widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Demande de renseignement tractopelle Massey Fergusson.

2 participants

Aller en bas

Demande de renseignement tractopelle Massey Fergusson.  Empty Demande de renseignement tractopelle Massey Fergusson.

Message par japers 9/3/2018, 18:08

Bonjour à vous tous , je reviens sur ce super site pour demander svp un peu d'aide. J'ai enfin reçu le tracto mf .Après un nettoyage soigneux de cette vieille machine ,je n'ai pas trouvé de plaque pour en connaître le modèle. Tout fonctionne. Mais je souhaite grâce à l'aide des experts que vous êtes procéder à une vérification des niveaux des fluides ?.pour l'eau et l'huile. Moteur j'ai trouvé. Par contre pour l'hydraulique et la transmission je cale. Pour plus de précisions mon engin à une seule pédale à droite pour accélérateur marche avant et marche arrière .je ne sais pas s'il s naviguant de ce qu'on appelle un convertisseur?. Merci d'avance , de la part du tout nouveau que je suis pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Japers

japers
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : noves
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement tractopelle Massey Fergusson.  Empty Re: Demande de renseignement tractopelle Massey Fergusson.

Message par Dalton 9/3/2018, 18:09

Salut .

Mets nous déjà quelques photos de ton bestiau .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9769
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement tractopelle Massey Fergusson.  Empty Re: Demande de renseignement tractopelle Massey Fergusson.

Message par japers 9/3/2018, 19:09

Bonjour Dalton,merci pour le contact. Je poste des photos des que possible. Bonne soirée Japers

japers
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : noves
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement tractopelle Massey Fergusson.  Empty Re: Demande de renseignement tractopelle Massey Fergusson.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum