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Energic 712 diesel
3 participants
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Energic 712 diesel
Bonjour j'ai un soucis avec mon 712 je n'arrive pas à le faire démarrer je suis en train de le restaurer mais je ne c'est pas si tout est à sa place tuyau d'arrivée de carburant etc si quelqu'un peut m'aider ou même si vous pouvez poster quelque photos de vos moteur sa m'aiderez , merci
Tj66- Nouveau membre
- Nombre de messages : 3
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/03/2018
Re: Energic 712 diesel
Bonjour,
C'est un diesel 2temps Sachs? Voir si le moteur n'est pas noyé de go?
Lien pour de la doc:
http://vieilles.soupapes.free.fr/
Des photos de ton moteur aideraient
JJR24
C'est un diesel 2temps Sachs? Voir si le moteur n'est pas noyé de go?
Lien pour de la doc:
http://vieilles.soupapes.free.fr/
Des photos de ton moteur aideraient
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
Re: Energic 712 diesel
Je poste des photos cette aprem et oui moteur 2 temps sachs
Tj66- Nouveau membre
- Nombre de messages : 3
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/03/2018
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
Re: Energic 712 diesel
Bonsoir le gasoil passe par un filtre a cartouche qui alimente la pompe HP. Celle ci amorce le tuyau et l'injecteur.
Pour mettre en route un sachs diesel il faut lui mettre un Zündfix sur le porte mèche lui faire prendre feu par temps froid. Refixer le porte meche dabs la culasse mettre mes gaz a fond et tirer la surcharge vers le levier de gaz qui sort du moteur. Lancer le démarreur jusqu'à ce que le moteur tourne.
Un injecteur fatigué une pompe gommée une compression hasardeuse et un gasoil impur peuvent etre causes de mauvais fonctionnement du Sachs 600. Par expérience sur un 412 et un 512 c'est un moteur capricieux et faiblard une fois fatigué. Bon courage Karl.
Pour mettre en route un sachs diesel il faut lui mettre un Zündfix sur le porte mèche lui faire prendre feu par temps froid. Refixer le porte meche dabs la culasse mettre mes gaz a fond et tirer la surcharge vers le levier de gaz qui sort du moteur. Lancer le démarreur jusqu'à ce que le moteur tourne.
Un injecteur fatigué une pompe gommée une compression hasardeuse et un gasoil impur peuvent etre causes de mauvais fonctionnement du Sachs 600. Par expérience sur un 412 et un 512 c'est un moteur capricieux et faiblard une fois fatigué. Bon courage Karl.
EnergicBeaujolais- Pilote
- Nombre de messages : 79
Localisation : Haute Savoie
Age : 32
Tracteurs : Energic 409 3V, 411 6V brabant, 206 treuil, 511 3V brabant, 712 6V avec cadre, 511 6V treuil, Motobineuse Rubis 5cv monovitesse et 75mvr, Deutz F2L 612/6.
Date d'inscription : 18/04/2013
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