widget_PA
demande renseignement platine attelage mf 165
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
demande renseignement platine attelage mf 165
Bonjour,
je voudrai installer un attelage sur mon 165 afin de pouvoir tirer une presse et une remorque,
j'ai récupéré un attelage mais il me manque la platine qui vient se fixer sous le pont pour recevoir l'attelage.
ci desous des photos de l'attelage.
es ce que quelqu'un aurai ce même système d'attelage, si oui, serait-il possible d'avoir des photos de la platine et quelque cotes de celle-ci afin de pouvoir la faire ou d'en trouver une dans une casse......
Merci
je voudrai installer un attelage sur mon 165 afin de pouvoir tirer une presse et une remorque,
j'ai récupéré un attelage mais il me manque la platine qui vient se fixer sous le pont pour recevoir l'attelage.
ci desous des photos de l'attelage.
es ce que quelqu'un aurai ce même système d'attelage, si oui, serait-il possible d'avoir des photos de la platine et quelque cotes de celle-ci afin de pouvoir la faire ou d'en trouver une dans une casse......
Merci
cocogti- Routard chanceux
Tracteurs : Mf 165 et ff30ds
Re: demande renseignement platine attelage mf 165
Bonsoir,
Je ne sais pas si ça peut aider!?
http://socomhy.com/piece-agricole/attelage-complet-massey-ferguson-serie-100-135
http://www.agram.fr/kit-conversion-essieu-ronde-d-attelage-mf-135-165.html
JJR24
Je ne sais pas si ça peut aider!?
http://socomhy.com/piece-agricole/attelage-complet-massey-ferguson-serie-100-135
http://www.agram.fr/kit-conversion-essieu-ronde-d-attelage-mf-135-165.html
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Bonjour je n'ai pas de 165 par contre j'ai un 65 si tu veux je peux prendre des photos et les mesures pour toi voir le montage en espérant que les ponts soient identiques.
Moi j'ai la même que la première photo que JJR a posté
Moi j'ai la même que la première photo que JJR a posté
ludovic-be- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson, hanomag, Allis-chalmers, Massey ferguson, Fendt 103sMotrak, Valpadana
Merci pour vos réponses, je pense qu'il me faut rechercher une platine comme le premier lien de jjr. Ludovic-be je veux bien quelque photo et si possible quelque cote.....merci d'avance...
Bonjour voila déjà quelque photos.
J'ai fait de mon mieux mes en dessous du tracteur qui n'est pas très haut et tout seule avec le gamin qui a 8 ans pas évident lol.
Mes si tu en veux d'autre pas de souci et si nécessaire je la démonterai .
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
J'ai fait de mon mieux mes en dessous du tracteur qui n'est pas très haut et tout seule avec le gamin qui a 8 ans pas évident lol.
Mes si tu en veux d'autre pas de souci et si nécessaire je la démonterai .
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Tracteurs : Fordson, hanomag, Allis-chalmers, Massey ferguson, Fendt 103sMotrak, Valpadana
Merci pour ces différentes mesures, elles vont me permettre de faire le tour de quelque casses et si je trouve rien essayer sa fabrication....
Encore merci 👍
Encore merci 👍
De rien c'est normal faut bien s'entraider sa ne coute rien en plus. Perso si j'étai a ta place je la ferai mois même c'est tout simple. si tu veux je t'envoie les épaisseur de fer. diamètre exact des gougeons et leur pascocogti a écrit:Merci pour ces différentes mesures, elles vont me permettre de faire le tour de quelque casses et si je trouve rien essayer sa fabrication....
Encore merci 👍