widget_PA
huile dans pompe a traiter
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
bonsoir
mon grand pere possede une machine traiter la vigne tecnoma de 300l des année 75 n'ayant pas servi depuis 5 ans
j'aurais voulu savoir ce que l'on met comme huile ds la pompe et la quantité ?
car elle est vide ,la pompe se met directement sur la pdf il n'ya pas de cardan
a+++ vinc.17
mon grand pere possede une machine traiter la vigne tecnoma de 300l des année 75 n'ayant pas servi depuis 5 ans
j'aurais voulu savoir ce que l'on met comme huile ds la pompe et la quantité ?
car elle est vide ,la pompe se met directement sur la pdf il n'ya pas de cardan
a+++ vinc.17
HUILE DANS POMPE A TRAITER
salut a tous moi vinc 17je met de l huile moteur dans la mienne et jamais de probleme
Re: huile dans pompe a traiter
bonjour,
moi dans un equipement similaire, je met de l'huile de bv, mais de l'huile moteur, doit aller aussi, pas tres pointu, simplement ça sert à graisser l'exentrique!
a+
moi dans un equipement similaire, je met de l'huile de bv, mais de l'huile moteur, doit aller aussi, pas tres pointu, simplement ça sert à graisser l'exentrique!
a+
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
bonsoir
merci de vos reponses
disons que ca fait 3 fois quelle sert sans huile et une pression de 2.5 bars mais en y regardant me suis apercu que la pompe tournais a vide donc c'est du solide mais ca ira mieux avec de l'huile
a+++vinc.17
merci de vos reponses
disons que ca fait 3 fois quelle sert sans huile et une pression de 2.5 bars mais en y regardant me suis apercu que la pompe tournais a vide donc c'est du solide mais ca ira mieux avec de l'huile
a+++vinc.17