widget_PA
identifications des commandes de bras sur tracto FORD 4500/1976
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1
identifications des commandes de bras sur tracto FORD 4500/1976
Bonjour, pouvez vous m'indiquer à quoi servent les 3"robinets" situés devant les manettes du boîtier , des réglages d’amortissement de fin de course?
manque une commande d'accélérateur côté droit , pas trouvée , supprimée par un précédent possesseur?
http://www.casimages.com/i/140408122711799323.jpg
manque une commande d'accélérateur côté droit , pas trouvée , supprimée par un précédent possesseur?
http://www.casimages.com/i/140408122711799323.jpg
smile17- Apprenti
Tracteurs : motoculteur staub
Re: identifications des commandes de bras sur tracto FORD 4500/1976
Bonjour à tous, bonjour smile 17,
Je pense que les deux robinets en forme de "T" jouent sur le débit hydraulique des deux commandes du milieu c'est ce que j'en déduis en voyant le croquis sur cette page de doc:
Pour le troisième levier je ne sais pas; il faut essayer de voir sur quoi il est relié.
J'ai vu que sur le site CNH ( Case New Holland ) on a accès au catalogue des pièces détachées du tracteur industriel FORD 4500 qui a servi de base je pense à ces modèles de tractopelles.
Voici le lien:
https://ngpc.cnh.com/Lp/es/cbs?brand=NHAG®ion=EUR&sma=&locale=fr
Si tu ne veux pas t'enregistrer tu cliques dans le rectangle du milieu "Non merci, lancez simplement EPC"
Utilisateur anonyme cliques "Oui", sur la nouvelle page qui s'ouvre coches "j'ai bien lu..." juste dessous "Accepter et continuer" et un peu plus bas "J'accepte".
Dans le rectangle en haut à gauche tu tapes le modèle ici 4500 puis tu cliques sur "Trouver le modèle"
Dans le rectangle qui vient de s'ouvrir tu cliques sur la ligne "3/4 CYL 65-75...." puis en bas "Sélectionner"
Tu n'as plus qu'à explorer les différentes rubriques.
A plus
Je pense que les deux robinets en forme de "T" jouent sur le débit hydraulique des deux commandes du milieu c'est ce que j'en déduis en voyant le croquis sur cette page de doc:
Pour le troisième levier je ne sais pas; il faut essayer de voir sur quoi il est relié.
J'ai vu que sur le site CNH ( Case New Holland ) on a accès au catalogue des pièces détachées du tracteur industriel FORD 4500 qui a servi de base je pense à ces modèles de tractopelles.
Voici le lien:
https://ngpc.cnh.com/Lp/es/cbs?brand=NHAG®ion=EUR&sma=&locale=fr
Si tu ne veux pas t'enregistrer tu cliques dans le rectangle du milieu "Non merci, lancez simplement EPC"
Utilisateur anonyme cliques "Oui", sur la nouvelle page qui s'ouvre coches "j'ai bien lu..." juste dessous "Accepter et continuer" et un peu plus bas "J'accepte".
Dans le rectangle en haut à gauche tu tapes le modèle ici 4500 puis tu cliques sur "Trouver le modèle"
Dans le rectangle qui vient de s'ouvrir tu cliques sur la ligne "3/4 CYL 65-75...." puis en bas "Sélectionner"
Tu n'as plus qu'à explorer les différentes rubriques.
A plus
JC64- Grand fan du forum
Re: identifications des commandes de bras sur tracto FORD 4500/1976
Merci pour l'info JC64 , excuse, j'ai zappé et rien fait sur cette machine
pour cause de délocalisation et hôpital pour mme, je reprends en mars 2015
@+
pour cause de délocalisation et hôpital pour mme, je reprends en mars 2015
@+
smile17- Apprenti
Tracteurs : motoculteur staub