widget_PA
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance

+7
yaume
albator
kristian
PONY24
arnaudbl30v
BKT
Furia87
11 participants

Aller en bas

Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  Empty Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance

Message par Furia87 30/4/2018, 16:32

Bonjour,

voulant déplacé ma voiture car batterie HS j'ai démarré mon nouveau tracteur acheté il y as 1 mois, il démarre plutôt correct 4 tour de chauffe et il démarre
le ralenti est bien et stable
sauf que la j'ai pus faire 10 metre et il à perdu de sont accélération doucement
je sais que mon niveau de gasoil est bas je vais dalleurs aller en cherché
j'ai ouvert mon radiateur le niveau est bon
toujours aussi vert jaune fluo (neuf quoi)
j'ai démarré bouchon ouvert j'ai pas de remous pourtant la pompe à eau est bien entraîné !
l'eau pas de bulle qui remonte
par contre au démarrage sa fumé blanc pas trop opaque pas d'odeur particulier mais sa faisais un nuage projeté sur 3m et tout le long de mon trajet.
la au bout de mes 10 mettre il n'avais plus du tout de force comme si je n'accélérais pas.

j'en reviens donc à vous.

encore un véhicule acheté en bonne état et une fois a la maison tout lâche dessus.
mais ce n'est certainement pas la fautes du vendeur ayant rafistolé et vendu avant casse, ses toujours de la fautes des acheteurs, ses de ta faute car tu la acheté! (ses bien connus)

Furia87
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : Saint leger le gueretois
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  Empty Re: Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance

Message par Furia87 30/4/2018, 16:34

sonde d'eau je devais être à 30 degrés, je l'est fais chauffé avant de vouloir partir, logique, mais je n'est pas fais de surchauffe. du moins impossible en moins de 60 seconde chrono avec un radiateur plein!

Furia87
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : Saint leger le gueretois
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  Empty Re: Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance

Message par BKT 30/4/2018, 17:21

Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  Bye

Un diesel qui fume blanc au démarrage, vient surement de la condensation et doit disparaitre après quelques minutes !! mais un réservoir vide ! fout la merde aussi pour avoir le fond de cuve et récupéré la condensation suite au changement de temps !!
Perso, tu es bon pour un néttoyage maison, cuve, filtre, pompe de gavage, et réamorcé le tout Rolling Eyes

Avec un réservoir métallique, il faut toujours faire le plein pour évité la condensation !:siffle:
Avec les anciens taxis, il y avait un filtre en verre, qui permettait de voir à travers, surtout s'il y avait de l'eau Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  Wink

BKT
Résident permanent

Nombre de messages : 252
Localisation : Dinant , Belgique
Age : 64
Tracteurs : Deutz D8006 2RM / Iseki TM3267 4RM / Kubota KX 101-3@
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  Empty Re: Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance

Message par Furia87 30/4/2018, 17:45

Bonjour je viens de lui foutre 2L j'en n'est pris 7 mais ses monté vite donc en faites j'était pas à sec
ses un diesel pas un essence mais désolé peut-être que ses moi qui est mal compris
alors dessus j'ai une pompe à injection
2 injecteur
et forcément des tuyau avec Bonjo et rondelle joint
exterieur aucune fuites pour le gasoil
sinon en revenant (de nantes la musique) lol j'ai redémarré évidement plus de batterie (dynamo HS)
il prenait les tour asser difficilement (pas de pèche)
j'ai pus faire 30 mettre avant qu'il perde toutes sa force.
au ralenti il n'est pas stable un coup il est sur 2 cyl un coup il n'est plus que sur 1 et il ses même éteint. rallumé sans soucis de suites
niveau liquide de refroidissement toujours au même niveau
j'ai attendu 10 minutes niveau d'huile toujours au maxi (tiré et jauge nettoyer à 5 reprises)

bon la j'ai pas le temps de m'en occupé et entre les voitures et le nouveau CT et le tracteur qui veux plus rien je vais rien touché sa évitera que je m'énerve inutilement.

