widget_PA
Demande de renseignement
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: le coin des Moteurs stationnaires :: toutes Marques de moteurs fixes
Page 1 sur 1
Demande de renseignement
Bonjour a tous. Voila je suis jeune collectionneur et passionné de materiel agricole ancien. Dernierement j'ai fais l'acquisition d'un moteur Bernard W0 de premiere génération. Il est fonctionnel, le moteur n'est pas gripper. Seulement il me manque les deux tiges des culbuteurs et je voudrais les refaire mais il me manque les dimensions de celles-ci. Alors si quelqu'un aurait la gentillesse de me mesurer les siennes et me donner les mesures je lui en serait tres reconnaissant afin que je puisse remettre en route ce moteur qui n'a certainement pas demarrer depuis de nombreuses années deja. Merci d'avance et bonne fin de journée. Au revoir.
Baptiste- Nouveau membre
Re: Demande de renseignement
Bonjour Baptiste
Bienvenu chez les amateurs de Bernard. Les tiges ce culbuteurs du W0 font 21cm de long.Mais si tu veux je peux t'en vendre une paire d'origine avec les écrous de réglage. Si ça t'intéresse, contacte moi en MP.
Bonne restauration
François
Bienvenu chez les amateurs de Bernard. Les tiges ce culbuteurs du W0 font 21cm de long.Mais si tu veux je peux t'en vendre une paire d'origine avec les écrous de réglage. Si ça t'intéresse, contacte moi en MP.
Bonne restauration
François
François85- Résident permanent
Bonjour Baptiste et bienvenue !
si tu contactes François comme il te le propose, achètes-lui aussi son livre sur les Moteurs Bernard
Il est vraiment très intéressant !!!!! tu ne le regretteras pas !
A+
JP de NIMES
si tu contactes François comme il te le propose, achètes-lui aussi son livre sur les Moteurs Bernard
Il est vraiment très intéressant !!!!! tu ne le regretteras pas !
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bienvenu
Un W0 voila un objet que j'espère pouvoir me payer un jour
Un W0 voila un objet que j'espère pouvoir me payer un jour
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Reponse sur le W0
Rebonjour a tous. Alors deja merci beaucoup François85 pour ces mesures et votre offre; je vais deja essayer de les refaire et puis si ca ne marche pas je vous recontacterai . Merci egalement a GORDINI07 et ccharlie pour leur acceuil.
Baptiste- Nouveau membre