widget_PA
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Demande de renseignement sur hydraulique grue fassi 95

4 participants

Aller en bas

Demande de renseignement  sur hydraulique grue fassi 95  Empty Demande de renseignement sur hydraulique grue fassi 95

Message par Vertige91 27/6/2018, 17:50

Bonjour
Je suis plus que débutant en forum ( jamais inscrit nulle part) je vous demanderai d être indulgent.
Je consulte régulièrement votre forum et je le trouve très "pointu", c est pourquoi je me suis permis de vous demander conseil.
Me 2 fils et moi avons une petite societe d elagage et d abattage en Essonne et nous venons d acquérir un poids lourd iveco 15 t avec une grue fassi 95 capacité 1085 kgs à 7,9 m ( la grue n avait pas de notice ) . nous aurions besoin de l équiper d un grappin ouverture 1,5 m et d une capacité de 5 t pour toute sécurité ( pour les billots de troncs de cèdre ) et d un rotator mais après recherche je me rends compte que le débit de la pompe n est que de 25 l/mn alors que les rotators ont besoin d un débit mini de 25l /mn et le grappin de près de 50l/mn .
J aurai besoin s il vous plaît de vos avis si un tel montage est possible ?
Quelle marque pouvez vous me conseiller dans ces produits, sachant que nous désirons du materiel fiable et durable.
Vous présentant encore mes excuses pour cette entorse à la procédure
Vous en remerçiant par avance
Vertige 91

Vertige91
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement  sur hydraulique grue fassi 95  Empty Re: Demande de renseignement sur hydraulique grue fassi 95

Message par jean-jacques rouleau 27/6/2018, 23:00

Bonsoir,

Bienvenue Vertige91, il faudrait poser ton problème hydrau/méca sur ce lien:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f3-toute-la-mecanique

Des photos aideraient, pas de plaque sur la grue?
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement  sur hydraulique grue fassi 95  Empty Re: Demande de renseignement sur hydraulique grue fassi 95

Message par bricoulou 07 28/6/2018, 10:33

Bonjour ,au niveau débit ça a l'air d'aller ,tu ne pourras pas faire les deux mouvements ensemble mais est-ce indispensable ? par contre je m'inquiète ,tu dis attention au poids mort de ce dit grappin !!! il faudrait pas plier ton bras ou verser le camion avec une bonne bille au bout !!!
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3080
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement  sur hydraulique grue fassi 95  Empty Re: Demande de renseignement sur hydraulique grue fassi 95

Message par dromadaire 29/6/2018, 13:42

bonjour et bienvenue, comme jean jacque rouleau, la case presentation est pourse presenter soi!, le souci mecanique ou autre, il y a les rubriques prevues pour ça sur le forum! ami
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement  sur hydraulique grue fassi 95  Empty Re: Demande de renseignement sur hydraulique grue fassi 95

Message par Vertige91 30/6/2018, 17:09

Bonjour, merci à vous, malheureusement je n ai pas trouvé la méthode pour se présenter , ni pour transférer ou refaire mon message avec le lien qui m a été aimablement transmis.( je suis avec une veille tablette et comme je l avais précisé connaissance informatique limitée) .
En ce qui concerne la plaque de la grue seules ces inscriptions sont mentionnées : modèle F95A.22, n° série 4762 , annee de construction2004.
pour la capacité du grappin nous souhaitons 3,5 t et non pas 5 t comme mentionné par erreur ce qui donne à mon avis un grappin aux alentours de 200 kgs et un rotator de 40 kgs environ . Bien entendu il est hors de question de ne pas respecter les abaques de la grue.
Encore mille excuses , bonne journée ou bon match à vous.
Vertige91

Vertige91
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement  sur hydraulique grue fassi 95  Empty Re: Demande de renseignement sur hydraulique grue fassi 95

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum