widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Comment équiper mon chenillard ITMA d'un relevage 3 points ?

2 participants

Aller en bas

Comment équiper mon chenillard ITMA d'un relevage 3 points ? Empty Comment équiper mon chenillard ITMA d'un relevage 3 points ?

Message par michel du 57 14/1/2018, 21:02

Bonjour ou bonsoir à tous,

Michel du 57, qui avait mis le 25 février 2017 plusieurs photos de son itma nike 300 rénové, revient vers vous pour vos avis concernant un relevage arrière à compléter (comme sur un 3 ème point agricole) :

En effet, celui-ci se limite aux bras supérieurs (fers plats avec deux alésages) poussés par deux vérins et aux 2 axes de 22 mm (catégorie 1) en partie basse devant recevoir les bras inférieurs qui n'existent pas (donc pas de chandelles non plus) !

Je ne recherche pas de la pièce d'origine mais quelque chose du genre "KIT ATTELAGE 3 POINTS MICRO TRACTEURS TYPE KUBOTA" : le moins cher est sur AMAZON avec les entre-axes et alésages corrects, mais aucune indication sur les épaisseurs des différents fers plats et l'ensemble fait un peu "faiblard..."
Qu'en pensez-vous ?

Je suis équipé et capable de tout fabriquer moi-même (à partir des rotules à souder), mais je dispose de peu de temps et je pensais pouvoir toujours renforcer au fur et à mesure des dégâts...

Merci d'avance pour vos conseils

Michel du 57

michel du 57
Apprenti

Nombre de messages : 17
Localisation : MORHANGE en Moselle
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment équiper mon chenillard ITMA d'un relevage 3 points ? Empty Re: Comment équiper mon chenillard ITMA d'un relevage 3 points ?

Message par Johndeere510 15/1/2018, 12:45

Montre ce que tu as

Johndeere510
Résident permanent

Nombre de messages : 925
Localisation : Cerisieres
Tracteurs : John deere 510
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comment équiper mon chenillard ITMA d'un relevage 3 points ? Empty Re: Comment équiper mon chenillard ITMA d'un relevage 3 points ?

Message par michel du 57 15/1/2018, 20:26

Comment équiper mon chenillard ITMA d'un relevage 3 points ? 20170210

michel du 57
Apprenti

Nombre de messages : 17
Localisation : MORHANGE en Moselle
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment équiper mon chenillard ITMA d'un relevage 3 points ? Empty Re: Comment équiper mon chenillard ITMA d'un relevage 3 points ?

Message par Johndeere510 15/1/2018, 20:38

Il te faut donc les 2 bras , les 2 chandelles, le troisième point  
Tu pourrais regarder du côté des tracteur pour piece pas loing de chez toi , tu aurais du costaud ! Sinon oui un kit comme ce dont tu parles mais si tu doit passer ton temps a le renforcer ou qu’il te lâché quand t’en as besoin....

Johndeere510
Résident permanent

Nombre de messages : 925
Localisation : Cerisieres
Tracteurs : John deere 510
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comment équiper mon chenillard ITMA d'un relevage 3 points ? Empty Re: Comment équiper mon chenillard ITMA d'un relevage 3 points ?

Message par michel du 57 15/1/2018, 20:42

Merci pour ta contribution.

Bonne soirée
Michel du 57

michel du 57
Apprenti

Nombre de messages : 17
Localisation : MORHANGE en Moselle
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment équiper mon chenillard ITMA d'un relevage 3 points ? Empty Re: Comment équiper mon chenillard ITMA d'un relevage 3 points ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum