet ,et au clair de lune voit un gars passer par dessus le portail de la cour , il prend (les chiens de saint Etienne ) tire un coup de fusil en l'air , je peux vous affirmer que les deux lascars n'ont pas mis longtemps à déguerpir et à passer le portail dans l'autre sens !!! bien sûr ne pas faire justice soit même , mais se protéger et protéger ses biens réclame parfois des solutions radicales !!! le manque de punitions sévères de cette petite délinquance appelle à la surenchère !!! je ne pense pas qu'en Corse se genre d'histoire se répète !!! souvenez-vous de l'été dernier , avez-vous entendu parler d'une suite ? les provocateurs ont compris que les fusils étaient chargés , ils ont quitté le territoire !!!!
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3034
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventure en promenade.  Empty Re: Mésaventure en promenade.

Message par cedreatlas11 11/8/2018, 12:17

quand j'était jeune, des loulous sifonaient l'essence de ma R5, pas de bol, je sortais des commandos, j'ai entre ouvert le volet et j'ai juste fais clac-clac , avec une arme non chargée, j'ai vu un des 2 gars sauter une haie de 2 mètres, il aurait pu faire les JO Mésaventure en promenade.  Yahoo

Ce qu'il faut, c'est ne pas avoir l'intention de tuer, donc gomm cogne obligatoire..
cedreatlas11
cedreatlas11
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5773
Localisation : Aude
Date d'inscription : 21/10/2015

https://cabanes-des-fumades.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventure en promenade.  Empty Re: Mésaventure en promenade.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum