widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Montage d'une faucheuse à lame de Pony sur mon Petit Gris

3 participants

Aller en bas

Montage d'une faucheuse à lame de Pony sur mon Petit Gris Empty Montage d'une faucheuse à lame de Pony sur mon Petit Gris

Message par dumesnilstephane 24/9/2017, 13:17

Bonjour,désolé je suis novice sur mon PC
     Après le décès de mon père,j'ai récupéré son tracteur,un massey-harris-ferguson FF30DS ayant une boite de vitesse rallongée avec petites vitesses.
J'aimerais l'équiper d'une faucheuse ventrale type F839 comme j'avais avec mon père et que ma mère a détruit.
J'ai trouvé une annonce pour une faucheuse à lames ventrale monté sur un tracteur Pony.
J'aimerais savoir si je pourrais la monter sur mon Petit Gris,comme avant avec mon père regretté
           Merci beaucoup de vôtre aide précieuse
                     Amicalement, ami

dumesnilstephane
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : lanquetôt
Date d'inscription : 22/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Montage d'une faucheuse à lame de Pony sur mon Petit Gris Empty Re: Montage d'une faucheuse à lame de Pony sur mon Petit Gris

Message par chappy 24/9/2017, 13:56

Bonjour,

Une faucheuse de pony se monte pas sur un Ferguson Montage d'une faucheuse à lame de Pony sur mon Petit Gris Nono , à moins de faire de gros bidouillages.
Le mieux pour ton FF30 est de trouver la bonne faucheuse, comme celle que ton père avait. Les p'tits gris sont quand même nombreux, tu devrais en trouver une sans trop de problèmes.

A+ Chappy
chappy
chappy
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2233
Localisation : Lyon, Brioude (43) pour les tracteurs
Age : 56
Tracteurs : Pony 11, 811, 812, 820, vigneron, Pacer, Tea20, MF135
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Montage d'une faucheuse à lame de Pony sur mon Petit Gris Empty Remerciement pour l'information