widget_PA
S.F.V Vierzon Trouver sur 2 eme mains si ça intéresse quelqu'un ?
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
S.F.V Vierzon Trouver sur 2 eme mains si ça intéresse quelqu'un ?
https://www.2ememain.be/agriculture/agriculture/tracteur/catalogue-pièces-détachées-tracteur-vierzon-369161548.html
ludovic-be- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson, hanomag, Allis-chalmers, Massey ferguson, Fendt 103sMotrak, Valpadana
Re: S.F.V Vierzon Trouver sur 2 eme mains si ça intéresse quelqu'un ?
Bonjour
Il suffit de télécharger le fichier PDF qui se trouve dans la bibliothèque des VSA....
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=Soci%C3%A9t%C3%A9%20Fran%C3%A7aise%20Vierzon
A+
JP
Il suffit de télécharger le fichier PDF qui se trouve dans la bibliothèque des VSA....
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=Soci%C3%A9t%C3%A9%20Fran%C3%A7aise%20Vierzon
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour
Merci c'est gentil quand même
Mais ce n'est pas celui d'origine,vendre des photocopies tirer des fichiers des VSA ou d'ailleurs
ca reflète bien le monde ou nous vivons (que le l'argent)
Merci quand même
a+lionel
Merci c'est gentil quand même
Mais ce n'est pas celui d'origine,vendre des photocopies tirer des fichiers des VSA ou d'ailleurs
ca reflète bien le monde ou nous vivons (que le l'argent)
Merci quand même
a+lionel
Dernière édition par lionelsfv552 le 10/9/2017, 08:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour
C'est en effet une photocopie (mais pas une impression du fichier sur VSA)
Comme beaucoup d'autres, ce vendeur profite de la rareté (toute relative) de ce document pour en faire des impressions et les vendre sur le net ! (il se peut aussi qu'il ait lui-même acheté cette photocopie et la revende parce que plus d'utilité)
Quand je pense que les Clubs de Marques (je ne leur ferai pas l'offense de les citer nommément ici) font exactement la même chose ...et vendent parfois fort cher une photocopie....Tant pis pour les acheteurs qui n'ont pas eu la bonne idée d'aller voir notre bibliothèque !
Et MERCI à nos membres (nombreux) qui ont participé à l'enrichissement de notre fichier qui est le plus gros en France à être disponible gratuitement et sans engagement !!!
a+
JP
C'est en effet une photocopie (mais pas une impression du fichier sur VSA)
Comme beaucoup d'autres, ce vendeur profite de la rareté (toute relative) de ce document pour en faire des impressions et les vendre sur le net ! (il se peut aussi qu'il ait lui-même acheté cette photocopie et la revende parce que plus d'utilité)
Quand je pense que les Clubs de Marques (je ne leur ferai pas l'offense de les citer nommément ici) font exactement la même chose ...et vendent parfois fort cher une photocopie....Tant pis pour les acheteurs qui n'ont pas eu la bonne idée d'aller voir notre bibliothèque !
Et MERCI à nos membres (nombreux) qui ont participé à l'enrichissement de notre fichier qui est le plus gros en France à être disponible gratuitement et sans engagement !!!
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340