widget_PA
Huile pour ford 4610
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Huile pour ford 4610
Bonsoir
je dois faire remettre de l'huile hydraulique dans mon tracteur, d après ce que j ai pu voir c est la meme
que le pont arriere.
Je dois aussi faire la vidange moteur.
Pourriez vous me dire si je peux mettre la même reference
15w40 multifonctionnelle ou autre tout en sachant que je bricole avec mon tracteur
Par avance merci et bonne soirée.
je dois faire remettre de l'huile hydraulique dans mon tracteur, d après ce que j ai pu voir c est la meme
que le pont arriere.
Je dois aussi faire la vidange moteur.
Pourriez vous me dire si je peux mettre la même reference
15w40 multifonctionnelle ou autre tout en sachant que je bricole avec mon tracteur
Par avance merci et bonne soirée.
Fred50330- Routard assidu
Re: Huile pour ford 4610
Bonsoir Fred,
Sur les conseils d' un représentant de chez Elf (A l'époque ils vendaient encore en direct, il y a 30 ou 40 ans) j'ai adopté la multifonctionnelle pour tous les tracteurs ou engins quel qu’en soit la marque. Pour raison uniquement de prix, huile hydraulique dans les circuits hydro de pelle,bull et moteur, d'épareuses. Je n'ai jamais eu de souci à cause de l'huile sauf les rares fois
ou écoutant les conseils de gens très sûrs d'eux j'ai procédé à un changement d'huile.
J'ai dû ouvrir un post sur ce forum concernant mon Ford 7600 pour cause de problèmes: j'avais changé parce qu'on m'avait judicieusement prédit la fin des freins immergés à cause de cette huile multi. Que des ennuis . Retour après les réparations à l'huile multi et plus de problèmes.
Je pense que tout le monde ne sera pas d'accord avec moi.
Michel
Sur les conseils d' un représentant de chez Elf (A l'époque ils vendaient encore en direct, il y a 30 ou 40 ans) j'ai adopté la multifonctionnelle pour tous les tracteurs ou engins quel qu’en soit la marque. Pour raison uniquement de prix, huile hydraulique dans les circuits hydro de pelle,bull et moteur, d'épareuses. Je n'ai jamais eu de souci à cause de l'huile sauf les rares fois
ou écoutant les conseils de gens très sûrs d'eux j'ai procédé à un changement d'huile.
J'ai dû ouvrir un post sur ce forum concernant mon Ford 7600 pour cause de problèmes: j'avais changé parce qu'on m'avait judicieusement prédit la fin des freins immergés à cause de cette huile multi. Que des ennuis . Retour après les réparations à l'huile multi et plus de problèmes.
Je pense que tout le monde ne sera pas d'accord avec moi.
Michel
Codenet 56- Résident permanent
Tracteurs : BAUTZ Hella Motoc. toutes marques
Re: Huile pour ford 4610
Bonsoir
Merci Michel pour ta réponse.
Je viens d acheter de l huile pour pont /hydraulique dans un magasin espace emeraude
HYDRAGRI THFI (ponts, relevage, freins immergés) ref FORD: M2C
pour 19.20€.
La revue technique que j ai ne correspond pas tout a fait au 4610
Sauf erreur de ma part je dois refaire l appoint par l'arriere du tracteur (sur le pont) et vérifier par la jauge situé presque sous le siège?
Cette jauge ne correspond pas à l huile de boite?
MERCI
Bonne soirée
Merci Michel pour ta réponse.
Je viens d acheter de l huile pour pont /hydraulique dans un magasin espace emeraude
HYDRAGRI THFI (ponts, relevage, freins immergés) ref FORD: M2C
pour 19.20€.
La revue technique que j ai ne correspond pas tout a fait au 4610
Sauf erreur de ma part je dois refaire l appoint par l'arriere du tracteur (sur le pont) et vérifier par la jauge situé presque sous le siège?
Cette jauge ne correspond pas à l huile de boite?
MERCI
Bonne soirée
Fred50330- Routard assidu