widget_PA
contacteur a clé pour ford 4610
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
contacteur a clé pour ford 4610
bonjour a tous comment faut il faire pour changer un contacteur a clé pour un ford 4610 avec une cabine ? j ai essayé mais le reservoir en plastique me gene . merci a tous pour vos reponses
paysan26- Membre assidu
Re: contacteur a clé pour ford 4610
bonsoir
normalement il n'y a pas de difficulté pour le remplacement du contacteur a clé
met un ou des photo pour visualisé ton problème
a + Thierry
normalement il n'y a pas de difficulté pour le remplacement du contacteur a clé
met un ou des photo pour visualisé ton problème
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Bonjour
comme le dis Thierry c est pas trop compliqué...
mais un peu long .
Sur mon 4610 j ai démonté le tableau de bord, l entourage plastique, devissé la tirette d'arrêt moteur...
Bon courage
comme le dis Thierry c est pas trop compliqué...
mais un peu long .
Sur mon 4610 j ai démonté le tableau de bord, l entourage plastique, devissé la tirette d'arrêt moteur...
Bon courage
Fred50330- Routard assidu
bonjour merci pour vos reponses sur mes ford 3000 je peut le sortir par dessous mais sur le 4610 il n y a pas la place a cause du reservoir a gaz oil . je vais essayer de passer par le tableau de bord on verras bien . merci encore
paysan26- Membre assidu
bonjour a tous impossible de sortir le contacteur par dessous ou par dessus donc des que j ai un moment je vais deonter la cabine et sortir le tableau de bord . je vous tient au courant merci a tous
paysan26- Membre assidu
Bonjour
si c est comme pour moi il faut que tu démontes aussi le volant, l'habillage sous le volant , le levier d'accélérateur...tout ça pour un contacteur!!
Bon courage
si c est comme pour moi il faut que tu démontes aussi le volant, l'habillage sous le volant , le levier d'accélérateur...tout ça pour un contacteur!!
Bon courage
Fred50330- Routard assidu
paysan26 a écrit:bonjour a tous impossible de sortir le contacteur par dessous ou par dessus donc des que j ai un moment je vais deonter la cabine et sortir le tableau de bord . je vous tient au courant merci a tous
bonjour
il n'y a pas besoin de déposé la cabine que pour un contacteur a clé , autrement ça coûterais chère pour le client ci c'est la concession qui réalise la réparation
comme le dit Fred il faut déserré la tôlerie pour avoir plus de place pour sortir le contacteur , et faut être sure que ce soit lui qui est en cause
il a quoi comme problème ton tracteur
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
bonjour j ai deserré la tolerie mais la cabine touche le tableau de bord donc le contacteur passe pas . oui il faut que je demonte le volant et degager les levier de vitesse qui sont au volant. le tracteur a eu le bloc perçé apres une bonne operation sa été reparé . le contacteur a trop de jeu la clé sort quand le tracteur a demarré et il y a un faux contact quand je touche la clé . merci a t le deux de vos reponses
paysan26- Membre assidu
bonjour suite a plusieurs manoeuvre j i suis arrivé merci a tous pour votre aide le tracteur est a vendre cldt
paysan26- Membre assidu