widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage

+4
indenor73
kubota51
antoinern461
Chester
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage Empty KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage

Message par Chester 7/3/2018, 13:18

Bonjour a tous !
J'ai quelques petits soucis avec le KUBOTA B6000 que nous avons acheté il y a peu avec un ami.
Je vous expose mes problèmes, dans l'ordre, bonne lecture !

1/ Il a du mal a démarrer:
Les bougies de préchauffage ont l'air très récentes et elles rougissent très rapidement lors du préchauffage ce qui me laisse penser que de ce côté, tout est bon.
Pour le mettre en route, il faut préchauffer puis tirer sur le démarreur pendant plus de 30 secondes, il commence a parler, fait des petites bulles du fumées blanche et vroum ça tourne !
Lors qu'il démarre il fait un beau panache de fumée, vaut mieux pas de démarrer dans le garage quoi.
Il démarre beaucoup mieux au start pilote

Je suis conscient que c'est un vieux truc et que l'utilisation du start pilote est assez fréquente sur des vieilles machines. Si ça se trouve c'est normal ? Qu'en pensez vous ?


2/ La batterie ne se charge pas:
J'ai vu qu'il y avait trois fils qui sortent du générateur caché dans l'hélice du moteur. Quand je débranche ces fils et que je prend la tension qui en sort, il semble que le générateur fournisse un courant alternatif. Quand je place mon voltmètre aux bornes de la batterie moteur tournant, je n'obtiens rien de plus que lorsque le moteur est arrêté. J'ai pensé a un problème de redresseur, mais tous ceux que je vois en photos sur internet (boitier alu avec des petites ailettes) n'ont strictement rien a voir avec le mien (boitier métal avec des gros fils genre transistor !!)

En cherchant sur le forum j'a trouvé un schéma, quelques trucs ne collent pas avec mon b6000, il faudra que je relève toutes les erreurs pour mieux en discuter avec vous.
Déjà, pouvez vous me donner votre avis sur le fil que j'ai repassé en rouge, c'est apparemment pour le préchauffage, mais a en juger le schéma et ce que j'ai pu voir sur le mien, il y a du + qui sort de la borne 17 du boitier de préchauffage. le fil rouge est relié a la masse du chassis... y'a pas un court circuit ?! (sur mon b6000 je n'ai pas ce fil)

KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage Shema_10


C'est pas fini !!!!

3/ C'est quoi ce truc ?

KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage Img_2013

Quand je suis allé essayer ce tracteur, il avait quelques fuite de gasoil. J'avais bien vu ce truc, en le touchant il était chaud... Sur le coup je pensais que c'était un réchauffeur de gasoil.
A la maison j'ai remplacé toutes les durites du réservoir jusqu'à la pompe a injection.
J'ai compris que ce machin c'était une pompe..
Pouvez vous m'expliquer son fonctionnement ? Elle est censée tourner constamment ? Car là, elle fait genre 1/4 de tour lorsque je met le contact et 1/4 quand je le coupe, de-plus, elle devient chaude. Serait-elle en court jus ?

4/ Filtre a bain d'huile :
Sur la partie basse transparente du filtre a air il y a un trait jaune "oil level"
j'imagine bien que c'est pour l'huile. Il y a une viscosité spécifique ?
Il ne manque rien dans ce bocal ? Il y a un filetage en bas  :bizarre:

KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage Img_2015

KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage Img_2014

Merci d'avance !!!

Chester
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 20
Localisation : 83470
Age : 34
Tracteurs : KUBOTA B6000 / Sambron
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage Empty Re: KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage

Message par antoinern461 7/3/2018, 17:39

Bonjour,

Je ne connais pas beaucoup les kubota, mais déjà pour ce qui est du démarrage le start pilot est tout a fait déconseiller, il provoque de grosses explosions aux moteur qui n’aiment pas trop ce type de démarrages. Un tracteur qui a du mal a démarrer peut venir d'une usure moteur ou bien d'un préchauffage qui ne fait pas forcement sont taf.

Pour la charge est tu sur qu'un fil n'est pas rompu quelque part, le régulateur de tension est-il en état ?

Pour ce qui est de ta petite pompe si elle est sur le circuit de gas-oil, peut être est ce une pompe de gavage ?

Ton bocal de filtre devrait bien sur contenir de l'huile (moteur 15/40) jusqu'au trait jaune, d'ou le nom de bain d'huile, si le tracteur a tourner avec une filtre a bain d'huile vide pas étonnant que le moteur est souffert puisque la filtration de l'air ne se faisait pas correctement est de minuscules particules ont put venir entrer dans le moteur et le détériorer. La petite vis de dessous le bocal est une vis de purge pour l'eau par exemple.
antoinern461
antoinern461
Résident permanent

Nombre de messages : 344
Localisation : Cherbourg
Age : 29
Tracteurs : Renault 461 Renault 56
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage Empty Re: KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage

Message par kubota51 10/3/2018, 22:48

Bonsoir,

Il a combien d'heures ce tracteur?

kubota51
Résident permanent

Nombre de messages : 125
Localisation : marne
Age : 26
Tracteurs : kubota gr 1600 II, kubota b1610, Bouyer Lama 500, ih 523 et 624, case 580g
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage Empty Re: KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage

Message par Chester 11/3/2018, 12:27

Aucune idée sur les heures, il n'a pas de compteur.
Quelqu'un aurait une idée sur le taux de compression qu'il doit avoir ? je vais les prendre pour voir..

Aucun fil de coupé pour sur mon faisceau, comment vérifier si le régulateur fonctionne correctement ?

Autre question toute bête, à l'origine ces kubota sont en 6v ou 12v ?

Pour mon filtre a air a bain d'huile, à mon avis il doit me manquer quelque chose car le tube qui est censé descendre jusqu'à l'huile est bien trop court, je vous met une photo :

KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage Img_2023

Par contre la tige filetée présente dans le bocal transparent n'est pas une purge car je ne peux pas la desserrer, elle est moulée dans le bocal :


KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage Img_2024


J'aimerais vidanger le pont avant et les bols.
Quelle graisse dois-je mettre dans les bols ? Quelle quantité ?
Pour le pont avant, quelle huile et quelle quantité également ?

Merci Smile

Chester
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 20
Localisation : 83470
Age : 34
Tracteurs : KUBOTA B6000 / Sambron
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage Empty Re: KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage

Message par Chester 11/3/2018, 12:34

Ah oui j'oubliais, la pompe électrique présente est bien une pompe de gavage, mais elle en tourne pas en continu.
Elle tourne genre 1/4 de tour lors de la mise du contact, c'est tout.
Je viens de changer le filtre a gasoil, pour réamorcer le circuit j'ai ouvert la purge présente sur la pompe a injection, puis j'ai du mettre et couper le contact une trentaine de fois pour le le carburant monte petit a petit dans les durites. Ce fonctionnement est normal ?
Car la pompe devient chaude chaude quand même.. Je me demande si elle n'est pas coincée.
C'est la même que celle ci :
https://www.propiecevsp.fr/fr/pieces-moteur-voiture-sans-permis-mitsubishi/826-pompe-a-gasoil-origine-voiture-sans-permis-casalini-mitsubishi.html

Chester
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 20
Localisation : 83470
Age : 34
Tracteurs : KUBOTA B6000 / Sambron
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage Empty Re: KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage

Message par kubota51 11/3/2018, 23:33

Normalement, tous les micro tracteurs kubota sont en 12 volt.
Pour ton filtre je ne pourrais te répondre, le mien est a cartouche seche.
Pour la pompe, il y en a une sur mon gr 1600 II, elle tourne quand le contact est mis

kubota51
Résident permanent

Nombre de messages : 125
Localisation : marne
Age : 26
Tracteurs : kubota gr 1600 II, kubota b1610, Bouyer Lama 500, ih 523 et 624, case 580g
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage Empty Re: KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage

Message par Chester 12/3/2018, 20:17

D'accord merci
T'a pompe elle tourne tout le temps ? Ou juste une fraction de seconde ?

Chester
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 20
Localisation : 83470
Age : 34
Tracteurs : KUBOTA B6000 / Sambron
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage Empty Re: KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage

Message par indenor73 12/3/2018, 20:59

Bonsoir,
d'après ton shema , la pompe tourne en continu avec le contact .Peut être est elle grippée,
ce qui explique la chaleur . Essaye de la démonter et de la faire tourner à la main , peut être
aussi un corps étranger coincé à l'intérieur  . Pour ce qui est du démarrage , si la pompe ne
tourne pas il est normal que le moteur est du mal à partir ...Pour essayer , tu peut sans la
pompe  monter une nourrice provisoire en charge , c'est a dire bien au dessus du moteur
pour que le go arrive par gravité , voilà , tiens nous au courant KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage Wink
indenor73
indenor73
Routard assidu

Nombre de messages : 68
Localisation : savoie
Age : 59
Tracteurs : Renault D30 ,Renault N72,Deutz 6206,massey 130,Pasquali 988
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage Empty Re: KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage

Message par kubota51 12/3/2018, 23:12

Bonsoir,
Ma pompe tourne tout le temps une fois le contact mis.
Par contre je ne sais pas si elle tourne quand le moteur tourne.
Je pense aussi que l'idée d'indenor est bonne, ou remplacer ta pompe par une poire d'amorçage manuel, comme sur les voitures.

kubota51
Résident permanent

Nombre de messages : 125
Localisation : marne
Age : 26
Tracteurs : kubota gr 1600 II, kubota b1610, Bouyer Lama 500, ih 523 et 624, case 580g
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage Empty Re: KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage

Message par bricoulou 07 13/3/2018, 11:19

Bonjour KUBOTA 51 je connais le 7000 ,il semble que le moteur soit le même ,d'origine il est équipé d'un filtre à air horizontal à sec (cartouche papier )il n'a pas de pompe électrique ,mais une pompe mécanique située contre la P.I. le circuit de G.O. est en charge , la dynamo ou plutôt le volant magnétique se trouve dans la poulie du ventilo (il n'y a pas de pompe à eau !) il a l'air d'avoir été bien bidouillé le tien !
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3080
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage Empty Re: KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage

Message par kubota51 13/3/2018, 13:05

Bonjour,
Bricoulou 07, ce n'est pas mon tracteur que l'on parle mais bien celui de chester!
Je comparais le moteur de mon tracteur par rapport au sien.
Voila voila 😁

kubota51
Résident permanent

Nombre de messages : 125
Localisation : marne
Age : 26
Tracteurs : kubota gr 1600 II, kubota b1610, Bouyer Lama 500, ih 523 et 624, case 580g
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage Empty Re: KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage

Message par Chester 13/3/2018, 20:39

Bonsoir,
Franchement cette pompe me fais cogiter !
J'ai déjà essayé de la remplacer par une poire d'amorçage, le résultat est le suivant :
-Le démarrage n'est pas mieux
-Au bout d'une minute ou deux, le ralenti baisse puis le moteur finit par caler (en fait le moteur consomme le gasoil présent dans les durites et s'arrête)

Du coup je ne sais plus quoi penser... Tout me fait croire que la pompe électrique ne fonctionne pas car elle tourne vraiment une fraction de seconde, s'arrête et devient rapidement très chaude.. Mais au moins, avec cette pompe le moteur fonctionne correctement, accélère bien et ne cale pas au bout d'une minute !

Ce week end j'essaye de l'ouvrir mais je ne pense pas qu'elle soit démontable.
J'aimerais bien la remplacer mais c'est qu'elle est pas donnée !!

Pour vous donner une idée, le mien démarre plus ou moins comme celui là :

https://www.youtube.com/watch?v=Eopfkx9VGG8

Normal selon vous ?
A bientôt !

Chester
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 20
Localisation : 83470
Age : 34
Tracteurs : KUBOTA B6000 / Sambron
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage Empty Re: KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage

Message par bricoulou 07 14/3/2018, 08:09

Bonjour ; dans le cas de cette vidéo ,il faudrait vérifier la chauffe ,le témoin doit être rouge (comme les résistances ) on voit bien qu'il finit par démarrer gavé de G.O. pour ce qui concerne ton montage de pompe électrique ,tu débranches le tuyau qui va à la P.I. et tu verras bien si en mettant le contact elle donne !!! ton G.O. passe-t'il par un filtre (en amont ou en aval de cette pompe électrique )
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3080
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage Empty Re: KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage

Message par indenor73 14/3/2018, 18:38

+ 1avec brocoulou 07 . Il faut absolument savoir si cette pompe débite ou pas ;
Certain régulateur de pompe d'injection ne fonctionnent qu'avec un minimum
de pression de gavage . Et aussi , dans quel état est le circuit d'alimentation ?
Peut être une prise d'air qui l'empêche de s'alimenter correctement ?
indenor73
indenor73
Routard assidu

Nombre de messages : 68
Localisation : savoie
Age : 59
Tracteurs : Renault D30 ,Renault N72,Deutz 6206,massey 130,Pasquali 988
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage Empty Re: KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage

Message par Chester 14/3/2018, 21:27

Mon préchauffage fonctionne parfaitement les deux bougies sont neuves et deviennent rouge sans problème lors du préchauffage.
Si je débranche une durite après cette pompe et que je met le contact, j'obtiens une brève petite giclée.
Imaginons par exemple que les tuyaux de go soient transparents, en mettant le contact le go va monter de 5mm dans la durite, c'est tout.
Mon circuit est en parfait état car j'ai justement nettoyé le réservoir et remplacé toutes les durites de carburant car certaines étaient poreuses.
Le circuit est pourvu de deux filtres, un avant et un après la pompe.
Le premier dans une cloche en plastique transparent étant plus bas que le réservoir s'amorce par gravité en ouvrant une petite vis de purge.
Le second placé après la pompe s'amorce grâce à celle ci.
Dans mon cas, pour amorcer ce deuxième filtre j'ai du couper et remettre le contact encore et encore et encore afin que le go monte petit à petit à chaque mise de contact..

Chester
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 20
Localisation : 83470
Age : 34
Tracteurs : KUBOTA B6000 / Sambron
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage Empty Re: KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage

Message par indenor73 14/3/2018, 23:06

Je pense que l'origine du problème est bien cette pompe. Si le prix de remplacement est trop
élevé, tu peux essayer d'adapter une pompe du commerce provenant d'un autre véhicule .
Beaucoup de diesels modernes utilisent ce genre de pompe , encore faut il en trouver une qui
ne soit pas immergée ...On en trouve aussi sur les petites pelles Kubota , ou autre .
Il m'est arrivé d'en récupérer aussi sur des renault mascotte , en fait , il y a l'embarras du
choix , en attendant peut être d'en trouver une d'origine un jour pas trop chère ?
indenor73
indenor73
Routard assidu

Nombre de messages : 68
Localisation : savoie
Age : 59
Tracteurs : Renault D30 ,Renault N72,Deutz 6206,massey 130,Pasquali 988
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage Empty Re: KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage

Message par Chester 15/3/2018, 06:57

En fouillant sur le net j'en ai trouvé qui ressemble à pas cher venant de chine.. j'ai commandé on verra bien, au pire je n'aurais pas perdu grand chose.

Au sujet du filtre à bain d'huile, si j'ai bien compris le principe, le tube d'arrivée d'air dans le filtre est bien censé plonger dans l'huile c'est ça ? Sinon ça n'aurait aucune utilité d'avoir de l'huile dans le filtre

Chester
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 20
Localisation : 83470
Age : 34
Tracteurs : KUBOTA B6000 / Sambron
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage Empty Re: KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage

Message par bricoulou 07 15/3/2018, 08:20

heu ,non je ne crois pas qu'il faille que le tube d'arrivée de l'air trempe dans l'huile (tu vas étouffer ton moteur) l'huile a pour mission de capter les poussières !!! c'est pour ça qu'il y a un niveau a respecter !!!
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3080
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage Empty Re: KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage

Message par philou2269 15/3/2018, 11:21

Bonjour;

Tous les Kubotas sont en 12 volts; le tube d'arrivée d'air ne doit absolument pas descendre dans l'huile, je confirme les dires de bricoulou...

J'ai un DB qui se désamorçait souvent, je lui ai adjoint une pompe à essence, (pas de souci pour le mazout), 12 volts venant d'une voiture Anglaise et zou, plus de souci, le DB démarre impecc...
Ce genre de pompe à carburant électrique se trouve dans les casses...

Phil.
philou2269
philou2269
Résident permanent

Nombre de messages : 677
Localisation : Bois de Villers Belgique
Age : 66
Tracteurs : Mac Cormick D436, Dong Feng 30, Deutz 3006, Kramer 33KLD, Kubota 2410, Kubota 2500E
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage Empty Re: KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage

Message par jean-jacques rouleau 15/3/2018, 17:16

Bonjour,

L'arrêt moteur se fait par tirette?
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage Empty Re: KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage

Message par Chester 16/3/2018, 21:09

Bonsoir,
Oui il y a une tirette qui agit sur les soupapes d'échappement. Je ne l'ai pas trop essayé, pour l'arrêter c'est plus simple de tirer la manette des gaz a fond. Le tracteur n'ayant pas de ralenti, il cale tout simplement.
Pourquoi cette question ?

Chester
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 20
Localisation : 83470
Age : 34
Tracteurs : KUBOTA B6000 / Sambron
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage Empty Re: KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage

Message par jean-jacques rouleau 16/3/2018, 21:36

Bonsoir,

OK! Ne connaissant pas bien, je me demandais s'il n'y avait pas un électrovanne d'arrêt;
Curieux que le moteur ne tienne pas le ralenti!? YA 1 problème??
"... tirette qui agit sur les soupapes d'échappement..." décompresseur je présume!?
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage Empty Re: KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage

Message par Chester 16/3/2018, 22:10

En fait il n'y a pas de ralenti. Tu le gères avec la manette des gaz c'est apparemment le fonctionnement normal.
Effectivement la tirette est un décompresseur
A ce que j'ai pu voir sur la notice d'utilisation il faut l'utiliser au démarrage mais pas pour l'arrêter

Chester
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 20
Localisation : 83470
Age : 34
Tracteurs : KUBOTA B6000 / Sambron
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage Empty Re: KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage

Message par kubota51 16/3/2018, 22:47

Bonsoir,
La tirette qui agit sur les soupapes ne sert que pour aider les démarrages a froid et difficiles. Il ne faut pas s'en servir pour arreter le tracteur. C est effectivement un decompresseur.

kubota51
Résident permanent

Nombre de messages : 125
Localisation : marne
Age : 26
Tracteurs : kubota gr 1600 II, kubota b1610, Bouyer Lama 500, ih 523 et 624, case 580g
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage Empty Re: KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage

Message par BKT 16/3/2018, 22:58

Chester a écrit:
Au sujet du filtre à bain d'huile, si j'ai bien compris le principe, le tube d'arrivée d'air dans le filtre est bien censé plonger dans l'huile c'est ça ? Sinon ça n'aurait aucune utilité d'avoir de l'huile dans le filtre


KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage Bye
Oui, l'air aspiré doit passé dans un tube dans le bain d'huile !!  KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage Wink ( a peine noyé ), Il peut avoir un tamis à paille de fer assez gros pour prendre les grosses particules avant et un filtre après plus fin, qui doivent être nettoyer soit au mazout ou pétrole en meme temps du remplacement d'huile du bocal

http://www.motorlegend.com/entretien-reparation/moteur-voiture/les-filtres/8,11679.html

BKT
Résident permanent

Nombre de messages : 252
Localisation : Dinant , Belgique
Age : 64
Tracteurs : Deutz D8006 2RM / Iseki TM3267 4RM / Kubota KX 101-3@
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage Empty Re: KUBOTA B6000, problème de charge et démarrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum