widget_PA
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

HOLDER A30

2 participants

Aller en bas

HOLDER A30 Empty HOLDER A30

Message par caills24 20/12/2017, 20:02

Bonjour a tous et en particulier a Peter....
Je possède un Holder A30 dont je n'ai pas de  carte grise et plus de plaque constructeur, arraché en forêt...(plaque "BARA importateur" a l’époque de l'achat)
Mon problème du jour est que je suis en train de déposer une demande d'attestation a la FFVE pour obtenir un certificat, dans le but de passer mon tracteur  en collection...mais il me faut au moins une référence de N° de serie du moteur ( VD2 en ce qui me concerne)..
Il parait que ce numéro est frappé sur le moteur...quelqu'un saurait-il me dire ou je peux trouver ce numéro??? mes recherche ne donnent rien et j'ai aucune idée de l'année de fabrication....
Merci aux connaisseurs qui pourraient me renseigner et souhaite a tous, de bonnes fêtes de fin d'année 2017.

caills24
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

HOLDER A30 Empty Re: HOLDER A30

Message par Torriani Peter 21/12/2017, 10:50

Bonjour Alain
Enchanté d´entendre de tes nouvelles ?  Ça vas ????
Que fait la pompe a eau de l´année passé ?

Le numéro du tracteur est frappé sur le coté droit du tracteur, juste a coté du bouchon de remplissage et du voyant du niveau d´huile sur le corps de la boite ou du pont avant  et sur la plaque constructeur.
HOLDER A30 Holder24

Le numéro du moteur est frappé en dessus de la cartouche du filtre a huile sur la partie plane.
HOLDER A30 Hv_mot11

Pour un certificat de conformité et l´année de construction de ton A 30 il suffit de passer un coup de tel ou mieux un mail a Holder !  Ils se feront un plaisir de te répondre, il y a plusieurs personnes qui parlent le français au bureau de Holder.
HOLDER A30 Holder14

Bonne journée, a+
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3889
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum