widget_PA
MC CORMICK 624
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
MC CORMICK 624
BONJOR A TOUS POUVER VOUS M AIDER ?? JE POSEDE UN TRACTEUR INTER MAC CORMICK 624 DE 68 QUEL GENRE DE FREIN Y A TIL SUR CE MODEL TAMBOURS OU DISQUE AVEC BILLE ???? OU LACETS FREIN PEDALE +FREIN A MAINS SAIT TON REPARER UNE POMPE HYDRAULIQUE DE RELEVE ?? BOSCH DE PLUS MON 624 FUME UNE FOIS QUIL TIRE 2 TONES EN 4 IEME ET 1 TONE RIEN DE QUOI CELA PEUT PROVENIR IL FUME COTES ECHAPPEMENT BLEU BLANCS MAIS UNIQUEMENT QUANT IL EST EN CHARGES ET ROULANT DIFFICILE DE VOIR DOU SA VIENT EXACTEMENT MERCI MILLES FOIS DE MAIDER LONGUES VIE AU VIELLES SOUPAPES MERCI A VOUS A BIENTOT J ESPERE
LEPOUCET- Résident permanent
Tracteurs : mac cormick 624
Re: MC CORMICK 624
bonjour Lepoucet et bienvenue
je viens de corriger un pu ton post pour qu'il soit plus comprehensible.
essaye si tu peux d'ecrire en minuscule, c'est plus confortable pour la lecture.
merci
a+
stef
je viens de corriger un pu ton post pour qu'il soit plus comprehensible.
essaye si tu peux d'ecrire en minuscule, c'est plus confortable pour la lecture.
merci
a+
stef
I H 624
Bonjour,
Frein à disque il faut demonter les trompettes,fuméee au tirage tout à fait normal,à vide un moteur ne fume pas;pompe relevage,est-tu sure que ça vient d'elle?quels sont les symptomes?
à+
mic
Frein à disque il faut demonter les trompettes,fuméee au tirage tout à fait normal,à vide un moteur ne fume pas;pompe relevage,est-tu sure que ça vient d'elle?quels sont les symptomes?
à+
mic
mic61- Pilote assidu
Re: MC CORMICK 624
bonjour
regarde pour info
regarde pour info
CM523- Routard assidu
Tracteurs : RENAULT 56