widget_PA
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Relevage ih utility grosse panne

2 participants

Aller en bas

tracteur Relevage ih utility grosse panne

Message par EC56 Mer 24 Jan 2018 - 21:54

Bonjour,



je post suite à une panne sur le relevage modulor de mon utility 235d après la galère a trouver un démarreur avec le solénoïde en bas c'est le relevage qui fait default, il ne voulait plus bouger et la pompe ne grognait plus.
Donc j'ai commencer par le commencement, j'ai regarder le niveau huiles et la rien du tout, je me suis dit bon peut être qu'il  y avait une fuite et je n'avait pas regarder depuis assez longtemps donc j'ai démonter la pompe hydraulique entrainer par la distribution et la rien en très bonne état juste un peut de limaille suspecte mais la pompe pas rayé ensuite j'ai déposé le filtre alors la c'était le drame jamais vue un filtre aussi mort que sa, le grillage a même éventrer, ensuite Jai ouvert le couvercle de relevage et la JaiRelevage ih utility grosse panne <a href=Relevage ih utility grosse panne Dsc_0310" />Relevage ih utility grosse panne <a href=Relevage ih utility grosse panne Dsc_0311" /> compris tout de suite l'axe du vérins de relevage a pété et a exploser la chemise et le support du bras de poussé.
maintenant je recherche un relevage ou des pièces pour le réparer si quelqu'un a sa dans c'est tiroir ??
EC56
EC56
Pilote chanceux

Nombre de messages : 84
Localisation : bretagne
Age : 28
Tracteurs : 2 SFV 201, 202 , 302, 401, ih 235d, mh pony, som40,d35 renault,d22renault,moteur fixe: de dion bouton,bernard d2 w2 w1 w3, quentin,bernard 12gb2...
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Relevage ih utility grosse panne

Message par 8080 Mer 24 Jan 2018 - 23:23

salut , faut que je regarde j ais peut etre mais pas sur
8080
8080
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1745
Localisation : 35420
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum