widget_PA
Système reversomatic mf
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Système reversomatic mf
Bonjour à tous et bonjour à D'ambiance j'ai un mf tracto pelle. Modèle inconnu plaque introuvable par contre système reversomatic. Comment peut on vérifier les niveaux de cette transmission et faire l'appoint si nécessaire avec qu'elle huile. Beaucoup de question ,mais je suis vraiment un amateur. Encore merci pour vos réponses. Cordialement. Japers. Tout nouveau sur ce forum
japers- Nouveau membre
Re: Système reversomatic mf
Bonjour et bienvenue ,
Pour un MF50 , il y a un boulon sous le plancher , à droite , juste sous le pédalier . Pas de jauge , on remplit à déborder .
Perso , j'y mets de la G3 (rouge) .
Si tu as un doute , poste une photo de ton engin ...
A+, Bernard .
Pour un MF50 , il y a un boulon sous le plancher , à droite , juste sous le pédalier . Pas de jauge , on remplit à déborder .
Perso , j'y mets de la G3 (rouge) .
Si tu as un doute , poste une photo de ton engin ...
A+, Bernard .
Tracteurs : Renault 551 - Tracto MF50B - Transporter Goldoni 336 - Bungartz T5 - Holder P 60
Bonjour CAPBLANC, je te remercie pour le contact et je me permets des photos de mon tracto mf .J'ai trouver une plaque sur laquelle il est noté MF 40 .Mon engin à une pedale à 3 fonctions avant arriere et acceleration .Mais je ne vois pas le boulon dont tu me parles pour verif le niveau de fluide (apparemment liquide hydraulique G3 dont tu me parles.Merci pour ton aide.
Cordialement Jacques
japers- Nouveau membre
Bonjour Japers ,
Tu as un MF40 , comme indiqué sur ta plaque ...il y a François77 qui en possède un. Tu peux tenter de le contacter en MP ici :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/u9652
Je pense qu'il éclairera ta lanterne . N'ayant pas le même modèle , je ne voudrais pas t'induire en erreur ...
N'hésites pas à revenir si tu ne reçois pas de réponse et poste une photo du côté droit , sous le repose pieds à l'aplomb (+-) du pédalier et pas de trop trop près ...
L'huile de type Dexron III , Total G3 , ou équivalent .
A+ , Bernard .
Tu as un MF40 , comme indiqué sur ta plaque ...il y a François77 qui en possède un. Tu peux tenter de le contacter en MP ici :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/u9652
Je pense qu'il éclairera ta lanterne . N'ayant pas le même modèle , je ne voudrais pas t'induire en erreur ...
N'hésites pas à revenir si tu ne reçois pas de réponse et poste une photo du côté droit , sous le repose pieds à l'aplomb (+-) du pédalier et pas de trop trop près ...
L'huile de type Dexron III , Total G3 , ou équivalent .
A+ , Bernard .
Tracteurs : Renault 551 - Tracto MF50B - Transporter Goldoni 336 - Bungartz T5 - Holder P 60