widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Utilisation de l'attelage automatique sur un ford 3000 de 1976

2 participants

Aller en bas

Utilisation de l'attelage automatique sur un ford 3000 de 1976 Empty Utilisation de l'attelage automatique sur un ford 3000 de 1976

Message par Guillaume coiffec 28/3/2018, 17:59

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un ford 3000 de 1976 depuis 2 ans, pour la première fois je souhaites atteler un rouleau.

Je rencontre un probleme, je n'arrive pas à utiliser le crochet d'attelage automatique. Le relevage fonctionne pourtant correctement, je suis les instructions trouvées sur le manuel d'utilisation, mais rien ne se passe. Je dois sûrement faire une mauvaise manipulation.

Quelqu'un pour m'éclairer ?

Merci


Guillaume coiffec
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation de l'attelage automatique sur un ford 3000 de 1976 Empty Re: Utilisation de l'attelage automatique sur un ford 3000 de 1976

Message par ludovic-be 28/3/2018, 22:01

Guillaume coiffec a écrit:Bonjour,  

Je suis propriétaire d'un ford 3000 de 1976 depuis 2 ans, pour la première fois je souhaites atteler un rouleau.

Je rencontre un probleme, je n'arrive pas à utiliser le crochet d'attelage automatique. Le relevage fonctionne pourtant correctement, je suis les instructions trouvées sur le manuel d'utilisation, mais rien ne se passe. Je dois sûrement faire une mauvaise manipulation.

Quelqu'un pour m'éclairer ?

Merci


Bonsoir ami
Il faudrait passer par la case présentation. Utilisation de l'attelage automatique sur un ford 3000 de 1976 Wink C'est par la que l on commence ici.
Tu veux parler du crocher ramasseur je suppose.
En principe tu doit monter le relevage a fond ce qui permet de libérer les verrous sur les quelles il reposes. Une fois déverrouiller du abaisse le relevage et il doit descendre et la même opération dans l'autre sens pour verrouillé.
Si tu arrive a faire bouger le verrou et que malgré sa il ne descend alors il est probablement grippé au niveaux de c'est axe. J'ai u sa sur mon fordson super dexta.
Et si en 2 ans tu l'as pas utilisé et pas graisser c'est sur a 99% que c'est juste un grippage.
ludovic-be
ludovic-be
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1287
Localisation : belgique
Age : 38
Tracteurs : Fordson, hanomag, Allis-chalmers, Massey ferguson, Fendt 103sMotrak, Valpadana
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum