widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

PROBLEME RELEVAGE MICRO TRACTEUR KUBOTA B 5000

2 participants

Aller en bas

tracteur PROBLEME RELEVAGE MICRO TRACTEUR KUBOTA B 5000

Message par GAILLARD SEB 1/2/2018, 21:10

Bonjour , je suis nouveau sur le  forum , et je voudrais des infos sur le distributeur hydraulique des kubota serie   B  . Comme vous vous en doutez mon relevage descend lentement moteur en marche , culasse relevage rénovée par des pros du micro tracteur , joints torique  neuf ... Alors je me pose la question :  A quoi sert l 'ensemble bille- ressort -vis de réglage et siège ( de 21 à 31 ) dans  le distributeur  simple effet .Des crasses ou un ressort " tassé " peuvent -il être la cause des bras qui redescendent . Je possède  le manuel atelier en anglais alors les traductions ....  Comment régler   ensuite après nettoyage  et remontage car le bouquin indique de mesurer à la jauge de profondeur la hauteur entre vis de réglage dans le puits et la surface plane  du distributeur et de la reporter au remontage ... Un peu approximatif  non ?  J attend des pistes merci d avance aux Kubotistes  PROBLEME  RELEVAGE MICRO TRACTEUR KUBOTA B 5000  Bye PROBLEME  RELEVAGE MICRO TRACTEUR KUBOTA B 5000  Dscn0610

GAILLARD SEB
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : NIEVRE
Age : 47
Tracteurs : KUBOTA B 5000
Date d'inscription : 26/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: PROBLEME RELEVAGE MICRO TRACTEUR KUBOTA B 5000

Message par cedr 1/2/2018, 21:30

Bonjour
tu peux te présenter cela facilitera nos échanges;-)

J'avais le même problème que toi et j'ai rénové le distributeur ainsi que le piston de relevage
ce que je peux te dire c'est que mon problème venait du joint du piston et du piston en lui-même tu peux consulter mon poste
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t23402-relevage-kubota-b7100-hst

La réfection du distributeur n'a rien apporte de plus dans mon cas
mais il est toujours bon de vérifier l'état du tiroir
l'ensemble de 21 à 31;correspond au clapet de sécurité tu peux le démonter en faisant attention de ne pas perdre les rondelles de calage et en comptant le nombre de tours

cedr
Résident permanent

Nombre de messages : 418
Localisation : yonne
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum