widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

levier prise de force libre sur F 240

3 participants

Aller en bas

levier prise de force libre sur F 240  Empty levier prise de force libre sur F 240

Message par marin 24/3/2018, 09:03

bonjour

mon levier pour passer prise de force bouge sans aucun effet : a priori l'ensemble bouge ce qui me fait penser que cela vient de l'interieur

je me suis servis du tracteur pour faire tourner un banc de scie: la lame a bloquee ( pas en direct avec courroie cuir ) et depuis le levier est libre

merci

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

levier prise de force libre sur F 240  Empty Re: levier prise de force libre sur F 240

Message par jean-jacques rouleau 24/3/2018, 09:34

Bonjour,

En prise, la pdf tourne à la main ou pas? Si le levier est libre, peut-être une pièce "fusible"a cassée?

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t40651-mac-cormick-verger-vigne-f240#367465
levier prise de force libre sur F 240  F24010

http://www.lestracteursrouges.com/forum/viewtopic.php?t=17791#p229871
Merci à LTR! ami
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

levier prise de force libre sur F 240  Empty Re: levier prise de force libre sur F 240

Message par dromadaire 24/3/2018, 18:06

je peux pas te renseigner, jamais eu ce probleme, par contre, ça fait au moins la treoisieme fois que je vois un post concernant ce probleme sur lvs ou les tr, mais jamais un auteur de post, n'a donné la solution, j'espere qu'il y en aura un qui repondra!!!, je pense que ça vient d'une goupille qui doit lacher au niveau du baladeur, mais je sais pas comment on y accede, pas la peine de demonter la plaque du relais petite et grande vitesses, on voit rien, peut etre en deposant le boitier de direction?!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

levier prise de force libre sur F 240  Empty Re: levier prise de force libre sur F 240

Message par marin 25/3/2018, 10:36

je vais verifier ; mais je pense que la prise de force peut tourner a la main ;effectivement plusieurs post mais pas de reponse pour acces ou non a une goupille de securite coupille

marin
Résident permanent

Nombre de messages : 159
Localisation : lot
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

levier prise de force libre sur F 240  Empty Re: levier prise de force libre sur F 240

Message par dromadaire 25/3/2018, 18:11

ce que tu peux deja faire?, c'est deposer le bloc relevage, bien sur, ça t'oblige à le vidanger, sur ce tracteur, l'arbre de pdf, arrive au niveau de la plaque que tu as sous l'arbre canelé de sortie, c'est aussi une pdf, qui est prevue par le constructeur pour une meuleuse par ex., sur cet arbre, un petit pignon qui en entraine un plus gros sur ta sortie, tu verras comme ça, si enclanché, tu peux faire tourner l'arbre principal à la main ou pas!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

levier prise de force libre sur F 240  Empty Re: levier prise de force libre sur F 240

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum