widget_PA
Attelage benne pour John Deere 2030
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Attelage benne pour John Deere 2030
Bonsoir a tous,
après un long moment de silence je reviens a vous car il me faudrait quelque infos.
Mon grand-père vient d'acquérir un John Deere 2030 en un superbe état et même pas 4000 h.
Bien sur les photos suivront.
Maintenant je voudrais bien l'équiper d'un attelage pour benne, car pour l'instant je n'ai que l'échelle avec le crochet d'attelage.
Je demande donc au propriétaire de 2030 de bien vouloir m'envoyer quelque photos détaillé de l'attelage ainsi que de sa fixation. Je projette d'en fabriquer un pour minimiser les dépense et il me faudrait donc quelque piste pour se rapprocher le plus possible de l'origine.
Bonne soirée
Adrien
après un long moment de silence je reviens a vous car il me faudrait quelque infos.
Mon grand-père vient d'acquérir un John Deere 2030 en un superbe état et même pas 4000 h.
Bien sur les photos suivront.
Maintenant je voudrais bien l'équiper d'un attelage pour benne, car pour l'instant je n'ai que l'échelle avec le crochet d'attelage.
Je demande donc au propriétaire de 2030 de bien vouloir m'envoyer quelque photos détaillé de l'attelage ainsi que de sa fixation. Je projette d'en fabriquer un pour minimiser les dépense et il me faudrait donc quelque piste pour se rapprocher le plus possible de l'origine.
Bonne soirée
Adrien
Dernière édition par Moteuralsacien67 le Jeu 16 Nov 2017 - 18:43, édité 1 fois
Re: Attelage benne pour John Deere 2030
Bonsoir
voici les 2 modèles de crochet qu'il existe sur le tracteur
a + Thierry
voici les 2 modèles de crochet qu'il existe sur le tracteur
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Re: Attelage benne pour John Deere 2030
bonjour
il me semble que c'était des lemoines en accessoires (piton et crochet sur échelle)
il me semble que c'était des lemoines en accessoires (piton et crochet sur échelle)
jean-pierre-45- Grand fan du forum
Tracteurs : someca 670 et 1000