widget_PA
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Demande de renseignement sur hydraulique grue fassi 95

4 participants

Aller en bas

Demande de renseignement  sur hydraulique grue fassi 95  Empty Demande de renseignement sur hydraulique grue fassi 95

Message par Vertige91 27/6/2018, 17:50

Bonjour
Je suis plus que débutant en forum ( jamais inscrit nulle part) je vous demanderai d être indulgent.
Je consulte régulièrement votre forum et je le trouve très "pointu", c est pourquoi je me suis permis de vous demander conseil.
Me 2 fils et moi avons une petite societe d elagage et d abattage en Essonne et nous venons d acquérir un poids lourd iveco 15 t avec une grue fassi 95 capacité 1085 kgs à 7,9 m ( la grue n avait pas de notice ) . nous aurions besoin de l équiper d un grappin ouverture 1,5 m et d une capacité de 5 t pour toute sécurité ( pour les billots de troncs de cèdre ) et d un rotator mais après recherche je me rends compte que le débit de la pompe n est que de 25 l/mn alors que les rotators ont besoin d un débit mini de 25l /mn et le grappin de près de 50l/mn .
J aurai besoin s il vous plaît de vos avis si un tel montage est possible ?
Quelle marque pouvez vous me conseiller dans ces produits, sachant que nous désirons du materiel fiable et durable.
Vous présentant encore mes excuses pour cette entorse à la procédure
Vous en remerçiant par avance
Vertige 91

Vertige91
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement  sur hydraulique grue fassi 95  Empty Re: Demande de renseignement sur hydraulique grue fassi 95

Message par jean-jacques rouleau 27/6/2018, 23:00

Bonsoir,

Bienvenue Vertige91, il faudrait poser ton problème hydrau/méca sur ce lien:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f3-toute-la-mecanique

Des photos aideraient, pas de plaque sur la grue?
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau