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TEA20 coventry de 1956
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chrono1336
BIBI 18
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TEA20 coventry de 1956
Bonsoir
Je suis nouveau d'aujourd'hui et vais tenter de vous mettre quelques photos de mon tea20
Si par hasard, ça ne passe pas, excusez moi d'avance, en plus je n'ai pas d'ord, je passe par mon portable.
Ma tablette viens de lâcher. Le net et moi bof ! J'essaye
Je vous ai mis les seules photos dispos pour l'instant, il y a également la remorque. Dès que je peux, je mets d'autres photos. Vous dit
Je suis nouveau d'aujourd'hui et vais tenter de vous mettre quelques photos de mon tea20
Si par hasard, ça ne passe pas, excusez moi d'avance, en plus je n'ai pas d'ord, je passe par mon portable.
Ma tablette viens de lâcher. Le net et moi bof ! J'essaye
Je vous ai mis les seules photos dispos pour l'instant, il y a également la remorque. Dès que je peux, je mets d'autres photos. Vous dit
BIBI 18- Résident permanent
- Nombre de messages : 898
Localisation : Centre 18220 près Bourges
Age : 75
Tracteurs : TEA20 COVENTRY fin 1956
Date d'inscription : 20/09/2017
Re: TEA20 coventry de 1956
Bonsoir,
il est en super état !
il est en super état !
chrono1336- Apprenti
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Date d'inscription : 26/04/2016
Re: TEA20 coventry de 1956
Bonsoir
Hé oui, il a changé ! c'était pas le cas fin mai quand il est arrivé. Je vous mettrais quelques photos et la liste de ce que j'ai fait dessus. Etait en tres mauvais état question entretien et n'avait plus servi depuis 3 ans. Mais heureusement, malgré la mauvaise qualité d'huile, il en a jamais manqué, ce qui fait que l'intérieur moteur/ boite/pont/relevage est relativement en bon état.
Bon week-end
Hé oui, il a changé ! c'était pas le cas fin mai quand il est arrivé. Je vous mettrais quelques photos et la liste de ce que j'ai fait dessus. Etait en tres mauvais état question entretien et n'avait plus servi depuis 3 ans. Mais heureusement, malgré la mauvaise qualité d'huile, il en a jamais manqué, ce qui fait que l'intérieur moteur/ boite/pont/relevage est relativement en bon état.
Bon week-end
BIBI 18- Résident permanent
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Localisation : Centre 18220 près Bourges
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Tracteurs : TEA20 COVENTRY fin 1956
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Re: TEA20 coventry de 1956
Bonjour
JE vous complète les photos de mon tea20. Je ne mets pas tout ce que J'ai fait, c'est surtout de la remise à niveau d' un tracteur qui n'avait plus tourné depuis 3 ans et mal entretenu.
Avant
l'ancien proprio, comme beaucoup que j'ai vu " tant que ça tourne " on touche pas !!
Après
JE vous complète les photos de mon tea20. Je ne mets pas tout ce que J'ai fait, c'est surtout de la remise à niveau d' un tracteur qui n'avait plus tourné depuis 3 ans et mal entretenu.
Avant
l'ancien proprio, comme beaucoup que j'ai vu " tant que ça tourne " on touche pas !!
Après
BIBI 18- Résident permanent
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Tracteurs : TEA20 COVENTRY fin 1956
Date d'inscription : 20/09/2017
Re: TEA20 coventry de 1956
Bonjour Bibi 18,
Te voilà déjà bien équipé avec un SUPER p'tit gris...Que penses tu en faire ? le restaurer encore ? l'utiliser pour ton bois ?
Voilà quelques p'tites photos ...sympas !
B44
Te voilà déjà bien équipé avec un SUPER p'tit gris...Que penses tu en faire ? le restaurer encore ? l'utiliser pour ton bois ?
Voilà quelques p'tites photos ...sympas !
B44
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Cordialement.
OB44
OB44- Grand fan du forum
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Tracteurs : W0 Bis, W110, W110 Bis Armée embrayage centrifuge, CONORD F810, F18A, 239A, W318A, 318.C, 318A BM NI, 217, 217 Groupe électrogène, 4 ACR, R1, Armée 318A
Date d'inscription : 14/03/2014
Re: TEA20 coventry de 1956
Bonjour OB44
Continuer ? déjà bien avancé, en voyant avant et après on voit que carburation allumage durites électricité échappement ont été changer. Moteur > réglages soupapes cache culbuteur carter crépine filtre huile nettoyé joints changés radiateur et reservoir ess nettoyé rincé. Direction > cache rotules changés réglages jeu au volant au boîtier resserage des bras de maintien train avant nettoyage des fusées AV et remplacement de l'huile par de la graisse et graissage de tous les points. Réglages des freins par l'extérieur. Pour l'allumage > changé bobine fils HT doigt allumeur bougies condensateur réglage vis platinées côté batterie refection des câbles brossage de tous les contacts refection des phares instruments et commandes au tableau de bord. Tous les liquides remplacés > huile moteur boite pont relevage boitier direction filtre a air antigel radiateur. Et j'en oublie ! Me reste à faire > les freins arrière voir les garnitures interieur un peu de carrosserie. A savoir que rien n'a été ouvert moteur boite pont, ça fonctionne nickel jusque là. Le flop c'est les pneus AR a changer, sur les photos on les vois bien, mais en réalité il sont craquelés de chez craquelé, voir de marque en occ ou du neuf 1er prix ? Le plus difficile, quand j'ai fait le nettoyage carter, je n'ai pas pu desserrer les boulons du côté gauche, je suis passé par l'ouverture de la crépine. Avec un pinceau long, j'ai fait passer la boue du carter par le trou de vidange , 2 H sous le tracteur la main dans le carter avec un chiffon aïe aïe, mais quel plaisir de tirer la jauge et voir l'huile propre. OB ce que je fais avec ? du bois dans les affouages de la commune pas loin de chez moi, aller voir les potes du coin et soyons franc, frimer un peu. J'espère ne pas avoir été trop long, les photos pouvaient suffire, mais je suis content de l'avoir remis en état et en parler me rend un peu fier, surtout que je n'ai pas le matos et l'atelier des pros de la rénovation de tracteurs. Au sujet des photos du tea repeint, OUF il est super avec ses couleurs, je connaissais cette photo et me rappelle la sacoche de cuir derrière le siège, c'est pas un te20 c'est une rolls !! Le mien, Je vais sans doute le laisser tel qu'il est, avec son look d'ancien. Bonne soirée à tous.
Continuer ? déjà bien avancé, en voyant avant et après on voit que carburation allumage durites électricité échappement ont été changer. Moteur > réglages soupapes cache culbuteur carter crépine filtre huile nettoyé joints changés radiateur et reservoir ess nettoyé rincé. Direction > cache rotules changés réglages jeu au volant au boîtier resserage des bras de maintien train avant nettoyage des fusées AV et remplacement de l'huile par de la graisse et graissage de tous les points. Réglages des freins par l'extérieur. Pour l'allumage > changé bobine fils HT doigt allumeur bougies condensateur réglage vis platinées côté batterie refection des câbles brossage de tous les contacts refection des phares instruments et commandes au tableau de bord. Tous les liquides remplacés > huile moteur boite pont relevage boitier direction filtre a air antigel radiateur. Et j'en oublie ! Me reste à faire > les freins arrière voir les garnitures interieur un peu de carrosserie. A savoir que rien n'a été ouvert moteur boite pont, ça fonctionne nickel jusque là. Le flop c'est les pneus AR a changer, sur les photos on les vois bien, mais en réalité il sont craquelés de chez craquelé, voir de marque en occ ou du neuf 1er prix ? Le plus difficile, quand j'ai fait le nettoyage carter, je n'ai pas pu desserrer les boulons du côté gauche, je suis passé par l'ouverture de la crépine. Avec un pinceau long, j'ai fait passer la boue du carter par le trou de vidange , 2 H sous le tracteur la main dans le carter avec un chiffon aïe aïe, mais quel plaisir de tirer la jauge et voir l'huile propre. OB ce que je fais avec ? du bois dans les affouages de la commune pas loin de chez moi, aller voir les potes du coin et soyons franc, frimer un peu. J'espère ne pas avoir été trop long, les photos pouvaient suffire, mais je suis content de l'avoir remis en état et en parler me rend un peu fier, surtout que je n'ai pas le matos et l'atelier des pros de la rénovation de tracteurs. Au sujet des photos du tea repeint, OUF il est super avec ses couleurs, je connaissais cette photo et me rappelle la sacoche de cuir derrière le siège, c'est pas un te20 c'est une rolls !! Le mien, Je vais sans doute le laisser tel qu'il est, avec son look d'ancien. Bonne soirée à tous.
BIBI 18- Résident permanent
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Tracteurs : TEA20 COVENTRY fin 1956
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Re: TEA20 coventry de 1956
Bravo !
Merci pour tes explications. Tu as effectivement fais beaucoup de révisions. Et pour les pneus AR , cela viendra avec le temps. Qui c'est ? une belle occase...
Enfin pour la peinture, chacun fais suivant son envie, laissez dans son jus ou le rafraichir..A toi de voir, mais encore bravo pour ce que tu as déjà fais !
B44
Merci pour tes explications. Tu as effectivement fais beaucoup de révisions. Et pour les pneus AR , cela viendra avec le temps. Qui c'est ? une belle occase...
Enfin pour la peinture, chacun fais suivant son envie, laissez dans son jus ou le rafraichir..A toi de voir, mais encore bravo pour ce que tu as déjà fais !
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OB44
OB44- Grand fan du forum
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Tracteurs : W0 Bis, W110, W110 Bis Armée embrayage centrifuge, CONORD F810, F18A, 239A, W318A, 318.C, 318A BM NI, 217, 217 Groupe électrogène, 4 ACR, R1, Armée 318A
Date d'inscription : 14/03/2014
Re: TEA20 coventry de 1956
Bonsoir
Sympa OB pour tes compliments, c'est plus un gros entretien qu'une remise en état complète. Certains te mettent les machines en pièces détachées du volant a la plus petite rondelle. En même temps faut le matériel pour, que je n'ai pas et le plus important des connaissances mécaniques autres que les miennes. Alors pour les pneus, j'ai appeler ce matin un distributeur dans le cher, il m'a dit que les pneus 11 R4 28 etaient introuvables en occase . Le prix neuf : 2 pneus AR + chambres à air et montage 450€ c'est pas du michelin, mais pour ce je vais faire, ça le fera très bien. A + et vous tient au courant de l'avancement de la remise en état.
Sympa OB pour tes compliments, c'est plus un gros entretien qu'une remise en état complète. Certains te mettent les machines en pièces détachées du volant a la plus petite rondelle. En même temps faut le matériel pour, que je n'ai pas et le plus important des connaissances mécaniques autres que les miennes. Alors pour les pneus, j'ai appeler ce matin un distributeur dans le cher, il m'a dit que les pneus 11 R4 28 etaient introuvables en occase . Le prix neuf : 2 pneus AR + chambres à air et montage 450€ c'est pas du michelin, mais pour ce je vais faire, ça le fera très bien. A + et vous tient au courant de l'avancement de la remise en état.
BIBI 18- Résident permanent
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Tracteurs : TEA20 COVENTRY fin 1956
Date d'inscription : 20/09/2017
Re: TEA20 coventry de 1956
Salut Bibi, j'ai lutté pour trouver tes photos de TEA20 mais ça valait le coup.
Une restauration magnifique, félicitations!!! Désolé je bave un peu ^^
Une restauration magnifique, félicitations!!! Désolé je bave un peu ^^
nanosecond- Résident permanent
- Nombre de messages : 135
Localisation : marne
Date d'inscription : 14/08/2018
Re: TEA20 coventry de 1956
Bonjour
Pour ton message. Ce n'est pas de la restauration complète comme on voit parfois de A a Z le blem de ce tracteur n'était pas principalement la mauvaise marche du tout. Le moteur tournait, l'embrayage ça allait et le relevage fonctionnait, c'était surtout un GROS entretien à rattraper. Rouille superficielle, un coup de brosse métal et huile de coude, c'est parti !
Après, ça s'est fait petit a petit sur la mécanique freins joint de culasse, suite à un peu d'eau dans le carter et changement de certaines pièces, d'autres rénovés, rien d'extraordinaire, mais suis assez fier de ce qu'il est devenu, surtout que je suis pas un mécano de métier, je n'ai pas non plus un atelier " d'usine " tout à été fait à l'extérieur.
Bonne journée nanosecond te dit à + sur le fofo car toi tu as encore pas mal de boulot sur ton Ford
Pour ton message. Ce n'est pas de la restauration complète comme on voit parfois de A a Z le blem de ce tracteur n'était pas principalement la mauvaise marche du tout. Le moteur tournait, l'embrayage ça allait et le relevage fonctionnait, c'était surtout un GROS entretien à rattraper. Rouille superficielle, un coup de brosse métal et huile de coude, c'est parti !
Après, ça s'est fait petit a petit sur la mécanique freins joint de culasse, suite à un peu d'eau dans le carter et changement de certaines pièces, d'autres rénovés, rien d'extraordinaire, mais suis assez fier de ce qu'il est devenu, surtout que je suis pas un mécano de métier, je n'ai pas non plus un atelier " d'usine " tout à été fait à l'extérieur.
Bonne journée nanosecond te dit à + sur le fofo car toi tu as encore pas mal de boulot sur ton Ford
Dernière édition par BIBI 18 le 30/9/2019, 09:55, édité 1 fois
BIBI 18- Résident permanent
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Tracteurs : TEA20 COVENTRY fin 1956
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Re: TEA20 coventry de 1956
Oui, Bibi, mais n'empêche que tu l'as fais , et bien fais !!
Et tes pneus AR ?
En tous cas, voilà là un entre de bonnes mains !
Et tes pneus AR ?
En tous cas, voilà là un entre de bonnes mains !
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OB44
OB44- Grand fan du forum
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Re: TEA20 coventry de 1956
Bonjour
Olivier comment vas-tu pour ton message sympa. Pour les pneus, peux encore faire avec, j'y pense mais c'est une grosse somme à sortir, faut compter mini 5 à 600€
Vais voir ça pour l'été 2020 sont craquelés par le temps, dommage car pas usé côté crampons.
Bonne soirée
Olivier comment vas-tu pour ton message sympa. Pour les pneus, peux encore faire avec, j'y pense mais c'est une grosse somme à sortir, faut compter mini 5 à 600€
Vais voir ça pour l'été 2020 sont craquelés par le temps, dommage car pas usé côté crampons.
Bonne soirée
BIBI 18- Résident permanent
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Localisation : Centre 18220 près Bourges
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Tracteurs : TEA20 COVENTRY fin 1956
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Re: TEA20 coventry de 1956
Bon, si çà peut attendre, tant mieux !
De toute façon, je suppose que tu ne vas pas faire 80 Kms avec ?!
De toute façon, je suppose que tu ne vas pas faire 80 Kms avec ?!
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Cordialement.
OB44
OB44- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 14/03/2014
Re: TEA20 coventry de 1956
Bonjour Bibi bonjour à tous
Pour les pneus je pense que tu dois pouvoir les toucher neuf à moins de 400 euros, mais fait donc comme les auvergnats.... ATTEND non pas qu'ils vont devenir neuf, mais à chaque fois que j'ai acheté quelque chose en attente que l'ancien casse et bien des années aprés le vieux truc fonctionnait encore donc maintenant j'attend que ça casse. LOL
Pour info mon beau frère avait acheté une moissonneuse et le gars qui la lui a vendue avait prévu de changer la grosse courroie plate qui entraîne le batteur car l'ancienne était malade, donc en achetant la machine le gars la lui donnée....
Le beau frère à utilisé la machine une dizaine d'années, puis moi autant.
Il y a 3 ans la machine est partie à la casse elle avait encore la vieille courroie et le beau frère à toujours la neuve dans le grenier.
Moralité de l'histoire attend qu'un pneu lâche pour de bon... LOL.
Pour ce qui est de mon 30, j'ai pris un peux de recul pour faire autre chose qui pressait et je me remet au tracteur que de temps en temps, en ce moment je me bat avec le relevage que j'ai entièrement démonté, pour raison d'un jeu très important dans l'axe principal des bras, mais surprise il y avait 5 cm de boue au fond du carter et tout était entièrement rouillé, donc démontage du carter bas + pompe avec nettoyage de l'ensemble.
La condensation avait tout bien rouillé, donc démontage complet du relevage pour dérouiller et reprendre certains jeu, mais la je me bat pour sortir l'arbre, après plusieurs chauffes au rouge avec le chalumeau j'ai réussi a démonter les 2 bras, mais il me reste encore la pièce centrale à sortir, pour cela j'attend des pièces que le fils doit me tourner afin d'essayer de sortir l'arbre avec une presse...
En suite quand j'aurai les cotes exactes des bagues il restera à les trouver car pour l'instant elles ne sont pas dans les pièces Agriline ou Tracteurbits donc ???, j'ai écrit à Agriline pour demander des renseignements mais pas de réponses.
Je ne me vois pas aller voir un tourneur pour me faire les 2 grosses bagues en bronze... euros, euros, euros.
Donc faudra improviser et trouver des solutions, déjà que pour démonter la pièce du 3eme point j'ai été obligé de couper l'axe à la disqueuse au ras du ressort...
Ces pièce (3eme point) se trouvent mais le kit est à 100 euros, donc ça je vais le re fabriquer.
Bonne continuation
Christian
Pour les pneus je pense que tu dois pouvoir les toucher neuf à moins de 400 euros, mais fait donc comme les auvergnats.... ATTEND non pas qu'ils vont devenir neuf, mais à chaque fois que j'ai acheté quelque chose en attente que l'ancien casse et bien des années aprés le vieux truc fonctionnait encore donc maintenant j'attend que ça casse. LOL
Pour info mon beau frère avait acheté une moissonneuse et le gars qui la lui a vendue avait prévu de changer la grosse courroie plate qui entraîne le batteur car l'ancienne était malade, donc en achetant la machine le gars la lui donnée....
Le beau frère à utilisé la machine une dizaine d'années, puis moi autant.
Il y a 3 ans la machine est partie à la casse elle avait encore la vieille courroie et le beau frère à toujours la neuve dans le grenier.
Moralité de l'histoire attend qu'un pneu lâche pour de bon... LOL.
Pour ce qui est de mon 30, j'ai pris un peux de recul pour faire autre chose qui pressait et je me remet au tracteur que de temps en temps, en ce moment je me bat avec le relevage que j'ai entièrement démonté, pour raison d'un jeu très important dans l'axe principal des bras, mais surprise il y avait 5 cm de boue au fond du carter et tout était entièrement rouillé, donc démontage du carter bas + pompe avec nettoyage de l'ensemble.
La condensation avait tout bien rouillé, donc démontage complet du relevage pour dérouiller et reprendre certains jeu, mais la je me bat pour sortir l'arbre, après plusieurs chauffes au rouge avec le chalumeau j'ai réussi a démonter les 2 bras, mais il me reste encore la pièce centrale à sortir, pour cela j'attend des pièces que le fils doit me tourner afin d'essayer de sortir l'arbre avec une presse...
En suite quand j'aurai les cotes exactes des bagues il restera à les trouver car pour l'instant elles ne sont pas dans les pièces Agriline ou Tracteurbits donc ???, j'ai écrit à Agriline pour demander des renseignements mais pas de réponses.
Je ne me vois pas aller voir un tourneur pour me faire les 2 grosses bagues en bronze... euros, euros, euros.
Donc faudra improviser et trouver des solutions, déjà que pour démonter la pièce du 3eme point j'ai été obligé de couper l'axe à la disqueuse au ras du ressort...
Ces pièce (3eme point) se trouvent mais le kit est à 100 euros, donc ça je vais le re fabriquer.
Bonne continuation
Christian
Holo- Grand fan du forum
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Re: TEA20 coventry de 1956
Si tu as un tourneur "correct", faire deux bagues en bronze ne te coutera pas un bras...
Christian Colette- Grand fan du forum
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Re: TEA20 coventry de 1956
Christian Colette a écrit:Si tu as un tourneur "correct", faire deux bagues en bronze ne te coutera pas un bras...
Bonsoir Christian
Un bras peut être pas, mais 150 euros surement ?
Il y a certainement déjà 50 euros de bronze car 2 pièces d'environ 6 cm de long et de 6,5 ou 7 cm de diamètre avec les chutes cela doit faire 20 cm de long. Je me souviens que pour la pompe à vin ou j'avais refais un palier le morceau de bronze m'avait couté 23 euros les 20 cm et le diamètre n'était que de 4 cm, donc avec le travail en plus ça ne doit pas être loin des 150 euros de plus ce doit être des cotes en '' que je ne connais pas pour l'instant.
Il n'est pas question de monter des bagues à ce tarif sur un engin qui ne sera la que pour ne pas aller à la ferraille et sans aucune utilité, car 2 pneus AV et chambres 100 euros, + 150 euros de sable, + autan de peinture, + plus 150 de pièces, + 1 batterie, + régulateur de tension, + toute l'électricité, + 150 euros d'huile, + 85 euros la petite bouteille d’oxygène et combien je dois encore en oublier... enfin je ne dis pas tout à ma moitié...LOL
Comme dit sur le msg précédent le kit de 3 eme point je vais me le fabriquer, idem pour la chape d'attelage ainsi que le pot d'échappement.
Il faut être réaliste j'avais un engin qui valait 500 euros, je vais mettre 1000 euros de frais + un énorme travail non évalué pour à la fin avoir un engin qui vaudra 1500 euros... Il faut vraiment aimer ne pas le laisser perdre.... mais ça occupe !, cet après midi j'ai retenu les pneus pour Caussade,
Quand j'aurai les cotes exacte je verrai si je peux monter autre chose ou adapter des bagues de 35 ou de dexta qui elles sont dispo mais ne semblent pas en bronze ce qui ne doit pas être un problème.
Cordialement
Holo- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 3040
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Re: TEA20 coventry de 1956
4 bagues 28€ +50€ de main d’œuvre soit78 ht ( soit 96€ ttc) pour les 4 bagues de pivot de mon Vendeuvre (en comptant la dépose des ieilles et le montage à la presse... Après chacun fait comme il veut ou peut
Christian Colette- Grand fan du forum
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Re: TEA20 coventry de 1956
Bonjour
Hé oui holo ! t'inquiètes tu n'est pas le seul, crois moi Acheté mon TEA20 800€ me suis dit -- vais le remettre en état petit a petit ben alors ! Avant de faire le tour du patelin, mis pas loin de 500 roros juste pour l'entretien et le minimum pour qu'il soit présentable. Quand je regardais les annonces, prix qui pouvaient aller facilement à 2000/2500€ pour des fergies refait et près à rouler sans aucun travaux de mecanique, je me disais, mettrais jamais ce prix là !! Trop cher, j'en voulais presque à ceux qui les vendaient. Je peux dire que si c'était à refaire, j'emprunte 3000€ sur 3 ans et basta, m'en restera, me coûtera moins cher et un tracteur prêt a rouler.Je compte pas le prix de revient de tout ce qui a été fait et vais au moins cher, refait des pièces, cherche toujours à réparer au maxi, achat de pieces en occase etc...dois pas être loin des 1000€ de frais et je me freine pour pas dire plus
Holo te comprends, te souhaites de trouver tes pièces dans les meilleures conditions bon courage
Hé oui holo ! t'inquiètes tu n'est pas le seul, crois moi Acheté mon TEA20 800€ me suis dit -- vais le remettre en état petit a petit ben alors ! Avant de faire le tour du patelin, mis pas loin de 500 roros juste pour l'entretien et le minimum pour qu'il soit présentable. Quand je regardais les annonces, prix qui pouvaient aller facilement à 2000/2500€ pour des fergies refait et près à rouler sans aucun travaux de mecanique, je me disais, mettrais jamais ce prix là !! Trop cher, j'en voulais presque à ceux qui les vendaient. Je peux dire que si c'était à refaire, j'emprunte 3000€ sur 3 ans et basta, m'en restera, me coûtera moins cher et un tracteur prêt a rouler.Je compte pas le prix de revient de tout ce qui a été fait et vais au moins cher, refait des pièces, cherche toujours à réparer au maxi, achat de pieces en occase etc...dois pas être loin des 1000€ de frais et je me freine pour pas dire plus
Holo te comprends, te souhaites de trouver tes pièces dans les meilleures conditions bon courage
BIBI 18- Résident permanent
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