widget_PA
frein de fordson
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
frein de fordson
juste une petite question j ai des freins a disque ( comme les embrayages )
le probleme est que lorsque je demontes les carters je n arrive pas a sortir les fameux disque alors qu ils ont l air d etre sur un axe cranté est ce qu il doivent coulisser ou il y a t il une technique pour les elenver ??
le probleme est que lorsque je demontes les carters je n arrive pas a sortir les fameux disque alors qu ils ont l air d etre sur un axe cranté est ce qu il doivent coulisser ou il y a t il une technique pour les elenver ??
patrice27- Apprenti
Re: frein de fordson
bonsoir
c'est peut etre un peu gripper ca coulisse tout seule
'j'avais fait un post sur mon super major et j'avais des photos des freins
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/les-photos-du-matriel-agricole-f16/les-photos-du-dmontage-de-mon-fordson-super-major-t742.htm?highlight=fordson
a+++ vinc .17
c'est peut etre un peu gripper ca coulisse tout seule
'j'avais fait un post sur mon super major et j'avais des photos des freins
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/les-photos-du-matriel-agricole-f16/les-photos-du-dmontage-de-mon-fordson-super-major-t742.htm?highlight=fordson
a+++ vinc .17
Re: frein de fordson
merci pour ta reponse j ai bien le meme systeme de frein mais j ai l impression que les crants des disques ne correspondent pas a l axe et que ca a ete monter a force je vais demonter l autre cote pour voir si c est pareil
patrice27- Apprenti