widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Problemes démontage d un axe prise de force de relevage

2 participants

Aller en bas

Problemes démontage d un axe prise de force de relevage  Empty Problemes démontage d un axe prise de force de relevage

Message par Lrt someca 550 14/7/2017, 05:19

Messieurs bonjour je me présente je m appelle Michel je possède une petite propriété Pour subvenir aux besoins de la famille je fais la viande le poisson les légumes les fruits ainsi que le miel pour m aider dans le quotidien j ai un someca 550 et différents matériel en installant une epareuse celle.ci ma détruite les cannelures du bras ainsi que celles de l axe de relevage je reçois les pièces de rechanges la semaine prochaine mais je n’ai aucune idée de l art et de la manière du démontage des pièces usées je recherche un pro qui pourrait me conseiller  PS étant une personne  handicapée physiquement par une maladie génétique rare je n ai pas l impression d être une personne très intéressante auprès de mes voisins qui pourraient  s y connaitre.ps2 j ai par moment des problèmes cérébraux vous excuserez  quelques fautes possibles en vous remerciant Pour l aide que vous pourrez m apporter bonne journée.

Lrt someca 550
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Localisation : Sainte maure de Touraine
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problemes démontage d un axe prise de force de relevage  Empty Re: Problemes démontage d un axe prise de force de relevage

Message par jean-jacques rouleau 15/7/2017, 22:21

jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum