widget_PA
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Voyant tractopelle fermec 960 (ancien Massey fergusson)

Aller en bas

Voyant tractopelle fermec 960 (ancien Massey fergusson) Empty Voyant tractopelle fermec 960 (ancien Massey fergusson)

Message par juju_labricole Ven 4 Déc - 17:47

Bonjour aux bricoleurs du dimanche et aux bricoleurs confirmés !

Je viens de faire l'aquisition d'un tractopelle fermec pour lequel j'ai du refaire une restauration du moteur (voici quelques étapes)
L'extraction : Voyant tractopelle fermec 960 (ancien Massey fergusson) Wp_20113
Voyant tractopelle fermec 960 (ancien Massey fergusson) Wp_20114

La cause du problème (segment cassé) => le tracto fumait plus par le reniflard que par le pot d'échappement...:
Voyant tractopelle fermec 960 (ancien Massey fergusson) Wp_20115

L'extraction des chemises :
Voyant tractopelle fermec 960 (ancien Massey fergusson) Wp_20116

Maintenant le moteur est remonté et aujourd'hui il a démarré presque au quart de tour (après avoir bien pompé pour purger l'injection)
Une fois démarré, j'ai voulu le connecter au reste de l'électronique du circuit et le démarrer avec la clef du neiman..... Et là, impossible de le démarrer comme ça....

En temps normal lorsqu'on met le contact, y'a un bip de 2 ou 3 seconde qui s'arrête et ensuite on peut démarrer (en tout cas, c'est comme ca qu'il fonctionnait avant le démontage)
Sauf que la, lorsque je tourne la clef, il y a bien le bip qui ensuite se coupe mais lorsque je tourne la clef pour lancer le démarreur, il y a un voyant orange qui s'allume et qui bloque le démarrage (le voici : )
Voyant tractopelle fermec 960 (ancien Massey fergusson) Wp_20117

Malheureusement je n'ai pas le manuel (et il est visiblement impossible de se le procurer) alors je n'ai aucune idée de ce à quoi il correspond....

J'en appelle donc aux habitués de ces engins à quoi correspond ce voyant orange.

En tout cas, même si vous n'avez pas la réponse, merci de m'avoir lu jusque là !
Bonne soirée !
Julien

juju_labricole
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum