widget_PA
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

holder a12

+2
LES PIERRES PLATES
herve 44
6 participants

Aller en bas

holder a12 Empty holder a12

Message par herve 44 19/9/2016, 16:41

bonjour a tous et a toutes je m'appel herve j'ai recuperer le holder a12 de mon grand père mais l'arbre conique dans la boite de vitesse est mort y a t'il quelqu'un pour me dire ou en trouver un ou une boite merci

herve 44
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : tours
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

holder a12 Empty holder a 12

Message par LES PIERRES PLATES 22/9/2016, 16:09

il y en a 1 dans l'AUDE LE TRAIN ARRIERE COMPLET SUR LE BON COIN

LES PIERRES PLATES
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : NARBONNE
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

holder a12 Empty HOLDER A 10

Message par LES PIERRES PLATES 22/9/2016, 16:14

POUR LA PIECE VOILA UN N° DE TEL 06 95 29 61 02 TRAIN ARRIERE COMPLET 250€

LES PIERRES PLATES
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : NARBONNE
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

holder a12 Empty Re: holder a12

Message par herve 44 22/9/2016, 17:45

bonjour,merci je vais aller voir sur le bon coin et téléphoné a l'autre merci encor

herve 44
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : tours
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

holder a12 Empty Re: holder a12

Message par herve 44 1/10/2016, 09:50

bonjour,les pierres plates j'ai u la personne tout ce passer bien je lui ai envoyer le chèque et le transporteur devais passer la semaine prochaine je l'ai appeler ce matin pour voir si il avait reçu le chèque et la toujours sympa mais il a vendu la boite cette personne n'a aucune parole je suis très déçu mais çà arrive il lui reste le pont avant apparemment c'est le mème couple conique et comme j'ai déjà payer le transporteur je lui prend en espèrent pour lui qu'il me fasse pas le mème coup car je lui ferrai part de ma déception d'homme a homme

herve 44
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : tours
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

holder a12 Empty Re: holder a12

Message par Torriani Peter 1/10/2016, 10:24

Bonjour Hervé.
C´est désolent oui ce n´est pas un bon comportement!
De mèmoire les couples sont bien parreils dans la démultiplication mais il me semble que l´un est a droite et l´autre a gauche.
Je vais voir dans les listes si ce sont les memes numéros de pièces.
Je te fais signe dans quelques instants .
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3846
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

holder a12 Empty Re: holder a12

Message par Torriani Peter 1/10/2016, 10:54

Bonjour Hervé
Les arbres du couple conique son différant devant ( 172,5mm long) et derrière ( 327mm long)!

Devant:(Nr.23) la pièce a le nr. interne A11 074 12 02
holder a12 Holder10
Et derièrre:(Nr. 92) la pièce a la nr. interne A11 074 01 02
holder a12 Holder11

Ensuite il y a aussi une différence entre les tracteurs avec un numéro de châssis jusqu´au numéro 10999 (Celui des mes immages) et a partir du numéro 11000 c´est plus fort! (diamètre plus gros) ne vas pas dans les anciennes boites.

Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3846
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

holder a12 Empty Re: holder a12

Message par herve 44 4/10/2016, 18:05

bonjour,merci pour ton interner j'ai pu avoir les mème plans que toi et oui l'arbre et plus court je vais les usiner pour en faire qu'un et je pense que la couronne et la mème dans le détail des pièces il marque 2 pièces donc j’espère que c'est bon a bientôt pour la suite des opérations

herve 44
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : tours
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

holder a12 Empty Re: holder a12

Message par herve 44 23/10/2016, 15:56

bonjour,j'ai reçu enfin le train avant après démontage la couronne est la mème je n'ai plus qu'a faire mon arbre avec celui de l’avant (j'ai des photos mais je ne trouve pas comment les afficher ) si quelqu'un veut des pièces du pont avant pas de souci

herve 44
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : tours
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

holder a12 Empty Re: holder a12

Message par herve 44 23/10/2016, 16:52

voila les photosholder a12 Arbre_11
holder a12 Couron11

herve 44
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : tours
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

holder a12 Empty HOLDER A 12

Message par LES PIERRES PLATES 23/10/2016, 17:38

Bonjour à tous
je suis heureux que vous ayez reçu le train avant.
Mais avant de dire sur le forum que je n'ai pas de parole vous devriez balayer devant votre porte car entre le moment ou vous m'avez dit que la pièce vous intéressé et le moment ou j'ai reçu le chèque il s'est passé 10 jours, et vu que les chèques n'ont aucune valeur tant qu'ils ne sont encaissés, par la banque et confirmés, donc à l'avenir si vous voulez résever une pièce soit, vous faites un virement soit vous venez sur place.
De plus j'ai du démonter le train avant car vous aviez réservé un transport pour 125kg, et j'ai du non seulement attendre le transporteur 2 fois et il à refusé de le charger vu que c'était trop lourd .donc j'ai du démonter du poids pour qu'il le charge à la troisième.
Donc avant de me traiter de sans parole vous devriez réfléchir j'ai failli vous renvoyer votre chèque car les acheteur de ce type de matériel ne manquent pas.
Je vous souhaite une bonne suite à votre réparation.
CDLT[

LES PIERRES PLATES
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : NARBONNE
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

holder a12 Empty Re: holder a12

Message par herve 44 25/10/2016, 17:02

bonjour,
quand on s'est eu au téléphone le lundi c'etait très clair vous deviez attendre le chèque l'encaisser et après le transporteur on s'etait entendu comme cela et ceci vous a pas empêché de le vendre entre temps moi je suis clair dans l'affaire
vous étiez professionnel et vous auriez pas aimé que l'on fasse de même.
maintenant j’attends votre chèque de la différence
 cdlt

herve 44
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : tours
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

holder a12 Empty Re: holder a12

Message par GORDINI 07 26/10/2016, 05:25

LES PIERRES PLATES a écrit:il y en a 1 dans l'AUDE LE TRAIN ARRIERE COMPLET SUR LE BON COIN
LES PIERRES PLATES a écrit:POUR LA PIECE VOILA UN N° DE TEL 06 95 29 61 02 TRAIN ARRIERE COMPLET 250€
Bonjour
En attendant que vous régliez les problèmes d'argent entre vous , je voudrais attirer votre attention sur l'utilisation du forum :
pour ce faire je vais reprendre la chronologie des faits :
vous passez une annonce sur le bon coin puis vous cherchez sur le net qui parle de ce genre de pièce et vous tombez ici sur un éventuel client.
Vous vous inscrivez et postez les 2 messages ci-dessus.
Déjà, si vous avez parcouru le forum depuis, vous aurez lu qu'une présentation, si elle n'est pas obligatoire est vivement conseillée.
D'autre part, quand un membre vient proposer sa marchandise, il précise que c'est à lui !
et enfin, entre membres de ce forum vous m'avez l'air bien peu confiant ! je ne dis pas qu'il peut y avoir des gens inscrits ici qui ne sont pas de parole mais quand ils cherchent une pièce ce n'est pas par plaisir ni pour escroquer quelqu'un....
Il me parait évident que la vente entre membres doit se faire en toute transparence et confiance (c'est aussi pour ça qu'une présentation est demandée) et qu'un engagement verbal entre nous est définitif .
on ne vend pas entretemps une partie ou totalité de ce que l'on a proposé à un autre membre sous prétexte que le chèque est long à venir....ça ce sont des pratiques qui existent malheureusement en dehors du forum mais qui sont interdites entre nous !
Bref ! nous allons suivre la fin de cette histoire en espérant que la solution trouvée soit rapide et bonne pour les deux parties.
Si j'écris en clair sur le forum plutôt qu'en message privé, c'est que nous souhaitons vraiment que les relations entre membres soient sincères et sans souci.
A+
JP

____________________________________________
holder a12 Mozlin11
holder a12 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76168
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

holder a12 Empty Re: holder a12

Message par ALAIN/als 26/10/2016, 06:10

ah mais alors la jp je suis tout a fait d'accord , ce vendeur ne transpire pas la transparence et en plus il se plaind !! tout ce que je deteste !! la je me deplace recuperer mon cheque avec interets ou bien a la zizou !! c'est la meilleure de l'année celle ci !!

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

holder a12 Empty Re: holder a12

Message par herve 44 26/10/2016, 09:57

bonjour, a tous et oui je ne me suis pas présenter dessoler sur cette rubrique on m'a fait la remarque sur ce site mais une autre rubrique et j'ai répondu mais oublier cette rubrique alors voila depuis petit j’adore les tracteurs j'en est u pas mal et aimant la mécanique je les refait ma première paye ma servie a acheter un pasquali et concernant ce holder c'est plutôt affectif

herve 44
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : tours
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

holder a12 Empty Re: holder a12

Message par 4WD-41 26/10/2016, 10:44

herve 44 a écrit:
maintenant j’attends votre chèque de la différence
 cdlt

Aie j’espère que c'est pas un gros montant car vu la tournure de cette vente j'aurais des doutes !

Je suis presque voisin avec toi je suis a 15 minutes de chateaurenault !
4WD-41
4WD-41
Membre assidu

Nombre de messages : 41
Localisation : Centre
Age : 39
Tracteurs : Zetor 5511/mini pelle kubota/manufarm
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

holder a12 Empty Re: holder a12

Message par GORDINI 07 26/10/2016, 12:19

Bonjour
Merci Hervé pour ta présentation mais ma réflexion était adressée surtout au vendeur qui s'est inscrit sur le forum pour te faire une proposition personnelle sans dire que ça en était une ....bref ! n'en parlons plus et souhaitons que votre différend se règle rapidement.
A+
JP

____________________________________________
holder a12 Mozlin11
holder a12 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76168
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

holder a12 Empty Re: holder a12

Message par herve 44 29/10/2016, 13:50

bonjour,et oui 4wd on est très proche et des que j'ai un peu de temps je tourne mes arbres pour en faire qu'un je vous le ferai voir a bientôt

herve 44
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : tours
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

holder a12 Empty Re: holder a12

Message par herve 44 7/11/2016, 18:05

bonjour,j'ai reçu le chèque mais de la moitie du prix qu'il devait me rembourser cela confirme qu'en plus de n'avoir pas de parole il est de mauvaise foie je vais passer le voir pour régler ça en ce qui concerne mon axe mes outils de tours ne sont pas asse dur je vais en acheter ou le faire faire

herve 44
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : tours
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

holder a12 Empty Re: holder a12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum