widget_PA
Massey Petit Gris Essence
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Massey Petit Gris Essence
Bonjour,
Je suis à la recherche du branchement du condensateur extérieur à la tête de delco et les branchements des fils de la bobine d'allumage.
Cordialement,
Manu 40
Je suis à la recherche du branchement du condensateur extérieur à la tête de delco et les branchements des fils de la bobine d'allumage.
Cordialement,
Manu 40
manu40- Nouveau membre
Re: Massey Petit Gris Essence
Re
Tout ce dont tu as besoin pour chercher une panne d'allumage ICI
Slt
Tout ce dont tu as besoin pour chercher une panne d'allumage ICI
Slt
Invité- Invité
petit gris
bonjour nicolas je voulais savoir si tu aurrai part hasard de la doc pour des motoculteur je suis a la recherche de vue eclater d une boite a vitesse car il me manque des pignons mon motoculteur est un pgs moteur lombardini lda97 638 cm3 afin que je puisse les commander ou plus de les faires refaire merci par avance
bonne journee
ps le petit gris ne demare toujour pas je dois le faire regler l avance avec la lampe stroboscope
bonne journee
bonne journee
ps le petit gris ne demare toujour pas je dois le faire regler l avance avec la lampe stroboscope
bonne journee
manu40- Nouveau membre
Re: Massey Petit Gris Essence
Bonjour,
Regarde la doc du lien du dessus , même mal réglé le moteur doit démarrer.
De l'air de l'essence et une étincelle quand le piston est en fin de compression ça doit démarrer.
Le réglage à la lampe c'est pour que ça marche bien.
Pour la doc , je n'ai pas grand chose en général et en particulier rien sur les motoculteurs .
Slt
Regarde la doc du lien du dessus , même mal réglé le moteur doit démarrer.
De l'air de l'essence et une étincelle quand le piston est en fin de compression ça doit démarrer.
Le réglage à la lampe c'est pour que ça marche bien.
Pour la doc , je n'ai pas grand chose en général et en particulier rien sur les motoculteurs .
Slt
Invité- Invité