widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Fusée de direction et tringlerie ih 624

2 participants

Aller en bas

Fusée de direction et tringlerie ih 624 Empty Fusée de direction et tringlerie ih 624

Message par KRIS Sam 5 Mai 2018 - 7:47

Bonjour à tous, suite à un problème de direction sur mon maccorick ih624, il faudrait que je change les roulements à aiguilles, bague et douille entretoise et bague d'arrêt. J'ai les références case IH mais je n'ai pas les dimensions et je ne parviens pas à trouver d'équivalences avec les références que j'ai. Est ce que certains d'entre vous auriez une idée pour m'aider à trouver une solution?
Par avance merci et bonne journée à tous
Kris

KRIS
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : beauchery st martin
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fusée de direction et tringlerie ih 624 Empty Re: Fusée de direction et tringlerie ih 624

Message par jean-jacques rouleau Sam 5 Mai 2018 - 9:17

Bonjour KRIS,

Bienvenue sur les VSA ami
Merci de se présenter:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f9-le-coin-des-presentations

Des photos pour nous montrer les pièces à changer aideraient: perso, je ne comprends pas tout! :bizarre:
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fusée de direction et tringlerie ih 624 Empty Re: Fusée de direction et tringlerie ih 624

Message par KRIS Sam 5 Mai 2018 - 11:22

Ah oui, pardon! Je ne suis pas très familier des forums!! C'est fait. Merci pour le lien 😁
Je joints une vue éclatée des pièces à changer. Il faudrait que je change les pièce, dans la partie entourée, no 12 13 14 15 27. J'ai les références ih mais ne les trouve pas. Et je ne sais pas comment obtenir des références croisées ou adaptables. J'espère que la vue éclatée sera plus clair que moi 😂

KRIS
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : beauchery st martin
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fusée de direction et tringlerie ih 624 Empty Re: Fusée de direction et tringlerie ih 624

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum