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[POMPE CAV Ford 2000 ] probleme de manque de pression
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[POMPE CAV Ford 2000 ] probleme de manque de pression
Bonnjour tout le monde monde,
Suite de mon épisode du tracteur qui s'est arrêté (
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t45326-ford-2000-popeye-dont-le-moteur-s-eteint-apres-2h-de-travail#426412)
Après avoir laissé tombé mon 2000 tout cet hiver j'ai réussis a trouver un mecano (voiture) et un peu de temps pour nous attaquer a changer tous les filtres.
donc cet aprem après avoir changé tous les filtres (réservoir, principal et entrée de pompe), tour de clé et avoir purgé l'air on est arrivé a avoir du gazole qui coule mais pas de pression. Avant la panne il m'est arrivé une ou 2 fois de tomber en panne de gazole et quand je dévissais la petite vis de coté et que je donnais un tout de clé, cela giclait. La cela coule mais ne gicle pas
Pour rappel le tracteur s'était éteint tout seul. Le mécano étant rassuré par rapport a la compression il a démonté l'arrivée de gazole à la pompe et on a regardé par rapport au plan:
et la première surprise, il y a avoit un joint rouge completement bouffé, n'ayant rien sous la main j'ai mis un joint de plomberie pour faire les tests
et deuxième surprise il y avait au fond un ressort qui n est pas sur le plan
je l'ai pris en photo tout seul et cela ressemble a un ressort de rappel d'une commande mais je ne vois pas ce qu'il faisait a l'arrivée
j'ai regardé plusieurs post sur les pompes et avant d'aller plus loin (démontage du capot en haut de la pompe) je voulais avoir des infos sur ce ressort.
Qu'en pensez vous les spécialistes des pompes CAV ?
et pendant que j y suis il y a apparement un injecteur sur l'arrivée d'air
le mecano m'as dit que cela devait etre pour le demarrage a froid.
Cela vous parle ?
merci tout le monde
lebonoeil
Suite de mon épisode du tracteur qui s'est arrêté (
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t45326-ford-2000-popeye-dont-le-moteur-s-eteint-apres-2h-de-travail#426412)
Après avoir laissé tombé mon 2000 tout cet hiver j'ai réussis a trouver un mecano (voiture) et un peu de temps pour nous attaquer a changer tous les filtres.
donc cet aprem après avoir changé tous les filtres (réservoir, principal et entrée de pompe), tour de clé et avoir purgé l'air on est arrivé a avoir du gazole qui coule mais pas de pression. Avant la panne il m'est arrivé une ou 2 fois de tomber en panne de gazole et quand je dévissais la petite vis de coté et que je donnais un tout de clé, cela giclait. La cela coule mais ne gicle pas
Pour rappel le tracteur s'était éteint tout seul. Le mécano étant rassuré par rapport a la compression il a démonté l'arrivée de gazole à la pompe et on a regardé par rapport au plan:
et la première surprise, il y a avoit un joint rouge completement bouffé, n'ayant rien sous la main j'ai mis un joint de plomberie pour faire les tests
et deuxième surprise il y avait au fond un ressort qui n est pas sur le plan
je l'ai pris en photo tout seul et cela ressemble a un ressort de rappel d'une commande mais je ne vois pas ce qu'il faisait a l'arrivée
j'ai regardé plusieurs post sur les pompes et avant d'aller plus loin (démontage du capot en haut de la pompe) je voulais avoir des infos sur ce ressort.
Qu'en pensez vous les spécialistes des pompes CAV ?
et pendant que j y suis il y a apparement un injecteur sur l'arrivée d'air
le mecano m'as dit que cela devait etre pour le demarrage a froid.
Cela vous parle ?
merci tout le monde
lebonoeil
lebonoeil- Résident permanent
- Nombre de messages : 207
Localisation : Périgord vert le seul l'unique
Age : 54
Tracteurs : Ford 2000 Super
Date d'inscription : 21/11/2013
Re: [POMPE CAV Ford 2000 ] probleme de manque de pression
Bonjour,
Effectivement, le tuyau de la dernière photo sert pour le démarrage à froid, il doit y avoir une bougie?
Le ressort semble être de dépannage!? La pièce no10 n'est pas un ressort? (qui pourrait remplacer?);
JJR24
Effectivement, le tuyau de la dernière photo sert pour le démarrage à froid, il doit y avoir une bougie?
Le ressort semble être de dépannage!? La pièce no10 n'est pas un ressort? (qui pourrait remplacer?);
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
Re: [POMPE CAV Ford 2000 ] probleme de manque de pression
a la vache, j'ai réussis a trouver "le sujet" qu'il me fallait
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t31681-pompe-a-injection-ford-3000
donc je ne comprends pas pourquoi mais le schema qui est sur le site de new holland pour la pompe n'est pas le bon, je n'ai plus qu'a re-démonter mais ya de l'espoir pour que ça marche
il y a un fil electrique, je pensais que c etait une electrovanne pour le gazole, mais cela n existait peut etre pas en 1965. ça se change ce genre de bougie ?
la piece 10 n est pas un ressort mais une espece de clavette qui rentre dans le ressort 11
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t31681-pompe-a-injection-ford-3000
donc je ne comprends pas pourquoi mais le schema qui est sur le site de new holland pour la pompe n'est pas le bon, je n'ai plus qu'a re-démonter mais ya de l'espoir pour que ça marche
il doit y avoir une bougie
il y a un fil electrique, je pensais que c etait une electrovanne pour le gazole, mais cela n existait peut etre pas en 1965. ça se change ce genre de bougie ?
la piece 10 n est pas un ressort mais une espece de clavette qui rentre dans le ressort 11
lebonoeil- Résident permanent
- Nombre de messages : 207
Localisation : Périgord vert le seul l'unique
Age : 54
Tracteurs : Ford 2000 Super
Date d'inscription : 21/11/2013
Re: [POMPE CAV Ford 2000 ] probleme de manque de pression
bonjour , si ton resort 4 est bien un d'origine , il faut surtout que 5 et 6 coulisse bien libre
cordialement
cordialement
Labricole28- Résident permanent
- Nombre de messages : 183
Localisation : Eure et Loir 28
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Tracteurs : Ih H fu235d bmd 624, svf201 fv1, som40, fordson E27N, Bernard w2 12G1, mwm 327.3 , perkins 3.152, om, Rivierre casalis TRS 2025 , faucheuse PZ135
Date d'inscription : 02/01/2017
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