Furia87
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : Saint leger le gueretois
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  Empty Re: Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance

Message par arnaudbl30v 30/4/2018, 18:46

Salut, il fume toujours ? Ou juste perte de puissance ?
Si les niveaux bouge pas c est pas ce que je pensais, ces hanomag ont une pastille cachée sur le côté .
Regarde ce post
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t35095-soucis-bougies-prechauffages-sur-mf-821
On les voit pas mais sont sous le cache qui est sous les culasses
Vérifie aussi que tes bougies soient de bonne qualité
arnaudbl30v
arnaudbl30v
Résident permanent

Nombre de messages : 514
Localisation : lot et Garonne castella
Age : 56
Tracteurs : bl30v renault VY Ford 3000 someca 315 tea20 tec20 tef20 tek 20 fu 235 cur ih 946 d35 mf821 hi 5-91 staub pp5b renault d22
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  Empty Re: Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance

Message par BKT 30/4/2018, 21:19

Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  Bye

Est-ce que le mazout arrive bien et correctement à la pompe d'injection ?? :bizarre: Autrement , tu es bon comme j'ai dis de faire un nettoyage maison, cuve, filtre et pompe de gavage si présente ? sur les anciens tracteurs, cela arrive souvent que tout est encrasser et forcément manque de puissance ! le moteur peut fumé blanc suite à la condensation du moteur ou s'il y a une entré d'eau et éventuellement aussi a un mauvais calage d'injection ?
Quand tu l'as reçu, il tournait correctement ?




BKT
Résident permanent

Nombre de messages : 252
Localisation : Dinant , Belgique
Age : 64
Tracteurs : Deutz D8006 2RM / Iseki TM3267 4RM / Kubota KX 101-3@
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  Empty Re: Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance

Message par Furia87 30/4/2018, 22:24

Bonsoir,

Bougie neuf de voiture, 504 de mémoire
les niveau sont au max et ne change pas.
pour la pastille j'avais déjà vue ce topic, mais si c'était le cas mon huile serai au max, mon eau au mini, et mon moteur aurai surement éclaté bielle + piston au démarrage à avoir compresser tout ce liquide.

oui quand je l'est eu il avais lair de bien marcher. et plus les km arrivée pour aller chez moi plus il marchais mal. il ses même arrêté à plusieurs reprise et ne voulais plus rien s'avoir. il est reparti nickel 30 minutes après. j'ai pensé à une chauffe moteur, mais tu pouvais touché tout le moteur à la main sans te brulé! même le pot !

le jour ou je vais m'en occupé je vais voir pour viré le filtre et en foutre un de clio avec une poire d'amorçage car la j'ai toujours pas réussi à trouvé comment il ce purgé.
je ne sais pas si le gasoil va la ou il doit aller ni même si ses correctement purgé.
revue technique j'ai chercher un moment j'ai trouvé quelques lien, mais les mec réponde pas au tel ni au Email.

Furia87
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : Saint leger le gueretois
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  Empty Re: Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance

Message par arnaudbl30v 30/4/2018, 23:00

La pompe est alimentée par gravité , suffit d ouvrir la purge dessus.
Le filtre à un essai vis de purge également sur le côté ,
Tu a son change le filtre ?
Tu as ta réponse la
Doc 821
Page 30
arnaudbl30v
arnaudbl30v
Résident permanent

Nombre de messages : 514
Localisation : lot et Garonne castella
Age : 56
Tracteurs : bl30v renault VY Ford 3000 someca 315 tea20 tec20 tef20 tek 20 fu 235 cur ih 946 d35 mf821 hi 5-91 staub pp5b renault d22
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  Empty Re: Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance

Message par PONY24 1/5/2018, 11:33

Bonjour,

S'il démarre bien et s'arrête après quelques minutes c'est certainement une mauvaise alimentation en carburant. Soit le filtre est colmaté ou le gasoil ne coule pas correctement du réservoir (une saloperie dans le réservoir ou le robinet d'arrêt s'il y en a un)

Commence par vérifier la sortie du réservoir, ensuite le filtre, et enfin la pompe. A la sortie du réservoir ça doit pisser à plein tuyau et idem à la sortie du filtre. Si ce n'est pas le cas, ça ne peut pas marcher!

Bonne journée,
A.G.
PONY24
PONY24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2121
Localisation : Mensignac -24 Dordogne
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  Empty Re: Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance

Message par kristian 1/5/2018, 19:42

Sur mon MH 820 (même moteur je crois), y avait un filtre tamis planqué dans un raccord banjo, entre le filtre et la pompe.

Et un jour où je suis tombé en panne sèche, pas moyen de le réamorcer... (Je me rappelle pas s'il fumait blanc.) Jusqu'à ce que je vire ce tamis (il s'était vrillé et pas il s'est déchiré quand j'ai voulu le redresser).

kristian
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1091
Localisation : Tapon, St Ilpize, Haute-Loire
Age : 61
Tracteurs : Carraro Supertigre 635, Motostandard 1030
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  Empty Re: Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance

Message par albator 1/5/2018, 22:04

il y a plusieurs temps de ça, il était arriver la même chose a notre deutz . tracteur qui démarrait et qui callait . la cause était qu' il y avait le robinet de fioul qui était quasiment fermer ( du certainement au vibrations). Ca peut être une des causes

albator
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : fougeres
Age : 46
Tracteurs : deutz 3006 et someca 640
Date d'inscription : 28/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  Empty Re: Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance

Message par Furia87 5/5/2018, 06:38

Bonjour,

Mille merci pour la doc! je vais l'imprimé au plus vite, et voir tout ça devant Smile
tout les point à faire quoi ou que j'ai des doutes.

je vais voir pour changer le filtre à gas-oil car je ne pense pas que le vendeur l'est fais. déjà il ma montré le filtre à huile qui n'en n'est pas un, quand je lui est demandé si vidange et filtre était fais il ma dit qu'il avais juste vidangé. et une fois sur place, j'ai vue le bouchon de remplissage, je l'est ouvert, et vue un grillage d'origine avec une durite pour l'évaporation (surement pour la pré-compression) un peux comme un 4T d'ailleurs, ses moi qui lui est appris que c'était un ''2T'' (d'avoir chercher sur le net avant achat)

le robinet n'est pas en cause, justement je l'avais vue et je l'est fermé puis ouvert, il est asser dur j'ai eu du mal donc je pense pas qu'il ce sois refermé. mais toutes hypothèse est à vérifier ses sur Wink

j'ai une question concernant le retour, bouchon ouvert je n'est pas vue de gas-oil tombé dans le réservoir la durite va au fond et ses donc normal ? ou bien à raz et j'aurai du voir quelques chose? moteur allumé à bas et régime max au moment de la vérification.

et pour ce qui est du carburant, ses une question bêtes mais je préfère quand même la posé Wink
je sais que par question d'argent beaucoup utilise du fioul rouge ou quelque chose du genre, bon je suis pas riche mais malgré tout j'utilise du gas-oil normal le même que pour mes voiture. ses bon ou que ce que je doit mettre dedans?

Furia87
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : Saint leger le gueretois
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  Empty Re: Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance

Message par yaume 5/5/2018, 10:48

Bjr, 

As tu essayé de rouler avec le bouchon de reservoir de go enlèvé?
Si l'event du bouchon est obturé. Le vide dans le resrvoir limite le debit de gasoil vers la pompe.
yaume
yaume
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1652
Localisation : ROHAN 56
Age : 49
Tracteurs : Farmall CUB, Deutz D15, Lanz D2416
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  Empty Re: Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance

Message par kikicoquille 5/5/2018, 20:04

Bonjour à tous !

On dit souvent que le GO (celui jaune pour les véhicules routiers) est plus détergent que le fioul domestique (le rouge)....
Cela pourrait expliquer le fait qu'en arrivant chez toi, le tracteur ait été de plus en plus capricieux.......

Je me joints aux autres forumeurs, fais déjà un bon nettoyage du circuit de GO, puis une bonne purge et fais un essai !


Bon courage

Ciao Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  Bye
kikicoquille
kikicoquille
Résident permanent

Nombre de messages : 898
Localisation : Vaucluse
Age : 25
Tracteurs : Staub : PP1 ; R4 ; PPU ; PPXS6 ; PP2XS8 ; PP3 ; PP4BT ; PP4BS ; PP4HDS // Labor : type P ; type L ; type L05 // Mabec CB610 // Agria : 2000 ; 2600 RL ; Stafor S6B ; Bouyer 605B
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  Empty Re: Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance

Message par Christian Colette 5/5/2018, 20:56

n"ayant pas de chauffage au gasoil et ayant eu la flemme de m’embêter pour trouver une pompe qui me délivre du "rose" je fais tourner mes tracteurs au blanc (moins d'un litre à l'heure en pleine furie) mais e n'ai jamais eu de problème avec.
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 6025
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  Empty Re: Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance

Message par Furia87 20/5/2018, 16:45

Bonjour,

Filtre à gasoil commandé à l'instant.
je ne m'en sert pas car pas d'utilité pour le moment, je le démarre de temps à autres et fais un tour avec, mais presque aucune force et passer 3 minutes la moindre côtes en 1er il ne les prend plus.

donc ont verra une fois le filtre changé et le circuit nettoyé.

Furia87
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : Saint leger le gueretois
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  Empty Re: Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance

Message par Furia87 22/5/2018, 23:29

Bonjour, soucis normalement résolut Wink

aujourd'hui je me suis servis du tracteur, et 3 minutes après il ses éteint tout de suite et impossible de le rallumé !!!
bref ayant commandé avant hier 1 filtre à gasoil, je me suis dit je vais le démonté à l'avance (pas encore reçus)
et vidé la cuve

en réalité elle était propre et à ma grande surprise, il y as pas 1 mais 2 filtre !!! je vais donc repassé commande. et vue qu'il est de 1960 je vais racheté 2 paire de filtre en plus plus suis oublié. (histoire de pas être dans le caca dans le futur sur la disponibilité) 4€ et quelques le filtre, je vais pas pleuré dans prendre 6 au total !

bref donc j'ai démonté tout le porte filtre, nettoyer et remonté, j'ai débranché la canalisation de gasoil du robinet je l'est ouvert et vérifié, il coule bien.
donc je le remet, j'ouvre le robinet, il tousse mais impossible de démarré.

robinet ouvert j'ouvre les vis de purge, et rien ne ce passe. je démonte le porte filtre haut et bas, 3 goutte tombe. ''hoho?''
je débranche la canalisation du porte filtre robinet ouvert, 2 goutte tombe ''hoho???''
je ferme le robinet, démonte la canalisation et la prend en main, et la ''ho mince'' bourré de merde de toutes sorte.

donc demain je vais soufflé la durite, passer du wd40 histoire de nettoyé la merde et y soufflé de nouveau.

ma question est, comment nettoyer mon réservoir? évidement j'ai le plein à ras bord. (sa serai moins drôle)
je sais qu'il existe des produit de réssinage mais faut t'il que je démonte le réservoir le retourne dans tout les sens afin que le produit aille partout ?
je ne sais pas à quelle point le réservoir est en mauvais état. (il est de 1960 quoi pas tout jeune!)

merci

Furia87
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : Saint leger le gueretois
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  Empty Re: Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance

Message par labièle de cadix 23/5/2018, 08:44

Bonjour,

Es-tu sûr de l'état de la soufflante de balayage ?
D'autre part,
Un post de mick88 concernant un 821D avec sensiblement le même problème
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t47927-massey-d821-refuse-de-demarrer
labièle de cadix
labièle de cadix
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1966
Localisation : Aunis et Saintonge
Age : 77
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  Empty Re: Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance

Message par Furia87 24/5/2018, 10:50

Bonjour merci pour le lien j'en n'avais vue d'autre mais pas celui là.
je le regarderai dans la journée.

j'ai un ami qui doit me récupéré une pompe à tarer, j'attend de l'avoir afin de fire ce que j'ai à faire.
j'ai pas encore chercher mais je ne sais même pas quelle valeur je doit avoir ou non.

sinon hier j'ai remarqué quelques chose. j'ai purgé la vis du bas puis du haut puis celle de la pompe à injection
après 5 bonne minutes à tentez de le démarré et à faire en sorte qu'il cale pas et tienne bien le ralenti et accélère bien j'était en descente donc j'ai avancé reculé avancé reculé et je me suis dit houra!! il est enfin purgé !!
j'ai fais demie tour pour monté la côtes et la BAM il ses re éteint de nouveau.
ce tracteur n'aime pas avoir le moteur en côtes... et impossible à démarré obliger de le poussé à main d'homme et le foutre en descente, et tout repurgé.

mon ami étant là je démonte 2-3 chose devant lui, et je lui dit tien regarde ce qui sort des canalisation d'injecteur. donc canalisation pompe => injecteur je débranche juste coté injecteur et je tourne le démarreur. mais là cette fois ci pas une goutes n'est sorti.
du coup j'ai démonté l'altèrnateur pour la place puis la pompe à injection (les photo seront mise dans la journée)
j'ai rien trouvé d'anormal.
et j'ai fais attention au démontage à rien inversé ni à dévisé des pièces de réglage.
le seul truc que j'ai fais comme un con ses enlevé les pointeau et m'appercevoir quelle avais un trou d'un coté et pas de l'autre, résultat du moment je me rappel plus dans quelle sens elle vont. (ses ballot)

Furia87
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : Saint leger le gueretois
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  Empty Re: Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance

Message par Furia87 24/5/2018, 10:53

a si j'avais mis des photo sur facebook hier soir! Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  33174610
Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  33189410
Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  33303710
Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  33336010
Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  33340910
Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  33527010

Furia87
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : Saint leger le gueretois
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  Empty Re: Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance

Message par Furia87 24/5/2018, 10:56

pour la soufflante non je n'en suis pas sur car pas démonté et le mec avant moi as fais des frais, il ma dit j'ai changer la pompe à eau !!!! en 2012 !! (oui oui il est sérieux à me dire qu'il à changer une pompe à eau il y as 6ans...) sa en dit long sur l'entretien...

bref mon soucis est réellement lié au désamorçage constant de la pompe à injection via le fait que le moteur est plat, en côte ou en descente.

plat il déconne près à calé 40-60% de sa puissance max
côtes il ce coupe sous 3 seconde et impossible à redémarré
descente il marche à merveille en toutes circonstance à 100% de sa puissance

Furia87
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : Saint leger le gueretois
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  Empty Re: Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance

Message par jean-jacques rouleau 24/5/2018, 11:46

Bonjour,

Si je comprends, le régulateur ne joue pas son rôle en permettant l'arrivée de go demandé?
L'avance est OK?
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  Empty Re: Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance

Message par Furia87 26/5/2018, 07:09

Bonjour,

je vais redémonté la pompe à injection car la crémaillère les 2 pièces qui coulisse c'était décranté et je l'est mis à ma logique et donc pas forcément correctement (depuis j'ai plus de ralenti) déjà ce soucis viens d'ici.

pour le régulateur j'ai réussi à trouvé la vue éclaté idem pour la pompe à huile que je cherchais

à quoi sert le régulateur?

j'avais en tête de démonté le régulateur complètement afin de vérifier sont état.
ma question est, y as t'il des réglages à faire au remontage?

je préfère demandé avant que de démonté et être embêté après.

cordialement

Furia87
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : Saint leger le gueretois
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  Empty Re: Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance

Message par jean-jacques rouleau 26/5/2018, 07:24

Bonjour,

Le régulateur sert à limiter le régime (qui ne s’arrêterait pas!) , et "augmenter" la puissance moteur quand celui-ci est en position travail (en charge);
OK! Si la crémaillère n'utilise pas toute sa course, le débit go est limité: en manque lors du travail en charge!
Bon courage!  ami
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  Empty Re: Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance

Message par Furia87 11/6/2018, 21:55

Bonjour,

Je viens au nouvelles, donc j'ai stoppé la mécanique dessus a cause du temps.
sinon OK merci de l'info ho moins je vois un peux plus à quoi sert le boitier de régulation comme ça.
la créma avant démontage coulissais très bien cela dit.
j'ai trouvé quelques photos par ci par là de morceau de revue tech, je vais essayé de voir des qu'il fera beau si je peut pas y reréglé suite à mon démontage.


Furia87
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : Saint leger le gueretois
Date d'inscription : 04/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance  Empty Re: Massey Ferguson 821D fumé blanche et plus de puissance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum