widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

freins zetor 5711

3 participants

Aller en bas

freins zetor 5711 Empty freins zetor 5711

Message par raboliot 12/8/2009, 14:52

Bonjour,les durites rigides des freins de mon zétor 5711 sont en très mauvais état.
Peut'on les changer pour de la durite type aviation faite sur mesure ou doit'on conserver des durites rigides d'origines.
peut'on trouver des vis de purge de freins d'origine ou les changer contre un modéle similaire un peut plus accècible.
Merçi

raboliot
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : sologne
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

freins zetor 5711 Empty Re: freins zetor 5711

Message par jalavi 13/8/2009, 04:23

Bonjour raboliot et bienvenu sur l'Amicale des Vieilles Soupapes.

Voici quelques liens où tu peux acheter de la pièce ZETOR.



http://tramat.alpha.pl/market/index.php

http://www.valety.fr/

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/le-carnet-d-adresse-f8/axl-services-5-de-remise-pour-les-adherents-des-vs-t2829.htm

Salutations
Jalavi
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

freins zetor 5711 Empty freins zetor 5711

Message par Invité 15/8/2009, 15:21

Bonjour rabiolot,
je rentre de vacances et je lis ton message,donc pour ce qui est des durhites de freins ,moi je suis allé chez "AD poids lourd" avec la longueur de mes durhites et mes embouts coté freins "la rallonge " et coté maitre cylindre. (31.00€ les deux ,sertis "embouts coniques" ensuite il me restait qu'à les cintrer comme à l'origine. Quant aux vis de purge tu peux demander à Valéty ce que j'ai fais.
Bonne continuation
Le glups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

freins zetor 5711 Empty freins zetor 5711

Message par raboliot 16/8/2009, 15:05

le glups a écrit:Bonjour rabiolot,
je rentre de vacances et je lis ton message,donc pour ce qui est des durhites de freins ,moi je suis allé chez "AD poids lourd" avec la longueur de mes durhites et mes embouts coté freins "la rallonge " et coté maitre cylindre. (31.00€ les deux ,sertis "embouts coniques" ensuite il me restait qu'à les cintrer comme à l'origine. Quant aux vis de purge tu peux demander à Valéty ce que j'ai fais.
Bonne continuation
Le glups
Bonjour le glups merçi pour ta réponse .Comment fait tu pour cintrer ces tubes sans les écraser ? ne serais t il pas plus simple de faire faire des durites types aviation avec les embouts d'origines puis de les installer avec des colliers
cordialement- Raboliot

raboliot
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : sologne
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

freins zetor 5711 Empty freins zetor 5711

Message par Invité 16/8/2009, 23:34

Bonsoir rabiolot,
En parlant poliment (ne fait pas cette connerie là), je sais ce que c'est les durhites aviation (j'ai mon brevet et ma licence de pilote)donc !!!
la pression pour le tracteur est au moins dix fois la puissance vis à vis d'un avion en plus le tracteur est lourd et une charge derrière et c'est la cata assurée.
Pour le cintrage pas de problème ,tu accroches ta durhite au niveau des machoires (là ou il y a la purge) ensuite tu prends le tuyau ,tu frottes pour le chauffer si je puis dire et tu cintres au fur et à mesure de sa position intiale. (c'est du tuyau au mètre, en rouleau) il faut prendre son temps et tout va bien.
Bonne soirée et pas de colliers "il vaut mieux arrêter que de faire un constat ou ..??"
bon courrage et à bientôt pour la suite
Le glups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

freins zetor 5711 Empty freins zetor 5711

Message par raboliot 17/8/2009, 08:16

Merçi le Glups je vais tacher de faire comme tu à expliquer

raboliot
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : sologne
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

freins zetor 5711 Empty type de liquide

Message par christian 18/8/2009, 07:20

salut
pour les zetor et ursus un ancien de la marque me disait, que tehoriquement iletait livré en siliconé (bleu) qu'il changeait le prduit pour l'import mais ??????????
christian
christian
Résident permanent

Nombre de messages : 461
Age : 56
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

freins zetor 5711 Empty Re: freins zetor 5711

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum