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freins zetor 5711
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
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freins zetor 5711
Bonjour,les durites rigides des freins de mon zétor 5711 sont en très mauvais état.
Peut'on les changer pour de la durite type aviation faite sur mesure ou doit'on conserver des durites rigides d'origines.
peut'on trouver des vis de purge de freins d'origine ou les changer contre un modéle similaire un peut plus accècible.
Merçi
Peut'on les changer pour de la durite type aviation faite sur mesure ou doit'on conserver des durites rigides d'origines.
peut'on trouver des vis de purge de freins d'origine ou les changer contre un modéle similaire un peut plus accècible.
Merçi
raboliot- Apprenti
- Nombre de messages : 13
Localisation : sologne
Date d'inscription : 12/08/2009
Re: freins zetor 5711
Bonjour raboliot et bienvenu sur l'Amicale des Vieilles Soupapes.
Voici quelques liens où tu peux acheter de la pièce ZETOR.
http://tramat.alpha.pl/market/index.php
http://www.valety.fr/
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/le-carnet-d-adresse-f8/axl-services-5-de-remise-pour-les-adherents-des-vs-t2829.htm
Salutations
Jalavi
Voici quelques liens où tu peux acheter de la pièce ZETOR.
http://tramat.alpha.pl/market/index.php
http://www.valety.fr/
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/le-carnet-d-adresse-f8/axl-services-5-de-remise-pour-les-adherents-des-vs-t2829.htm
Salutations
Jalavi
jalavi- Modérateur
- Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007
freins zetor 5711
Bonjour rabiolot,
je rentre de vacances et je lis ton message,donc pour ce qui est des durhites de freins ,moi je suis allé chez "AD poids lourd" avec la longueur de mes durhites et mes embouts coté freins "la rallonge " et coté maitre cylindre. (31.00€ les deux ,sertis "embouts coniques" ensuite il me restait qu'à les cintrer comme à l'origine. Quant aux vis de purge tu peux demander à Valéty ce que j'ai fais.
Bonne continuation
Le glups
je rentre de vacances et je lis ton message,donc pour ce qui est des durhites de freins ,moi je suis allé chez "AD poids lourd" avec la longueur de mes durhites et mes embouts coté freins "la rallonge " et coté maitre cylindre. (31.00€ les deux ,sertis "embouts coniques" ensuite il me restait qu'à les cintrer comme à l'origine. Quant aux vis de purge tu peux demander à Valéty ce que j'ai fais.
Bonne continuation
Le glups
Invité- Invité
freins zetor 5711
Bonjour le glups merçi pour ta réponse .Comment fait tu pour cintrer ces tubes sans les écraser ? ne serais t il pas plus simple de faire faire des durites types aviation avec les embouts d'origines puis de les installer avec des colliersle glups a écrit:Bonjour rabiolot,
je rentre de vacances et je lis ton message,donc pour ce qui est des durhites de freins ,moi je suis allé chez "AD poids lourd" avec la longueur de mes durhites et mes embouts coté freins "la rallonge " et coté maitre cylindre. (31.00€ les deux ,sertis "embouts coniques" ensuite il me restait qu'à les cintrer comme à l'origine. Quant aux vis de purge tu peux demander à Valéty ce que j'ai fais.
Bonne continuation
Le glups
cordialement- Raboliot
raboliot- Apprenti
- Nombre de messages : 13
Localisation : sologne
Date d'inscription : 12/08/2009
freins zetor 5711
Bonsoir rabiolot,
En parlant poliment (ne fait pas cette connerie là), je sais ce que c'est les durhites aviation (j'ai mon brevet et ma licence de pilote)donc !!!
la pression pour le tracteur est au moins dix fois la puissance vis à vis d'un avion en plus le tracteur est lourd et une charge derrière et c'est la cata assurée.
Pour le cintrage pas de problème ,tu accroches ta durhite au niveau des machoires (là ou il y a la purge) ensuite tu prends le tuyau ,tu frottes pour le chauffer si je puis dire et tu cintres au fur et à mesure de sa position intiale. (c'est du tuyau au mètre, en rouleau) il faut prendre son temps et tout va bien.
Bonne soirée et pas de colliers "il vaut mieux arrêter que de faire un constat ou ..??"
bon courrage et à bientôt pour la suite
Le glups
En parlant poliment (ne fait pas cette connerie là), je sais ce que c'est les durhites aviation (j'ai mon brevet et ma licence de pilote)donc !!!
la pression pour le tracteur est au moins dix fois la puissance vis à vis d'un avion en plus le tracteur est lourd et une charge derrière et c'est la cata assurée.
Pour le cintrage pas de problème ,tu accroches ta durhite au niveau des machoires (là ou il y a la purge) ensuite tu prends le tuyau ,tu frottes pour le chauffer si je puis dire et tu cintres au fur et à mesure de sa position intiale. (c'est du tuyau au mètre, en rouleau) il faut prendre son temps et tout va bien.
Bonne soirée et pas de colliers "il vaut mieux arrêter que de faire un constat ou ..??"
bon courrage et à bientôt pour la suite
Le glups
Invité- Invité
freins zetor 5711
Merçi le Glups je vais tacher de faire comme tu à expliquer
raboliot- Apprenti
- Nombre de messages : 13
Localisation : sologne
Date d'inscription : 12/08/2009
type de liquide
salut
pour les zetor et ursus un ancien de la marque me disait, que tehoriquement iletait livré en siliconé (bleu) qu'il changeait le prduit pour l'import mais ??????????
pour les zetor et ursus un ancien de la marque me disait, que tehoriquement iletait livré en siliconé (bleu) qu'il changeait le prduit pour l'import mais ??????????
christian- Résident permanent
- Nombre de messages : 461
Age : 56
Date d'inscription : 21/12/2005
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