widget_PA
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

HOLDER A30

2 participants

Aller en bas

HOLDER - HOLDER A30 Empty HOLDER A30

Message par caills24 20/12/2017, 20:02

Bonjour a tous et en particulier a Peter....
Je possède un Holder A30 dont je n'ai pas de  carte grise et plus de plaque constructeur, arraché en forêt...(plaque "BARA importateur" a l’époque de l'achat)
Mon problème du jour est que je suis en train de déposer une demande d'attestation a la FFVE pour obtenir un certificat, dans le but de passer mon tracteur  en collection...mais il me faut au moins une référence de N° de serie du moteur ( VD2 en ce qui me concerne)..
Il parait que ce numéro est frappé sur le moteur...quelqu'un saurait-il me dire ou je peux trouver ce numéro??? mes recherche ne donnent rien et j'ai aucune idée de l'année de fabrication....
Merci aux connaisseurs qui pourraient me renseigner et souhaite a tous, de bonnes fêtes de fin d'année 2017.

caills24
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER - HOLDER A30 Empty Re: HOLDER A30

Message par Torriani Peter 21/12/2017, 10:50

Bonjour Alain
Enchanté d´entendre de tes nouvelles ?  Ça vas ????
Que fait la pompe a eau de l´année passé ?

Le numéro du tracteur est frappé sur le coté droit du tracteur, juste a coté du bouchon de remplissage et du voyant du niveau d´huile sur le corps de la boite ou du pont avant  et sur la plaque constructeur.
HOLDER - HOLDER A30 Holder24

Le numéro du moteur est frappé en dessus de la cartouche du filtre a huile sur la partie plane.
HOLDER - HOLDER A30 Hv_mot11

Pour un certificat de conformité et l´année de construction de ton A 30 il suffit de passer un coup de tel ou mieux un mail a Holder !  Ils se feront un plaisir de te répondre, il y a plusieurs personnes qui parlent le français au bureau de Holder.
HOLDER - HOLDER A30 Holder14

Bonne journée, a+
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3889
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum