widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Problème démarrage zetor 7011

2 participants

Aller en bas

Problème démarrage zetor 7011 Empty Problème démarrage zetor 7011

Message par Zetor27 3/4/2018, 15:36

Bonjour,je viens d'acquérir un zetor 7011 depuis fin décembre et j'ai refait déjà les joints de culasse,joint culbuteurs,joint à eau, Nettoyage radiateur, nettoyage réservoir,changer le tuyaux d'arrivée du fuel, changer les filtres à fioul, fait la vidange, nettoyer le filtre à huile, acheté une batterie neuve,changer la pompe de reamorcement du fuel,le câble du plus de la batterie et la mauvaise nouvelle nez d'injecteur hs,. j'avais essayé de mettre enroute le tracteur avant de faire contrôler les injecteurs et j'ai eu le surprise d'entendre la batterie être faible au bout environ 2/3 mn pour essayer de mettre en route le tracteur.je n'ai pas réussi à le faire démarré.actuellement,j attend mes nez d'injecteur afin de les refaire.enattendant, j'aimerais savoir d'où provient mon problème de batterie qui élance pas assez le moteur et qui la fait faiblir? Merci d 'avance pour m'aider Jimmy

Zetor27
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Mesnil en ouche
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage zetor 7011 Empty Re: Problème démarrage zetor 7011

Message par yves02 4/4/2018, 18:09

j'ai eu un problème de ce genre sur le démarreur de mon super major.
le démarreur n'avait " rien dans le sac" !
je mets une batterie neuve et bien chargée... même tabac ! Problème démarrage zetor 7011 Angry2

démontage du démarreur, je ne trouve rien d'anormal Problème démarrage zetor 7011 Blink
je le remonte et fais de nouveaux essais. en pensant qu'il pouvais il y avoir un dur mécanique, je dessers les vis du stator et, miracle, le démarreur donne plein pot.
Laisser un démarreur avec des vis un peu libre n'est pas logique et je redémonte une nouvelle fois.
Conclusion : le flasque arrière porte charbon venait se plaquer contre le collecteur du rotor et le mettait en cour-circuit , d'ou la batterie neuve qui se mettait à genou.
J'ai passé un coup de tour au flasque AR pour donner du jeu.
j'ai pu de ce fait bien bloquer les vis de l'assemblage stator/flasques.
tout est rentré dans l'ordre.
je n'affirme pas que c'est ton problème mais , ... Problème démarrage zetor 7011 Bye
yves02
yves02
Membre chanceux

Nombre de messages : 38
Localisation : l'AISNE région de chauny
Age : 74
Tracteurs : fordson super major
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage zetor 7011 Empty Re: Problème démarrage zetor 7011

Message par Zetor27 4/4/2018, 21:48

Bonsoir,je prend toute les idées de toute façon,je sais qu il n a pas eu beaucoup d 'entretient ce tracteur,je vais donc voir par la et aussi vérifier le fil au cas où.merci

Zetor27
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Mesnil en ouche
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage zetor 7011 Empty Re: Problème démarrage zetor 7011

Message par Zetor27 23/4/2018, 07:05

Bonjour , ça y est mon zetor à démarrer, il y avait les injecteurs et le démarreur hs. Mais voilà des la remise en route il y a l'eau qui est arrivé dans l'huile ,d'où une grande mayonnaise. J'ai refait les joint de culasse d'où ça pourrais venir ?y'as t'il un bon mécanicien dans le 27 qui pourrait venir voir car là c'est or mes compétences. Merci d'avance.

Zetor27
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Mesnil en ouche
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage zetor 7011 Empty Re: Problème démarrage zetor 7011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum