widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Au secours Zetor 5711

3 participants

Aller en bas

Au secours Zetor 5711 Empty Au secours Zetor 5711

Message par Bucheron74 Lun 01 Avr 2013, 20:56

Bossoir,
Je viens juste de refaire le moteur de mon Zetor 5711, ce matin pour la première fois je l'ai remis en route...et la !!!!!

Pour info, j'ai changé chemises, piston, guide et soupapes échappement, cousine de bielle.

Pas de problème pour le démarrage, mais a la surprise j'ai de l'huile qui suinte sous le collecteur d'échappement des cylindres 1 et 2 côté (radiateur).
J'ai donc redemonté le collecteur d'échappement, on vois nettement du gras sur ces deux cylindres, quant aux autres il sont sec avec un début de calamine noir.
Sachant que les guides de soupapes sont neuf de quoi cela peut t'il venir....?
J'ai un injecteur qui ne donne pas bien, quant on devise l'arrivée de GO moteur tournant le régime ne change pas....donc une bonne révision de ceux ci et un tarage ne fera pas de mal....

Merci par avance... someca
Bucheron74
Bucheron74
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 28
Localisation : ANNECY
Age : 48
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au secours Zetor 5711 Empty Re: Au secours Zetor 5711

Message par aubrit Jeu 04 Avr 2013, 09:55

bonjour ! commences par faire tarer tes injecteurs car vu les réparations que tu as fait !! ensuite a tu bien tiercé tes segments sur les pistons car si les coupes de tes segments sont toutes du même côté il peut y avoir des remontées d'huile,tient nous au courrant après le tarage (160atm)
aubrit
aubrit
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1764
Localisation : 16360 condeon
Age : 71
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au secours Zetor 5711 Empty Re: Au secours Zetor 5711

Message par Bucheron74 Jeu 04 Avr 2013, 21:44

Bonsoir,
Alors voilà du nouveau.....
J'ai porté mes injecteurs mardi pour les faire vérifier, et la surprise... Il sont tous bon avec une pression de 157 a 162.
Après avoir bien discuté avec le technicien, il m'a conseiller de tout remonter, de faire tourner le moteur au moins 30min et de rouler un petit quart d heure avec.
Car d'après le technicien, lors du changement pistons, chemises... Il faut que le moteur prenne son rythme....
Et j ai donc appliqué ce que le technicien diéséliste m'a dit....
Et la plus de soucis....plus d huile sortie collecteur échappement, en fait le diéséliste pensais que l huile qui ressortait était le surplus d huile mis lors du montage des segments....
Pour l'injecteur tout est bon puisque il ont été testé, alors en avant zetor .....
Merci pour votre aide.....
Bucheron74
Bucheron74
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 28
Localisation : ANNECY
Age : 48
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au secours Zetor 5711 Empty Re: Au secours Zetor 5711

Message par dougy Sam 06 Avr 2013, 23:07

Salut, j'ai entendu dire que ca arrivait aussi quand un moteur tournait trop souvent au ralenti.... ex : pour faire tourner PDF... content que ton soucis soit réglé, les zetor sont des super tracteurs

dougy
Résident permanent

Nombre de messages : 157
Localisation : saint hubert
Age : 48
Tracteurs : David Brown 990
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au secours Zetor 5711 Empty Re: Au secours Zetor 5711

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum