widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Réglage carburation/ alumage "petit gris"

Aller en bas

Réglage carburation/ alumage "petit gris" Empty Réglage carburation/ alumage "petit gris"

Message par Manu5108 14/7/2017, 15:44

Bonjour à tous,
Voila, je viens d’acquérir un petit gris essence.
C'est une "sortie de grange" et l'ancien proprio à bidouiller les vis platiner sans succès...
Jusque la pas de problème, j'ai tout remis en ordre, nettoyage du carbu etc...

Aujourd'hui le tracteur tourne mais pffff c'est vraiment pas terrible... Réglage carburation/ alumage "petit gris" Glare

Çà pétarade, le ralenti c'est Bagdad (si on peux appeler ça un ralenti...)
Bref, j'aimerais savoir quel est le moyen de réglé l'avance sur l'allumeur, existe 'il un repaire graduer sur la poulie?
De plus, il y a une capsule à dépression sur l'allumeur, mais j'ai pas vu de manchon sur le collecteur :bizarre:

Concernant le carbu, le volet d'arrivé d'air a t'il un fonctionnement indépendant du volet de carburation?
Il son relié entre eux par une tige, la jonction est elle fixe ou la tige doit elle coulissé dans le puit du volet d'admission d'air?

Bref tellement de question j’espère que vous pourrez m'aider... Réglage carburation/ alumage "petit gris" Biggrin



Manu5108
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : Marne
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Réglage carburation/ alumage "petit gris" Empty Re: Réglage carburation/ alumage "petit gris"

Message par Invité 14/7/2017, 18:15

Bonjour Manu tu as regarder ici
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=Massey Harris Ferguson

Oui il y a des repères car j'en ai eu un mais je me rappelle plus vois cette doc
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglage carburation/ alumage "petit gris" Empty Re: Réglage carburation/ alumage "petit gris"

Message par Manu5108 15/7/2017, 11:07



Merci pour le liens Réglage carburation/ alumage "petit gris" 502276

Manu5108
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : Marne
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Réglage carburation/ alumage "petit gris" Empty Re: Réglage carburation/ alumage "petit gris"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum