widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

demande de renseignement sur som 35

2 participants

Aller en bas

demande de renseignement sur som 35 Empty demande de renseignement sur som 35

Message par didier03160 26/9/2016, 23:28

Bonsoir,
J'ai eu des infos sur le som 35 que je veux aller voir, il serait effectivement propre de carrosserie, éclairage et charge ok, batteries neuves bougie préchauffage aussi, peu de jeu dans la direction, pas fuyard.
En revanche Niemann hs, 1 pneu ar à changer ( ernie ), et surtout joint de culasse à faire ( la compression passe dans le radiateur ... ).
Le joint de culasse c'est plus embêtant et étonnant.
Je me souviens pas si c'est la prise de tête à faire sur ces modèles et surtout si on peut l'avoir sans souci.
Quelqu'un aurait-il des retours sur ce type de pb de joint de culasse sur ce modèle ?
Peut-on avoir les pièces sans soucis ( joint de culasse et ou pochette joint haut moteur, Niemann ) pour ce modèle et où surtout ?

Merci pour votre aide.

didier03160
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 24
Localisation : 03
Tracteurs : Renault N73
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement sur som 35 Empty Re: demande de renseignement sur som 35

Message par cherbe 27/9/2016, 13:15

didier03160 a écrit:
Quelqu'un aurait-il des retours sur ce type de pb de joint de culasse sur ce modèle ?
Bonjour
Je ne connais pas ce moteur mais un joint de culasse, c'est rarement compliqué à changer. Reste à en trouver un neuf.
CEPENDANT, le problème signalé peut en cacher bien d'autres comme une culasse fendue ou déformée par exemple. Tu ne le sauras qu'au démontage.
Sois très prudent avant avant de te lancer.

cherbe
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2496
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum