widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

jcb c3 de 85 ne recule plus et n'avance plus

2 participants

Aller en bas

jcb c3 de 85 ne recule plus et n'avance plus Empty jcb c3 de 85 ne recule plus et n'avance plus

Message par ZOU Mer 27 Juin - 20:15

Bonjour,
J'ai un tractopelle jcb 3C de 85
il n'avance plus et ne recule plus non plus, les niveaux d'huile sont ok
J'ai besoin d'aide !!!!
HELP

ZOU
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Iguerande
Age : 56
Tracteurs : Tractopelle JCB
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

jcb c3 de 85 ne recule plus et n'avance plus Empty Re: jcb c3 de 85 ne recule plus et n'avance plus

Message par Invité Mer 27 Juin - 20:27

Bonjour,


passe par la case présentation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jcb c3 de 85 ne recule plus et n'avance plus Empty Re: jcb c3 de 85 ne recule plus et n'avance plus

Message par ZOU Mer 27 Juin - 21:26

Désolé,
bonjour
"passe par la case présentation
C'est à dire ?

ZOU
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Iguerande
Age : 56
Tracteurs : Tractopelle JCB
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

jcb c3 de 85 ne recule plus et n'avance plus Empty Re: jcb c3 de 85 ne recule plus et n'avance plus

Message par Dalton Mer 27 Juin - 22:45

ZOU a écrit:Désolé,bonjour "passe par la case présentation . C'est à dire ?


Salut .

Tu passes ==> PAR LA , tu nous en dit un peu plus sur toi , tes passions , quelle utilisation de tes vieilles soupapes et , cerise sur le gâteau , une photo de ton JCB nous plairait bien .
Pour ton problème d'avancement , ça ressemble bigrement à un problème de convertisseur : disques usés ou pression insuffisante , à moins que ton JCB soit uniquement en boîte mécanique dans quel cas ce serait l'embrayage usé .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9779
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

jcb c3 de 85 ne recule plus et n'avance plus Empty Re: jcb c3 de 85 ne recule plus et n'avance plus

Message par ZOU Jeu 28 Juin - 21:05

Merci pour la réponse, en effet mon Jcb est en boîte mécanique
en fait dès qu'il était chaud je ne pouvais plus ni avancer, ni reculer, mais à froid pas de souci
maintenant il ne veut même plus bouger, même à froid jcb c3 de 85 ne recule plus et n'avance plus Sad jcb c3 de 85 ne recule plus et n'avance plus Sad jcb c3 de 85 ne recule plus et n'avance plus Sad jcb c3 de 85 ne recule plus et n'avance plus Sad

ZOU
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Iguerande
Age : 56
Tracteurs : Tractopelle JCB
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

jcb c3 de 85 ne recule plus et n'avance plus Empty Re: jcb c3 de 85 ne recule plus et n'avance plus

Message par Dalton Jeu 28 Juin - 21:11

Salut .

Donc un problème classique d'embrayage HS ou boîte malade . Mais comme il marche à froid , je dirais embrayage . Commande hydraulique ou câble / tringle ? Parti de là , quel ressenti à la pédale : descend à fond , garde OK , vitesse passent bien ? Présence d'huile sous la cloche , si oui , odeur d'huile moteur ( couleur noire ) ou forte odeur d'huile de boîte ( claire ) ?
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9779
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

jcb c3 de 85 ne recule plus et n'avance plus Empty Re: jcb c3 de 85 ne recule plus et n'avance plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum