widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

question hydraulique sur épareuse mc connel 450

2 participants

Aller en bas

question hydraulique sur épareuse mc connel 450 Empty question hydraulique sur épareuse mc connel 450

Message par 06juin 23/6/2017, 00:06

bonjour
je recherche une notice d' epareuse mc connel 450, je n'arrive pas a faire fonctionner le verin du bras de deport,
et je ne trouve rien dessus, si vous pouviez m'aider ?
j'ai meme l'impression que sur ma machine d'occasion si le distributeur hydraulique n'aurait pas été changé car je n'ai que 3 teleflexibles de commande de verin pour 4 verins ?
merci d'avance

06juin
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : manche
Date d'inscription : 22/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

question hydraulique sur épareuse mc connel 450 Empty Re: question hydraulique sur épareuse mc connel 450

Message par jean-jacques rouleau 23/6/2017, 21:59

jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

question hydraulique sur épareuse mc connel 450 Empty Re: question hydraulique sur épareuse mc connel 450

Message par 06juin 26/6/2017, 13:05

salut merci Jean Jacques , c'est donc simplement un verin de sécurité que j'ai dessus, en cas d'obstacles , le verin part a la decharge via le verin prinicipal du bras afin de ne pas endommager la broyeuse, merci pour le lien
a plus

06juin
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : manche
Date d'inscription : 22/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

question hydraulique sur épareuse mc connel 450 Empty Re: question hydraulique sur épareuse mc connel 450

Message par 06juin 28/6/2017, 15:34

re salut, et tant que j'y suis savez vous s'il existe des plan de montage d'une manette en croix,
sur mon epareuse a teleflexible, j'aurais aimé la modofié pour permettre la manipulation des 2 verin de bras par une seule manette a cable teleflexible, mais etant ignare en hydraulique, croyais vous que c'est réalisable a pas trop cher ?
a plus

06juin
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : manche
Date d'inscription : 22/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

question hydraulique sur épareuse mc connel 450 Empty Re: question hydraulique sur épareuse mc connel 450

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum