widget_PA
demande aide dans le 68
4 participants
Page 1 sur 1
demande aide dans le 68
Bonjour,
je suis sur le point de faire l'acquisition d'une fendeuse 25 tonne qui se situe à lautenbach .
La fendeuse à quelques problèmes et je souhaite la réparer .
Le propriétaire n'a pas de tracteur pour faire tourner la fendeuse et ainsi voir l'étendue des soucis . normalement il y a des fuites d'huile + impact sur le vérin mais j'aimerai m'assurer que le reste fonctionne .
Je sollicite donc votre bonté , si l'un de vous est de coin et à un tracteur , et pouvait éventuellement venir avec moi labas afin de brancher la prise de force et ainsi constaté les dégats ce serait vraiment super génial .
Moi j'habite a 60 km et ça m'enbete de faire 120 km aller retour en tracteur surtout si ca marche pas .
Je prendrais bien entendu à ma charge tous les frais que vous pourriez avoir si vous voulez bien m'aider. ( essence pour le déplacement ou autre ) . Et vous inviterai bien-sur à boire une bonne mousse car avec cette chaleur il faut penser à s'hydrater.
En espérant que quelqu’un puisse m'aider
Je vous souhaite une bonne journée
je suis sur le point de faire l'acquisition d'une fendeuse 25 tonne qui se situe à lautenbach .
La fendeuse à quelques problèmes et je souhaite la réparer .
Le propriétaire n'a pas de tracteur pour faire tourner la fendeuse et ainsi voir l'étendue des soucis . normalement il y a des fuites d'huile + impact sur le vérin mais j'aimerai m'assurer que le reste fonctionne .
Je sollicite donc votre bonté , si l'un de vous est de coin et à un tracteur , et pouvait éventuellement venir avec moi labas afin de brancher la prise de force et ainsi constaté les dégats ce serait vraiment super génial .
Moi j'habite a 60 km et ça m'enbete de faire 120 km aller retour en tracteur surtout si ca marche pas .
Je prendrais bien entendu à ma charge tous les frais que vous pourriez avoir si vous voulez bien m'aider. ( essence pour le déplacement ou autre ) . Et vous inviterai bien-sur à boire une bonne mousse car avec cette chaleur il faut penser à s'hydrater.
En espérant que quelqu’un puisse m'aider
Je vous souhaite une bonne journée
Maxime68320- Apprenti confirmé
Re: demande aide dans le 68
Bonjour,
Le propriétaire n'a pas de voisin avec tracteur?
JJR24
Le propriétaire n'a pas de voisin avec tracteur?
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Pas selon ses dires .
C'est pour cela que je me pose des questions sur la machine et que je voudrais être sur de ce que j'achete . j'ai déjà le devis de chez AMR pour remplacement de la tige du vérin mais je voudrais pas d'autre soucis
C'est pour cela que je me pose des questions sur la machine et que je voudrais être sur de ce que j'achete . j'ai déjà le devis de chez AMR pour remplacement de la tige du vérin mais je voudrais pas d'autre soucis
Bonjour,
OK, c'est une fendeuse avec pompe sur PDF? (bien plus efficace et économe);
JJR24
OK, c'est une fendeuse avec pompe sur PDF? (bien plus efficace et économe);
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
bonjour
comment il la faisait fonctionner sa fendeuse il a vendu tracteur peut etre
apres tout depend du tarif d'achat
denver 51
comment il la faisait fonctionner sa fendeuse il a vendu tracteur peut etre
apres tout depend du tarif d'achat
denver 51
denver 51- Résident permanent
Tracteurs : 2 massey 188 ,1 farmall super fdc row crop ,1 bobard m30 , 1 vierzon 302, 1 farmall super cub , 1 john deere A 1948 row crop , une jeep,1 dodge wc51 et un dodge ram v8 ,3 moteur bernard w1,1 moteur cl conord f3
Oui il aurait vendu le tracteur .
Prix d'achat 800€ pour une 25Tonnes de 2005 . c'est clairement correct . un vérin c'est 600€ chez le constructeur .
Prix d'achat 800€ pour une 25Tonnes de 2005 . c'est clairement correct . un vérin c'est 600€ chez le constructeur .
tu as la pompe sur prise de force ou pas
denver 51- Résident permanent
Tracteurs : 2 massey 188 ,1 farmall super fdc row crop ,1 bobard m30 , 1 vierzon 302, 1 farmall super cub , 1 john deere A 1948 row crop , une jeep,1 dodge wc51 et un dodge ram v8 ,3 moteur bernard w1,1 moteur cl conord f3
Salut , pour ton vérin il y a aussi la société Rytec à Mulhouse . Ils sont sérieux et travail avec des particulier aussi Aller a+
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Mass-Feg68- Membre chanceux
Tracteurs : Massey ferguson 135
oui la pompe est sur la machine , il n'y a pas de branchement hydraulique a faire au tracteur .
Merci dylan je vais les appelez. la j'avais un contact avec meca vérin service à chatenois
Merci dylan je vais les appelez. la j'avais un contact avec meca vérin service à chatenois
Page 1 sur 1