widget_PA
Maintenant un Mc Cormick...!!!
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Maintenant un Mc Cormick...!!!
Bonsoir à tou(te)s,
J'ai encore pété un cable et j'ai acheté un autre tracteur, au grand désespoir de Madame!!!
Cette fois c'est un Mc Cormick, juste un 523, c'est ce que je cherchais depuis longtemps et une annonce sur le boncoin, un coup de voiture et voilà...
D'autres photos sur mon blog :
http://lamaisonpeyrousienne.over-blog.com/article-34160757.html
J'ai déjà testé une panne, problème d'arrivée de gasoil il doit y avoir des saloperies dans le réservoir, un nettoyage à envisager...
Bon la peinture a été refaite à la P... !!! Il y a pas mal de bricoles sur la partie électrique à faire.
Le freinage à régler ou plus...!!!
Et les vidanges à faire pour être tranquille.
Donc maintenant il y a 4 tracteurs dans l'écurie.
Bonne soirée et @+
J'ai encore pété un cable et j'ai acheté un autre tracteur, au grand désespoir de Madame!!!
Cette fois c'est un Mc Cormick, juste un 523, c'est ce que je cherchais depuis longtemps et une annonce sur le boncoin, un coup de voiture et voilà...
D'autres photos sur mon blog :
http://lamaisonpeyrousienne.over-blog.com/article-34160757.html
J'ai déjà testé une panne, problème d'arrivée de gasoil il doit y avoir des saloperies dans le réservoir, un nettoyage à envisager...
Bon la peinture a été refaite à la P... !!! Il y a pas mal de bricoles sur la partie électrique à faire.
Le freinage à régler ou plus...!!!
Et les vidanges à faire pour être tranquille.
Donc maintenant il y a 4 tracteurs dans l'écurie.
Bonne soirée et @+
Re: Maintenant un Mc Cormick...!!!
Salut le Le Peyrousien
Hé bien tu arretes plus,joli 523 que tu as là ,il est en bon état carrosserie en tout cas
Très beau tracteur,robuste.
Je te passe des infos dessus:
Belles photos sur le blog,mais la tonte c'est l'excuse pour le sortir et faire un essai,il n'y avait rien à tondre
A+JR
Hé bien tu arretes plus,joli 523 que tu as là ,il est en bon état carrosserie en tout cas
Très beau tracteur,robuste.
Je te passe des infos dessus:
MOTEUR | |
Type | D-179 |
Carburant. Cycle | Diesel - 4T- injection directe |
Refroidissement | eau |
Puissance maxi | 52 cv |
Nbre de cylindres | 3 |
Cylindrée | 2.933 cm3 |
Alésage x course | 98.4 x 128.5 mm |
Régime nominal | 2.100 tr/mn |
Couple maxi | 17.7 m.kg |
Cont réservoir | 70 l |
TRANSMISSION | |
Mécanique | 8 AV - 4 AR |
Ampli | 12 AV - 4 AR |
Prise de force | 540-1000 tr/mn |
RELEVAGE | |
Type | Exact |
Capacité | 1.700 kg |
Direction hydro | option en 2RM |
DIMENSIONS | 2RM | 4RM |
Longueur | 3.13 m | 3.29 m |
Empattement | 2.00 m | 2.00 m |
Poids total | 2.510 kg | 2.696 kg |
Dim Roues AV | 6.50 x 16 | 10.5 x 20 |
Dim Roues AR | 13.6 x 36 | 13.6 x 36 |
Belles photos sur le blog,mais la tonte c'est l'excuse pour le sortir et faire un essai,il n'y avait rien à tondre
A+JR
jr- Grand fan du forum
bonsoir
bel achat le peyrousien mème si madame n'était pas trop d'accord,mais les raisons du coeur sont les plus fortes...
rené
bel achat le peyrousien mème si madame n'était pas trop d'accord,mais les raisons du coeur sont les plus fortes...
rené
rené- Résident permanent
Tracteurs : ih217 ih320 pony ford4000 john deere200 et 310
bonsoir le peyrousien
bel achat, et de quatre il va falloir agrandir le garage si cela continu.
pour la tonte, jean rené a raison l'herbe me parait tres courte c'est surtout pour essayé le nouveau jouet !!!
on est tous pareil de grand enfants, avec de gros jouets !!!
passe de bonne vacances.
a+thierry
bel achat, et de quatre il va falloir agrandir le garage si cela continu.
pour la tonte, jean rené a raison l'herbe me parait tres courte c'est surtout pour essayé le nouveau jouet !!!
on est tous pareil de grand enfants, avec de gros jouets !!!
passe de bonne vacances.
a+thierry
descot- Résident permanent
Tracteurs : massey ferguson modele 42-8 et same minitauro 60
Bonsoir à tou(te)s,
En fait je tond souvent pour bien broyer l'herbe ainsi elle se décompose plus vite...
Bonne soirée et @+
En fait je tond souvent pour bien broyer l'herbe ainsi elle se décompose plus vite...
Bonne soirée et @+
Bonjour
J aime bien ce tracteur ,un oncle cultivateur en avait un de 553 ,tu pourras mettre 1 photo du ou des leviers, car sur le sien il y avait un levier pour les 4 vitesses et un autre pour le rapide ,lent et arriere, pour voir s il est pareil, et l embrayage de la prise de force une manette sur le coté gauche
Merci a l avance
J aime bien ce tracteur ,un oncle cultivateur en avait un de 553 ,tu pourras mettre 1 photo du ou des leviers, car sur le sien il y avait un levier pour les 4 vitesses et un autre pour le rapide ,lent et arriere, pour voir s il est pareil, et l embrayage de la prise de force une manette sur le coté gauche
Merci a l avance
Boumeur- Résident permanent
Tracteurs : D30 IH 645
Salut Boumeur,
Pas de problème je fais les photos et je les publie. Je pense que c'est pareil il y a un levier pour lente rapide et inverseur et un levier 1-2-3-4. L'embrayage de la prise de force est à coté du volant coté gauche.
Bonne soirée et @+
Pas de problème je fais les photos et je les publie. Je pense que c'est pareil il y a un levier pour lente rapide et inverseur et un levier 1-2-3-4. L'embrayage de la prise de force est à coté du volant coté gauche.
Bonne soirée et @+
Bonsoir à tou(te)s,
Pour commencer la photo pour Boumeur comme promis :
Et maintenant quelques photos du chargeur Agram tubulaire que j'ai acheté pour monter dessus :
Bon j'ai demonté le bati car il a été bricoler pour le monter sur un petit tracteur, maintenant il faut que je crée les fixation pour le fixer sur le 523!!!
Pas mal de soudure en perspective, affaire à suivre...
Bonne semaine aux bosseurs et bonnes vacances aux bulleurs @+
Pour commencer la photo pour Boumeur comme promis :
Et maintenant quelques photos du chargeur Agram tubulaire que j'ai acheté pour monter dessus :
Bon j'ai demonté le bati car il a été bricoler pour le monter sur un petit tracteur, maintenant il faut que je crée les fixation pour le fixer sur le 523!!!
Pas mal de soudure en perspective, affaire à suivre...
Bonne semaine aux bosseurs et bonnes vacances aux bulleurs @+
Merci pour la photo ,sa me r appelle le 553 que j ai conduit il y a bien longtemps ,tout a fait la méme chose ,belle petite fourche tubulaire ,s est léger sa
Salut Boumeur,
C'est plus léger que certaines fourches mastocs et comme il n'y a pas de direction assistée... maintenant il faut attaquer le montage, un peu de taf en perspective.
Bonne soirée et @+
C'est plus léger que certaines fourches mastocs et comme il n'y a pas de direction assistée... maintenant il faut attaquer le montage, un peu de taf en perspective.
Bonne soirée et @+
Tout a fait d accord avec toi ,d ailleur j ai acheter la méme que toi avec le bati pour un D30 avec le godet et la fourche,quand a celle que j ai actuellement je vais la revendre
Salut Boumeur,
Nickel, maintenant un peu de soudure et le tour est joué, depuis hier je suis dans le rangement de l'atelier fer (je ne meule et soude pas dans l'atelier bois incompatible...) une remorque à la déchèterie. Mais cet aprem j'ai fait le C.. j'ai pété la pipe d'admission du IH en reculant dans un hangar!!! Mon frangin me l'a resoudé mais j'ai encore perdu une demi journée a ce rythme ma fourche n'est pas prête de fonctionner!!!
Bon courage pour ton montage j'attends les photos @+
Nickel, maintenant un peu de soudure et le tour est joué, depuis hier je suis dans le rangement de l'atelier fer (je ne meule et soude pas dans l'atelier bois incompatible...) une remorque à la déchèterie. Mais cet aprem j'ai fait le C.. j'ai pété la pipe d'admission du IH en reculant dans un hangar!!! Mon frangin me l'a resoudé mais j'ai encore perdu une demi journée a ce rythme ma fourche n'est pas prête de fonctionner!!!
Bon courage pour ton montage j'attends les photos @+
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1