widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Pompe injection som 55

2 participants

Aller en bas

Pompe injection som 55  Empty Pompe injection som 55

Message par bornien 26/12/2017, 10:31

Bjr comment remettre de l'huile dans la pompe injection du som 55 ??? Par la jauge de niveau ?? Et où se trouve la vis pour la vidanger ?? Je vois bien une vis sur le côté gauche mais celle si c'est pour vidanger la partie régulateur à moin que le carter régulateur et le carter de la pompe communique ensemble ???? Car d'après la revue technique les 2 parties contiennent 0,10 litre d'huile ,merci d'avance

bornien
Membre chanceux

Nombre de messages : 37
Localisation : Fruges 62310
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pompe injection som 55  Empty Re: Pompe injection som 55

Message par Holo 26/12/2017, 12:55

Bailleux Sébastien a écrit:Bjr comment remettre de l'huile dans la pompe injection du som 55 ??? Par la jauge de niveau ?? Et où se trouve la vis pour la vidanger ?? Je vois bien une vis sur le côté gauche mais celle si c'est pour vidanger la partie régulateur à moin que le carter régulateur et le carter de la pompe communique ensemble ???? Car d'après la revue technique les 2 parties contiennent 0,10 litre d'huile ,merci d'avance


Bonjour
Tu devrais aller te présenter sur la rubrique prévue.

Pour la pompe l'huile se met avec une burette par la jauge, en principe il n'y a pas de vidange, mais il y a un trop plein.
Pour le régulateur tu met l'huile par le dessus idem avec la burette, une dizaine de pompés et c'est bon, normalement ça ne communique pas mais encore peut être que d'un modèle à l'autre il peut y avoir des différences.
Peut être que d'autres seront mieux informés suivant le modèle.
Mettre de l'huile moteur.

Cordialement
Holo
Holo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pompe injection som 55  Empty Re: Pompe injection som 55

Message par bornien 26/12/2017, 13:12

Ok merci bcq pour ta réponse , c'est nikel ! C'est vrai ma question à était posée au mauvais endroit mais je me suis inscrit se matin et j'ai pas eu le temps de faire le tour . encore merci

bornien
Membre chanceux

Nombre de messages : 37
Localisation : Fruges 62310
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pompe injection som 55  Empty Re: Pompe injection som 55

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum