widget_PA
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Problemes démontage prise de force de relevage someca

3 participants

Aller en bas

someca - Problemes démontage prise de force de relevage someca  Empty Problemes démontage prise de force de relevage someca

Message par Lrt someca 550 14/7/2017, 08:24

Messieurs bonjour je me présente je m appelle Michel je possède une petite propriété Pour subvenir aux besoins de la famille je fais la viande le poisson les légumes les fruits ainsi que le miel pour m aider dans le quotidien j ai un someca 550 et différents matériel en installant une epareuse celle.ci ma détruite les cannelures du bras ainsi que celles de l axe de relevage je reçois les pièces de rechanges la semaine prochaine mais je n’ai aucune idée de l art et de la manière du démontage des pièces usées je recherche un pro qui pourrait me conseiller  PS étant une personne  handicapée physiquement par une maladie génétique rare je n ai pas l impression d être une personne très intéressante auprès de mes voisins qui pourraient  s y connaitre.ps2 j ai par moment des problèmes cérébraux vous excuserez  quelques fautes possibles en vous remerciant Pour l aide que vous pourrez m apporter bonne journée.

Lrt someca 550
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Localisation : Sainte maure de Touraine
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

someca - Problemes démontage prise de force de relevage someca  Empty Re: Problemes démontage prise de force de relevage someca

Message par dromadaire 14/7/2017, 13:47

bonjour,
tu est sur la rubrique presentation, ton sujet aurais du être en mécanique, perso, je peux pas trop t'aider, n'ayant pas de someca, j'espere que tu auras les renseignements que tu demande!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4424
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

someca - Problemes démontage prise de force de relevage someca  Empty Re: Problemes démontage prise de force de relevage someca

Message par Johndeere510 16/7/2017, 00:18

Someca pas de traca

Visiblement l'epareuse doit Bien l'épuiser le pzuvre vieux :/
Ces de la mécanique relativement simple chez someca☺️
Pense a crér un sujet dans la rubrique mécanique Wink

Johndeere510
Résident permanent

Nombre de messages : 917
Localisation : Cerisieres
Tracteurs : John deere 510
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

someca - Problemes démontage prise de force de relevage someca  Empty Re: Problemes démontage prise de force de relevage someca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum