widget_PA
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Remise en état d'un Forson ( du moins essai ! )

4 participants

tracteur Remise en état d'un Forson ( du moins essai ! )

Message par luc6x6 Mer 10 Jan 2018, 14:28

Bonjour  tout le monde .

Lors de ma présentation, je vous avais parlé de mon désir de remettre en état le vieux Forson que j'ai récupéré.

Certains d'entre vous m'ont gentiment suggéré de mettre quelques photos... vu que je suis un ancien photographe et un très mauvais mécanicien, je pense qu'il me sera plus facile de mettre des photos  que la rénovation elle même !!

Remise en état d'un Forson ( du moins essai ! ) Tracte27

ça commence par démonter quelques pièces et les peindre dans la couleur d'origine ! ( bleu Ford )

Remise en état d'un Forson ( du moins essai ! ) Tracte28

Le tableau de bord " avant "..

Remise en état d'un Forson ( du moins essai ! ) Tracte30

Et " après "

Remise en état d'un Forson ( du moins essai ! ) Tracte31

Prochaine étape .. la calandre !

Remise en état d'un Forson ( du moins essai ! ) Tracte32

luc6x6
Apprenti confirmé

Revenir en haut Aller en bas

tracteur Re: Remise en état d'un Forson ( du moins essai ! )

Message par arnaudbl30v Mer 10 Jan 2018, 15:18

Marrant un fordson vert !
Et mécaniquement ? Il est comment ?
Un m est passé entre les mains pour un copain meff de pas se faire avoir s il a pas été modifié il a le + a la masse ! Les anglais peuvent pas faire comme tout le monde !
Il a l air pas trop mal. Vu de loin !
arnaudbl30v
arnaudbl30v
Résident permanent

Tracteurs : bl30v renault VY Ford 3000 someca 315 tea20 tec20 tef20 tek 20 fu 235 cur ih 946 d35 mf821 hi 5-91 staub pp5b renault d22

Message par luc6x6 Mer 10 Jan 2018, 19:11

Merci Arnaudbl pour ton message ...

J'allais justement demander, car ayant parcouru le forum, j'avais noté que le + était à la masse , ce qui m'avait étonné..