widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

direction hydrotastique massey ferguson 1080

Aller en bas

en cours direction hydrotastique massey ferguson 1080

Message par sebmassey58 6/12/2017, 10:18

bonjour à tous

j 'ai changer ma bague d étanchéité de mon blocs de direction hydrostatique suite a une fuite de celle ci

j' ai remonter ma nouvelle bague mon pignon et crémaillère avec les bon repère et avec mon pivot droit donc jusque là tout est bon.

je remet de l huile dans dans mon réservoir met mon moteur en marche pour pas que la pompe tourne a vide et fait mon rajout d huile.

je met 2.8 litre d huile comme marqué sur la revue la direction et toujours raide donc rajoute de l huile et commence a voir de la direction donc je braque mes roue a gauche comme marqué sur mon livre fait mon niveau jusqu' au bouchon referme mon bouchon redresse mes roue et la direction souple braque a droite et la raide recommence a gauche la direction va bien bien et redresse les roues droite je peine un eu et veut toujours pas aller a droite je regarde mon niveau et manque d huile je refait mon niveau et recommence l opération et toujours pareil.

ce matin je décide de purger au arriver des cylindres sur le boitier pas trop d air apparent et quand je suis ouvert au arrivé mon volant tourne puisque que j ai pas d action sur mes cylindres et je referme refait un niveau d huile et toujours pas de direction a droite comme si j'étais en butée que la pompe force.

a l'heure actuelle je suis à 4.3l d huile au lieu de 2.8l donner sur la revue

mes question est ce que j' ai trop d huile et créer une fuite interne mais je pense pas car il me semble que mon boitier doit etre rempli d'huile

ou est ce que j ai fait une bétise au remontage mais il me semble sur de moi.

merci de votre aide et de m'éclairé car la je sèche

direction hydrotastique  massey ferguson 1080 20171110

direction hydrotastique  massey ferguson 1080 20171010

direction hydrotastique  massey ferguson 1080 20171111

voila des photo du démontage pour vous aider

merci encore

bonne journée

sébastien




sebmassey58
sebmassey58
Résident permanent

Nombre de messages : 331
Localisation : nièvre dornes
Age : 40
Tracteurs : pony812, massey ferguson 122, 42, 1080, 835ds, mf 140,mf 830, deutz dx 4.50
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: direction hydrotastique massey ferguson 1080

Message par sebmassey58 6/1/2018, 07:14

bonjour et tous mes voeux pour 2018

je voit que personne a une solution pour moi n 'est as grave.

je pense que au remontage j ai créer une fuite interne au niveau des cylindre je n ai pas changer mes joints sur la crémaillère je pense que sa peut venir de là

affaire à suivre quand je me remettrai desssus
sebmassey58
sebmassey58
Résident permanent

Nombre de messages : 331
Localisation : nièvre dornes
Age : 40
Tracteurs : pony812, massey ferguson 122, 42, 1080, 835ds, mf 140,mf 830, deutz dx 4.50
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: direction hydrotastique massey ferguson 1080

Message par Invité 6/1/2018, 07:57

salut !
perso ! je vidangerai tout sa ! et recommencerai l’opérassions avec la bonne quantité d'huile préconisé !
car 4 l 3 pour 2.8 il y a un bléme !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: direction hydrotastique massey ferguson 1080

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum