widget_PA
Hivernage ........ som 35
+8
dave02
sofravi
Christian Colette
gg4369
Holo
Dalton
flipper24
montebetaman
12 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
montebetaman- Résident permanent
Tracteurs : someca 35 de 1963
Re: Hivernage ........ som 35
Bonjour
Repose toi bien som 35
pense à protéger le siège également ; une fois j'ai retrouvé le coussin complètement détrippé .......par un chat
Repose toi bien som 35
pense à protéger le siège également ; une fois j'ai retrouvé le coussin complètement détrippé .......par un chat
sofravi- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Bonne nuit som 35. Pour le siege c est ma hantise aussi avec tous les chats du coin.
dave02- Grand fan du forum
bonsoir
si ton siège est trop bien recouvert fait attention aux souris qui pourraient y faire leurs nids
A+ GL
si ton siège est trop bien recouvert fait attention aux souris qui pourraient y faire leurs nids
A+ GL
treblig- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
Bonjour
Il n'y aura que le chat dont il faudra se méfier au sujet du siège ! La souris pas de risque ! Le chat l'aura mangé
C'est l'après fêtes qui fait encore effet C'était pour détendre un peu !!
Bon dimanche et bonne année santé 2020 à tous
Il n'y aura que le chat dont il faudra se méfier au sujet du siège ! La souris pas de risque ! Le chat l'aura mangé
C'est l'après fêtes qui fait encore effet C'était pour détendre un peu !!
Bon dimanche et bonne année santé 2020 à tous
BIBI 18- Résident permanent
Tracteurs : TEA20 COVENTRY fin 1956
Bonjour
Juste une remarque concernant tes tendeurs de relevage.
Ils sont positionnés à l’extérieur des bras et tirent sur les goupilles de la barre à trous ou de l'outil.
Perso, je les préfère vers l'intérieur même si je reconnais que c'est moins pratique.
D'un autre côté, je dois bien avouer que les Constructeurs les mettent à l’extérieur :
A+
JP
Juste une remarque concernant tes tendeurs de relevage.
Ils sont positionnés à l’extérieur des bras et tirent sur les goupilles de la barre à trous ou de l'outil.
Perso, je les préfère vers l'intérieur même si je reconnais que c'est moins pratique.
D'un autre côté, je dois bien avouer que les Constructeurs les mettent à l’extérieur :
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Et oui vivement que tu puisse le deshiverner alors?!
bjr à tous et à toutes
il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum mais j'entretiens toujours mon Som 35 pendant l'hivernage , bon cette année , c'est un nouvel alternateur qui a été monté
ci joint qq photos , plus que le branchement et il pourra repartir , batteries chargées et à moi le débardage de bois courant avril
bonne journée a+ David
il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum mais j'entretiens toujours mon Som 35 pendant l'hivernage , bon cette année , c'est un nouvel alternateur qui a été monté
ci joint qq photos , plus que le branchement et il pourra repartir , batteries chargées et à moi le débardage de bois courant avril
bonne journée a+ David
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bonjour,
Alternateur 24 volts, ce qui double les fils de charge à brancher?
JJR24
Alternateur 24 volts, ce qui double les fils de charge à brancher?
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
slt
oui , effectivement , c'est un 24 volts acheté sur la boutique du tracteur fin de semaine dernière !!!
pour le branchement , je ne sais pas c'est mon pote qui me le mets à la fin de semaine , je t'en dirais plus si tu veux
En tout ces ce n'est pas du luxe ça fait une 10 ans que je tournais comme cela à démonter et recharger le batteries chaque hiver , et depuis que je l'ai j'ai déjà changer les batteries donc ça va lui faire du bien !!!
David
oui , effectivement , c'est un 24 volts acheté sur la boutique du tracteur fin de semaine dernière !!!
pour le branchement , je ne sais pas c'est mon pote qui me le mets à la fin de semaine , je t'en dirais plus si tu veux
En tout ces ce n'est pas du luxe ça fait une 10 ans que je tournais comme cela à démonter et recharger le batteries chaque hiver , et depuis que je l'ai j'ai déjà changer les batteries donc ça va lui faire du bien !!!
David
Bonjour David
Ca fait plaisir le petit bjr de temps en temps.
Ok pour l'alternateur, tu n'aura plus l'obligation de laisser tourner ton 35 à + de moitié régime pour que ça charge, les batterie vont y gagner.
Pour le montage il faut juste supprimer le régulateur de tension et refaire un petit branchement, il y a pas mal de post et schémas qui en parlent.
Cordialement
Christian
Ca fait plaisir le petit bjr de temps en temps.
Ok pour l'alternateur, tu n'aura plus l'obligation de laisser tourner ton 35 à + de moitié régime pour que ça charge, les batterie vont y gagner.
Pour le montage il faut juste supprimer le régulateur de tension et refaire un petit branchement, il y a pas mal de post et schémas qui en parlent.
Cordialement
Christian
Holo- Grand fan du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 2 sur 2